Ancien manga

Résolu
mimi^^ - 23 mars 2011 à 20:39
 mimi^^ - 24 mars 2011 à 21:18
Bonjour à tous et à toutes,
voilà, depuis près de deux semaines, je recherche un vieux manga que j'écoutais étant jeune: il y avait une fille qui était l'héroïne, elle avait les cheveux noirs courts et son costume de héro, enfin ce qu'elle mettait lors de ses interventions nocturnes, était en cuir avec de très longs morceaux de tissus qui volaient dans le vent, elle se changeait en homme durant la journée pour enseigner à de jeunes étudiants (une fille sera en amour avec elle) en plus, son collègue, une armoire à glace aux cheveux blond court sera son meilleur ami et il tombera amoureux d'elle (il l'a vu alors qu'elle était elle-même, en fille xD) elle le sauvera lorsqu'il se changera en loup-garou (histoire avec une fille loup-garou qui mourra à la fin de l'épisode). Bon pour le méchant, je ne suis pas certaine, mais je crois qu'il s'agit d'une sorte de savant fou qui crée des monstres, enfin la fille loup-garou aura un lien avec cet homme. Mon dernier renseignement est que, lorsqu'elle était jeune, elle a vu son frère mourir, je crois qu'il était tombé en bas d'une falaise en voulant lui ceuillir une fleur et le savant le changera ou prendra son adn (je ne sais plus trop) et le changera en guépart ! Il retrouvera sa soeur, elle va le reconnaitre et il formeront un duo pour battre les méchants !!!
Bon, j'espère que je vais réussir à avoir une réponse
Merci à l'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 11:25
Cybersix (1999)
1
Merci beaucoup, je m'étais trompée dans la plupart des informations que j'avais donné, mais je suis super contente que quelqu'un ai pu m'aider.
Encore une fois, merci !!!
0