Reglages chaines
Résolu
simonakimou
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
-
13 août 2006 à 01:36
Miss See - 31 mars 2011 à 19:25
Miss See - 31 mars 2011 à 19:25
A voir également:
- Reglages chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ouvrir réglages - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
bonjour a tous je vien d'installer ma TNT mais je n'est pas toutes les chaines il me manque france 2 france 3 la cinq la sept et la treize j'habite a louviers dans le 27 ( près de rouen 76 ) pouvez vous me donnez les cannaux des ces chaines pour que je puisse faire une recherche manuelle s'il vous plait merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Je suis en train d'installer la TNT sur 1 téléviseur, je reçois toutes les chaines, sauf France2, France3, France5, et Arte.
Pouvez-vous me donner les numéros des canaux à paramétrer.
Je suis en train d'installer la TNT sur 1 téléviseur, je reçois toutes les chaines, sauf France2, France3, France5, et Arte.
Pouvez-vous me donner les numéros des canaux à paramétrer.
Bonjour, je suis des ardennes et j'ai acquérit un decodeur tnt et je n'ai pa les chaines france2,nt1,arte,m6,...........
Pouvez-vous me donnez les canaux ou frequences des chaines tnt.
repondez moi a mon adresse email, merci d'avance
Pouvez-vous me donnez les canaux ou frequences des chaines tnt.
repondez moi a mon adresse email, merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
26 oct. 2006 à 17:31
26 oct. 2006 à 17:31
Bonsoir,
si je te comprends bien tu as un décodeur tnt et un graveur,
1er point ,tes chaînes sont-elles mémorisées sur ton décodeur ?si oui,tu ne touche pas à ton graveur il est impossible de mémoriser les chaînes de la tnt à partir du moment ou tes racordements sont corrects,
pour enregistrer une emission: 1ère solution tu fait ta programmation sur ton graveur ,mais au lieu de choisir une chaîne tu te mets en mode "AV2" par défaut si tu as un décodeur simple tuner tu vas donc enregistrer les emissions de la chaîne qui est visible sur ton écran tv;
2ème solution /si tu veux programmer une émission précise à une heure précise il faut que tu programme ton décodeur,pour ce faire il faut aller dans la fonction timer;ensuite tu vas sur ton graveur et
tu le progammes comme expliqué plus haut,si bien que les instructions seront envoyées par le décodeur vers le graveur qui enregistrera l'émission programmée sur le décodeur.
Cerise sur le gateau si tu as un simple tuner pendant l'enregistrement de ton émission tu pourras en regarder une autre en analogique !!!!
normalement tu ne dois pas avoir de pb.
si je te comprends bien tu as un décodeur tnt et un graveur,
1er point ,tes chaînes sont-elles mémorisées sur ton décodeur ?si oui,tu ne touche pas à ton graveur il est impossible de mémoriser les chaînes de la tnt à partir du moment ou tes racordements sont corrects,
pour enregistrer une emission: 1ère solution tu fait ta programmation sur ton graveur ,mais au lieu de choisir une chaîne tu te mets en mode "AV2" par défaut si tu as un décodeur simple tuner tu vas donc enregistrer les emissions de la chaîne qui est visible sur ton écran tv;
2ème solution /si tu veux programmer une émission précise à une heure précise il faut que tu programme ton décodeur,pour ce faire il faut aller dans la fonction timer;ensuite tu vas sur ton graveur et
tu le progammes comme expliqué plus haut,si bien que les instructions seront envoyées par le décodeur vers le graveur qui enregistrera l'émission programmée sur le décodeur.
Cerise sur le gateau si tu as un simple tuner pendant l'enregistrement de ton émission tu pourras en regarder une autre en analogique !!!!
normalement tu ne dois pas avoir de pb.
grego60940
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
7
7 avril 2008 à 11:49
7 avril 2008 à 11:49
bjr, j'ai aquéri un decodeur tnt, et lors de mon reglages g obtenu que les chaines : 2; 3; 5; arte.
Je n'ai ni la Une, ni M6, ni les autres.
Comment faire, dois je ramener mon materiel, merci de repondre, cdlt
Je n'ai ni la Une, ni M6, ni les autres.
Comment faire, dois je ramener mon materiel, merci de repondre, cdlt
buzz17
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
33
13 août 2006 à 10:55
13 août 2006 à 10:55
hello..
c'est du sat ? ou du hertzien ? et surtout tu es dans quelle région car c'est pas les même sur la france ...
c'est du sat ? ou du hertzien ? et surtout tu es dans quelle région car c'est pas les même sur la france ...
simonakimou
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
4
13 août 2006 à 12:07
13 août 2006 à 12:07
Je suis a jaccio et je voudrais programmer sur mon enregistreur les chaines tnt si je peux .Je n'ai aucun reglages et ne peux rien enregistrer,ni hertzien,ni tnt.Merci beaucoup pour ton aide.
94200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
22 nov. 2007 à 09:03
22 nov. 2007 à 09:03
Bonjour,
Un petit nouveau en plus.
Je viens d'acheter un enregistreur DVD/disque dur Sony HX650 et le réglage des chaînes n'est pas simple avec un décodeur Orange Sagem. Le mode emploi Sony indique de le brancher en L1 et ce que je lis ici le met en L3. Touché coulé. Lequel est bon? et comment régler les chaînes. Le même mode emploi indique en manuel. Pourquoi pas en auto? Merci pour l'aide.
Un petit nouveau en plus.
Je viens d'acheter un enregistreur DVD/disque dur Sony HX650 et le réglage des chaînes n'est pas simple avec un décodeur Orange Sagem. Le mode emploi Sony indique de le brancher en L1 et ce que je lis ici le met en L3. Touché coulé. Lequel est bon? et comment régler les chaînes. Le même mode emploi indique en manuel. Pourquoi pas en auto? Merci pour l'aide.
Mouchka31
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
4
23 févr. 2008 à 11:16
23 févr. 2008 à 11:16
Bonjour, je cherche la liste complète des canaux TNT sur Toulouse.
Sa urge, c'est pour enregistrer le math de ce soir. Merci à tous.
bonne Journée.
Sa urge, c'est pour enregistrer le math de ce soir. Merci à tous.
bonne Journée.
bonjour je vien d acheter une antenne interieur avec tnt comment recevoir les chiane tnt