Les discussions
Musique de pub
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une musique de publicité datant entre 1995 et 2000. C'est une pub pour la Citroen Berlingo hdi. La...
Je recherche un film
RésoluJe cherche un film mais je suis incapable de le retrouver. Je n'arrive pas a me souvenir du titre ni de l'année de création. Je l'ai vu a la télé il y...
Recherche d'un film
RésoluBonjour à tous. Voilà je cherche désespérément un film d'horreur dont j'avais vu quelques passages il y a de cela au moins 6 mois. Je l'avais trouvé ...
Cherche film [épouvante]
RésoluBonjour. Je cherche un film d' "horreur" que j'ai vu il y a de ça peut être 5-6 ans. Il me semble que c'est un père de famille qui achète une maison a...
Partie 7 et 8 du film
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver la partie 7 et 8 de : "la vie de croisière ensorcelante d'hannah montana" S.V.P ??? Merci d'avance ! ...
Quelle ecran choisir ?
RésoluBonjour, dans quel que temps je vais acheter un écran plat et je ne sais pas quoi choisir car la télé dont faire a peu près 82" (c'est pour ma cha...
Cherche serie a regarder !!
RésoluBonjour, je m'ennuie un peu et j'aimerai regarder des serie mais je ne sais pas lesquelle sont bien ! et comme j'adore la serie heroes auriez vous d...
Dessin animé
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé un peu futuriste, j'ai de vagues souvenirs. Un jeune homme qui vit avec sa mere, je sais qu'il s'amu...
Cherche un bon manga love mais dans un lycée
Résolubonjours a tous je recherche un manga que j'ai vue la derniere fois mais je ne me souvient plus du titre pouvez vous m'aidez sait une une collègienne ...
Film
RésoluBonjour, A tous voila je cherche un filmdu meme genre que sex academi ou american pie . Merci a l'avance
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour je me souviens d'un film que j'avais vu à l'école et j'avais beaucoup pleuré, j'aimerais le revoir mais j'ai oublié le titre, ou seulement un ...
Recherche du titre d'un film d'horreur
RésoluBonsoir!:D Je cherche le titres de d'un film et je n'arrive pas à le retrouver C'est un film d'horreur ou il est question d'un tueur qui filme sa vi...
Film genre la boum
RésoluBonjour, Je sui une ado de 13 ans qui va sur 14 et je recherche un film genre la boum. Je n'ai pas trouvé, pourriez-vous me conseiller ? J'ai déja...
Serie allemande tf1
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'une série allemande ou autrichienne diffusée sur TF1 le mercredi après-midi en 1999/2000. Il y avait une f...
Recherche du titre svp
Résolubonjour je cherche un film très dure j'en peut plus l'histoire que je me souvient c'est une mère qui avez un enfant le père en voulais pas donc il la ...
Cherche titre manga spatial avec robots
Résolubonjour, bonsoir à tous!!!! désolé pour le titre, mais j'ai pas pu l'écrire comme il faut par manque de place!!! donc, je recherche le titre d'un ma...
Le titre d'un film ? svp =)
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film passé à la télé cette année. C'est un film americain. C'etait un ancien sniper qui fut r...
Cherche le titre film avec extra terrestre
Résolubonjour je cherche le titre d'un film américain avec un homme qui se retrouve chez les fous car il dit qu'il vient d'ailleurs le psy lui pose plein de...
Chanson camp rock 2
RésoluQuelqu'un pourrait me dire le titre de toutes les chansons de Camp Rock 2 Svp ? Meerci d'avance :)
Film anglais/écossais
RésoluRecherche titre d'un téléfilm qui est passé y'a quelques années à la télé. L'histoire se passe dans un village en Ecosse, là se trouve une colline à l...
Harry potter 7
RésoluBonjour, connaissez-vous un site où je pourrais trouver Harry Potter 7 en streaming et gratuitement? Merci à l'avance tout le monde!
Musique passée dans un film
RésoluBonjour, je viens de voir le film terreur ( version 2011) à la 40min de cette oeuvre une musique genre rock passe...j'en cherche le titre merci , si...
Film fantastique qui parle de vampire
RésoluBonjour, je cherches un film fantastique qui parle de Vampire, plutôt du genre Twilight ou bien Vampire Diaries. Si vous connaissez un film se rapproc...
Vampire diaries saison 1
RésoluIl parait qu'il y a la saison 1 qui passe sur une chaine en ce moment, vous savez laquelle et a quelle heure ? Merci d'avance. =D
Muay thai
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film bon voila: le film commence c un homme qui fait du muay thaï ensuite on kidnappe ces 2 éléphants puis il part a...
Meilleur film avec louis de funès
RésoluBonjour a tous et a toute ! Quel est le meilleur film avec Louis de Funès a votre avis ? Moi c'est "Les Gendarmes et les Extraterrestres" et "F...
Cherche le titre d'un film [résolu]
Résolusalut je cherche le titre d'un film qui est sorti en dvd ya pas longtemps dans la bande annonce le film se passe en banlieue et je me rappelle que l...
Date de sortie de twilight 4.
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir quand Twilight 4 sortira au cinéma. Merci d'avance ! ;)
Vampires diaires saison 2
RésoluBonjour, Je me demandais a quel tome du livre (journal Dun vampire) la saison 2 de vampire diaires correspondait elle?? Voyant arriver la fin de la ...
Questions sur un titre de film
RésoluSalut à tous je cherche un titre de film , où dans le film au début ça ce passe dans un avion et dans ce film il y a des monstres rond avec des grand...
Recherche serie
Résolubonjour a tous voila je recherche une serie qui passé sur la 2 ou la 3 dans les année 90 style sur les minikeums cette serie d apres le peu de souve...
Vampire diaries saison 2
RésoluBonjour, Une copine m'a conseillé de regarder la série Vampire Diaries, je l'ai regarder en streaming et j'ai fini la saison 1 (j'ai acheté le livre...
30 jours de nuit
Résolubonsoir je veux regardés ce film en entier svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Recherche film passé à la télé en 2005 / 2006
RésoluBonjour, Cela fait quelques années que je recherche le nom d'un film passé à la télé (sans doute sur M6...) en 2005 ou 2006, à 20h50. Mes souven...
Recherche dessin animé avec un chien
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé qui passait sur cartoon network. il y avait un chien violet ou rose qui a peur de tout et qui vit avec un couple...
Je ve jouer dans plus belle la vie
Résoluquelqu'un peut me dire comment on fait pour s'inscrire a partir de quel age ect....
Clem : maman trop tôt
RésoluBonjour, Je voudrais revoir Clem : Maman trop tôt mais je ne trouve rien pour le revoir gratuitement. Si vous connaissez un site ou on peut le rev...
Cherche titre film voyage dans le temps
RésoluBonjour, Voila, je suis à la recherche d'un film sur les voyages dans le temps, L'histoire: Un inventeur,ami de Charles Lindbergh (ancien av...
Site pour film légaux
Résolu/Fermésalut salut j'aimerai savoir s'il y a des site l'egaule pour regarder des film en francais sous titre en allemand car j'ai une corresse allemande qui ...
Meilleur film comédie svp :)
RésoluBonjour a tous, voila , j'aimerais aller louer un film cet après midi , alors je voulais savoir quels sont les meilleurs films pour rire (comédie) ? ^...
Musique pub citroën ds3
RésoluBonjour/bonsoir, Cette sur cette pub où l'on commence pas voir Alfred Hitchcock,j'ai chercher..Même sur youtube ! Merci d'avance pour vos réponces...
Fan de twilight et surtou de robert pattinson
Résolu/Fermésalut ya til d fan de twilight mais surtout de rob pattinson de connecter???
Vampires diaries à lille??
RésoluBonjour, voila je suis fan de la serie vampires diaries on m'a parle qu'il aller venir a lille?? est ce que c possible?? j'ai vu qu'il vienn...
Titre d'un film> 2ème guerre mondiale
RésoluBonjour, Je suis en train d'étudier la 2ème Guerre mondiale en histoire, et nous avons vus un extrait de film que jaimerais voir, problème: je ne me...
Je recherche un téléfilm passé sur m6
RésoluBonjour Je recherche un téléfilm qui était passer sur M6 un dimanche apré midi il y a 1 ou 2 ans. Dans ce film, un homme militaire dans les mari...
Dessin animé 90's personnage roux
RésoluBonjour, je cherche desesperement le titre d'un dessin animé. je me souviens que le personnage principal est une sorte de lutin gros et roux tres ...
Film avec un code secret qu'un autiste a deco
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film, c'est un autiste qui decode un code tres secret de l'armée ou naza? je ne sait pas exactement... Quelqu'...
Recherche vieux film d'animation.
RésoluBonjour, je cherche un vieux film d'animation que je regarder quand j'étais plus jeune cet à dire vers 1997-2000 le problème est que je ne me souvient...
Fast & furious 5
Résolubonjours je suit un fan de fast & furious et je voudrai savoir si il y aura la suite du 4
Recherche film sur un autiste
RésoluBonjour, voila ma requete ca fait deja un petit moment que j ai vu un film sur une personne autiste qui a accepte de servir de "testeur" d un me...