Je recherche un film
Résolu
hollow-man
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hollow-man Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hollow-man Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu la pub d'un film qui ma l'air vraiment bien,je pense que c'est un film d'action qui est sortie en mars ou peut-être février 2011,je crois que c'est un homme qui tue tous le monde il a une combinaison pour se protéger des balles(sans doute)et qui plusieurs armes,je sais que mes infos ne sont pas vraiment riche behh...heu...en information,mais j'aimerais vraiment savoir se que c'est.
Merci d'avance.
j'ai vu la pub d'un film qui ma l'air vraiment bien,je pense que c'est un film d'action qui est sortie en mars ou peut-être février 2011,je crois que c'est un homme qui tue tous le monde il a une combinaison pour se protéger des balles(sans doute)et qui plusieurs armes,je sais que mes infos ne sont pas vraiment riche behh...heu...en information,mais j'aimerais vraiment savoir se que c'est.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert