Les discussions

Cherche un bon manga love mais dans un lycée

 Résolu

bonjours a tous je recherche un manga que j'ai vue la derniere fois mais je ne me souvient plus du titre pouvez vous m'aidez sait une une collègienne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rose65

Film

 Résolu

Bonjour, A tous voila je cherche un filmdu meme genre que sex academi ou american pie . Merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Enmai

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour je me souviens d'un film que j'avais vu à l'école et j'avais beaucoup pleuré, j'aimerais le revoir mais j'ai oublié le titre, ou seulement un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bajbooka

Recherche du titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir!:D Je cherche le titres de d'un film et je n'arrive pas à le retrouver C'est un film d'horreur ou il est question d'un tueur qui filme sa vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
noumax

Film genre la boum

 Résolu

Bonjour, Je sui une ado de 13 ans qui va sur 14 et je recherche un film genre la boum. Je n'ai pas trouvé, pourriez-vous me conseiller ? J'ai déja...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Saku38

Serie allemande tf1

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une série allemande ou autrichienne diffusée sur TF1 le mercredi après-midi en 1999/2000. Il y avait une f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
guy22

Recherche du titre svp

 Résolu

bonjour je cherche un film très dure j'en peut plus l'histoire que je me souvient c'est une mère qui avez un enfant le père en voulais pas donc il la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lev@

Cherche titre manga spatial avec robots

 Résolu

bonjour, bonsoir à tous!!!! désolé pour le titre, mais j'ai pas pu l'écrire comme il faut par manque de place!!! donc, je recherche le titre d'un ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rémy

Le titre d'un film ? svp =)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film passé à la télé cette année. C'est un film americain. C'etait un ancien sniper qui fut r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Seadny

Cherche le titre film avec extra terrestre

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film américain avec un homme qui se retrouve chez les fous car il dit qu'il vient d'ailleurs le psy lui pose plein de...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
anoor

Chanson camp rock 2

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire le titre de toutes les chansons de Camp Rock 2 Svp ? Meerci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Nine

Film anglais/écossais

 Résolu

Recherche titre d'un téléfilm qui est passé y'a quelques années à la télé. L'histoire se passe dans un village en Ecosse, là se trouve une colline à l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lilika

Harry potter 7

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un site où je pourrais trouver Harry Potter 7 en streaming et gratuitement? Merci à l'avance tout le monde!

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique passée dans un film

 Résolu

Bonjour, je viens de voir le film terreur ( version 2011) à la 40min de cette oeuvre une musique genre rock passe...j'en cherche le titre merci , si...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Sicilia87

Film fantastique qui parle de vampire

 Résolu

Bonjour, je cherches un film fantastique qui parle de Vampire, plutôt du genre Twilight ou bien Vampire Diaries. Si vous connaissez un film se rapproc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mzellemwa

Vampire diaries saison 1

 Résolu

Il parait qu'il y a la saison 1 qui passe sur une chaine en ce moment, vous savez laquelle et a quelle heure ? Merci d'avance. =D

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
MzelleMwa

Muay thai

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film bon voila: le film commence c un homme qui fait du muay thaï ensuite on kidnappe ces 2 éléphants puis il part a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
yo

Meilleur film avec louis de funès

 Résolu

Bonjour a tous et a toute ! Quel est le meilleur film avec Louis de Funès a votre avis ? Moi c'est "Les Gendarmes et les Extraterrestres" et "F...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Squalman

Cherche le titre d'un film [résolu]

 Résolu

salut je cherche le titre d'un film qui est sorti en dvd ya pas longtemps dans la bande annonce le film se passe en banlieue et je me rappelle que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
maxou88

Date de sortie de twilight 4.

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir quand Twilight 4 sortira au cinéma. Merci d'avance ! ;)

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
hibou 92

Vampires diaires saison 2

 Résolu

Bonjour, Je me demandais a quel tome du livre (journal Dun vampire) la saison 2 de vampire diaires correspondait elle?? Voyant arriver la fin de la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
papin24

Questions sur un titre de film

 Résolu

Salut à tous je cherche un titre de film , où dans le film au début ça ce passe dans un avion et dans ce film il y a des monstres rond avec des grand...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Tracking

Recherche serie

 Résolu

bonjour a tous voila je recherche une serie qui passé sur la 2 ou la 3 dans les année 90 style sur les minikeums cette serie d apres le peu de souve...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Daegalen

Vampire diaries saison 2

 Résolu

Bonjour, Une copine m'a conseillé de regarder la série Vampire Diaries, je l'ai regarder en streaming et j'ai fini la saison 1 (j'ai acheté le livre...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ElenaVampire.

30 jours de nuit

 Résolu

bonsoir je veux regardés ce film en entier svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mactep

Recherche film passé à la télé en 2005 / 2006

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je recherche le nom d'un film passé à la télé (sans doute sur M6...) en 2005 ou 2006, à 20h50. Mes souven...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cerealeaublecomplet

Recherche dessin animé avec un chien

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait sur cartoon network. il y avait un chien violet ou rose qui a peur de tout et qui vit avec un couple...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Courage

Je ve jouer dans plus belle la vie

 Résolu

quelqu'un peut me dire comment on fait pour s'inscrire a partir de quel age ect....

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lea

Clem : maman trop tôt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais revoir Clem : Maman trop tôt mais je ne trouve rien pour le revoir gratuitement. Si vous connaissez un site ou on peut le rev...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ahahah

Cherche titre film voyage dans le temps

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un film sur les voyages dans le temps, L'histoire: Un inventeur,ami de Charles Lindbergh (ancien av...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
scoubidou34

Site pour film légaux

 Résolu/Fermé

salut salut j'aimerai savoir s'il y a des site l'egaule pour regarder des film en francais sous titre en allemand car j'ai une corresse allemande qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleur film comédie svp :)

 Résolu

Bonjour a tous, voila , j'aimerais aller louer un film cet après midi , alors je voulais savoir quels sont les meilleurs films pour rire (comédie) ? ^...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
fff

Musique pub citroën ds3

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Cette sur cette pub où l'on commence pas voir Alfred Hitchcock,j'ai chercher..Même sur youtube ! Merci d'avance pour vos réponces...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mélissa_39

Fan de twilight et surtou de robert pattinson

 Résolu/Fermé

salut ya til d fan de twilight mais surtout de rob pattinson de connecter???

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lolotte1308

Vampires diaries à lille??

 Résolu

Bonjour, voila je suis fan de la serie vampires diaries on m'a parle qu'il aller venir a lille?? est ce que c possible?? j'ai vu qu'il vienn...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Sicilia87

Titre d'un film> 2ème guerre mondiale

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'étudier la 2ème Guerre mondiale en histoire, et nous avons vus un extrait de film que jaimerais voir, problème: je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Inès

Je recherche un téléfilm passé sur m6

 Résolu

Bonjour Je recherche un téléfilm qui était passer sur M6 un dimanche apré midi il y a 1 ou 2 ans. Dans ce film, un homme militaire dans les mari...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rom77680

Dessin animé 90's personnage roux

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement le titre d'un dessin animé. je me souviens que le personnage principal est une sorte de lutin gros et roux tres ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mayon

Film avec un code secret qu'un autiste a deco

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, c'est un autiste qui decode un code tres secret de l'armée ou naza? je ne sait pas exactement... Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jeeper68

Recherche vieux film d'animation.

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux film d'animation que je regarder quand j'étais plus jeune cet à dire vers 1997-2000 le problème est que je ne me souvient...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Chercheurdetruc

Fast & furious 5

 Résolu

bonjours je suit un fan de fast & furious et je voudrai savoir si il y aura la suite du 4

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
koukou109

Recherche film sur un autiste

 Résolu

Bonjour, voila ma requete ca fait deja un petit moment que j ai vu un film sur une personne autiste qui a accepte de servir de "testeur" d un me...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
udodirck

Ecran lcd et dvd-blu-ray 3d

 Résolu

Bonsoir voila je voulais s'avoir si j'achète des dvd 3d avec les lunettes vont-ils fonctionné ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Recherche film garçon ce transforme en cochon

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que je regardais quand j'étais petit je vous explique vite fait ce dont je me rappelle : Les parents de 2 enfant...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Tacktic-69

Recherche d'un titre d'un film ou téléfim

 Résolu

Bon bien voilà, j'ai vu un film ou peut etre un téléfilm avec une femme psycopathe qui va brisé un ménage en se faisant passé pour une femme de ménage...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anthonyscelfo

Film avec trésor .

 Résolu

Bonjour je cherche un film que j'ai vu et qui et très bien mais je ne le trouve pas ... C'est des enfants qui achètent un violon et trouve une carte a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Pierredu49

Titre inconnu, style le temps d'un été

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe en hôpital psychiatrique je crois et dont un médecin trouve un medicament qui permet aux malades d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
benhur31

India a love story en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais bien voir la serie india a love story en francais mais ya aucun lien sur internet c que en portuguais ou espagnol. est-c...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
JEss

Films action

 Résolu

Bonjour, je cherche des films d'actions genre fast and furious et banlieue 13 je préfère ré des films connus

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mpuissance4

Bigga than ben en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site on peut regarder le film " bigga than ben " sans s'inscrire sur le site ou télécharger des je ne sais q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Maria 12
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 13 206