Titre de série
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre le titre d'une série US et diffusée sur M6, il n'y a eut que 2 saisons... C'était il y a 4 ou 5 ans. L'actri...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre d'une série US et diffusée sur M6, il n'y a eut que 2 saisons... C'était il y a 4 ou 5 ans. L'actri...
Bonjour, Je voulais savoir quelle était le nom de la chanson à la fin de l'épisode 9 saison 2 (quand Godric meurt)? Merci de me répondre.
Bonjour, recherche titre film américain en noir et blanc de science fiction probable années 1960 - 1970 : l'action se déroule dans une petite ville a...
Bonjour, je cherche un dessins animé que je regardé le matin a la télé. c'était des personnes qui possédaient des dés (avec des espece de runes des...
Salut à tous ! Voila je recherche un film de années 80 ou 90 dont je n'ai que quelques brides de souvenirs : Il y as dedans entre autre un jeun...
Bonsoir, Je cherche le titre de la musique au piano de la pub orange que je trouve superbe qui dit: Une claque, une claque, un combat, un combat, ...
Bonjour, sur quel site on peut voir l'episode 498 de one piece
Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film d'horreur, qui m'avait vraiment plus. J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver son nom. L'histoire est l...
commen on fai pour s'inscrire a pekin expresse
salut a tous je cherche a vendre des affiches de cinema des dossiers de presse des photos donc si quelq un pourrait me dire a qui m adressé.je vous en...
Bonjour a tous et a toutes je voulais savoir quel est l'ordre pour regarder star wars 1,2,3,4,5,6 ou 4,5,6,1,2,3(est ce qu on comprend lhistoire quand...
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez un film qui est passé à la TV début 2000 qui mettait en scène une sorte de créature ...
Bonsoir à tous, Je suis en mode vieille série en ce moment et je recherche une série fantastique/science-fiction des années 90, où les personnages ...
Bonjour, Je cherche un titre de film que j'ai vu plus jeune et que j'ai adoré. Année difficile à établir, entre 1980 et 2000 je pense. C'est...
Bonjour, je recherche le nom d'un film mais je sait pas quels sont les acteurs qui y jouent. je sait que c'est un homme qui a une fille et un jour el...
C koi la diff entre FMA et FMA broterhood.
Bonjour à tous j'aurai besoin d'aide je cherche un film ou un homme entend sa fille au téléphone d'environ 16/18 ans se faire enlever il lui conseil d...
bonjour, un soir il y a quelques années je suis tombé sur un film à la télé (je ne sais plus la chaine). L'histoire se passait dans une ville, il y av...
Bonjour à tous. Voila je recherche des film sur les zombies nazi. J'ai déjà vu dead snow. Mais j'ai su que il y à d'autre film sur les nazi zom...
Bonjour, je recherche une série qui passait sur m6 il y a plus de 5 ans. C'était l'histoire de deux inspecteur un black et un chinois qui enquêttait ...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait un appellation au film en dessin animé style Final Fantasy 7 advent children? merci
Bonjour, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson que le frère d'Elise (ou Lili) a écrit pour elle dans le film Je vais bien ne t'en fais ...
Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je recherche , en vain , une musique de ce film , j'ai regardé plusieur vidéo sur internet , mais c'est jam...
J'ai lu dans 1 magazine que Lisa Cuddy (Lisa Edelstein) ne veux plus jouer dans la serie et que House (Hugh Laurie) va arreter a la fin de la saison 8...
je recherche un film si mes souvenir son exacte il s'agit d'un jeune garçon qui tombe dans une sorte de tourbillon d'eau devant ses copains et fini da...
Hello (: Il y a quelques années un film était sorti (la même année que Monstres & Cie il me semble). Je me rappelle quelques éléments du film : Cel...
bonjours les gens, je voudrais savoir si vous arrivez a trouver le nom de l'acteur qui joue (Elvis) le gitan dans camping paradis...? cela fait bientô...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il existe des DVD destinés aux chats... Es-ce vrai ? Et si oui, où puis-je en acheter ? Aidez-moi SVP
Je cherche le titre de la chanson qui joue lors de la nouvelle pub de la chevrolet Equinox 2011. Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Bonjour, alors voilas je suis nouveau ici et sur les forums en general car d'habitude mais recherche aboutisse, mais aujourd'hui je rencontre un verit...
Salut à tous, Je cherche un (télé?)film avec des gamins qui ont des pouvoirs dont une petite fille qui peut guérir ceux qu'elle touche et un garçon...
Bonsoir à tous ! Je cherche le titre d'une musique assez connue déjà passée dans plusieurs film que j'ai entendue dans "Le Fabuleux Destin D'Amélie...
Bonjour, je recherche des films où il y a une histoire d'amour entre des jeunes (genre lycéens ou jeunes adultes) comme The last song, le temps d'un a...
Bonjour, Il y à longtemps de ca (3-9 ans) , J'ai vu un film , Et je ne me souviens plus de son "nom" Alors pour vous aider : Le sujet principal ...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire dun adolescent qui part en mer avec son pere et son chien, un labrador, et ils font naufr...
bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvien...
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film américain Il s'agit d'une femme afro-américaine, qui a un bon poste dans une entreprise appelée KENYA...
Bonjour , je recherche constamment une série tv qui date des années 2001 je regardais ça quand j'étais tout petit et je recherche comment s'appelle ce...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis longtemps , car j'avais vu la bande annonce au cinema mais je n'ai jamais réussit a le retrouver ......
Bonsoir, voilà, il y a des années déjà, j'ai vu sur DvD un film d'animation, japonais surement, qui m'a marqué. Je me souviens qu'il y avait un garç...
bonjour, je suis à la recherche d'un film animation diffusé sur canal + me semble t il entre 1990 et 2005 qui raconte l'histoire d'un grillon violo...
Bonjour tout le monde ! Je n'arrive pas à retrouver un film de SF que j'avais vu il y a une dizaine d'année. Je ne connais pas l'année de réalisati...
Si vous pouviez m'aider à retrouve le titre de cette "série" qui passait car là je pédale dans la semoule... C'était un vieux type assit près du fe...
bonjours, je recherche le titre d'un vieu film . L'histoire est simple,ces une famille qui croit qu'il va y avoir une guerre nucléaire. Alors il vont ...
bien le bonjour à tous voila ma requete très dur un vieux film d'action ou des gens sont mis en quarantaine de la ville par un organisation qui en...
Boujour, Je cherche un film qui est passé à la télé il y a assez longtemps déjà. C'est l'histoire de deux hommes qui sont dans une maison de retrai...
bonjour a tous et a toute je suis un grand fan de souht park mai je trouve pas la saison 15 en français svp quelqu'un sais ou je peu la trouver merci
bonsoir, comme le dit le titre, je recherche le titre d'un film chinois, dont je m'en souviens vaguement : L'histoire se passe dans...
salut,je cherche le titre d'un film passée il y a longtemps sur arte, c'est l'histoire d'une femme mariée qui rencontre un jeune adolescent à bord d'u...
Bonjour, Je cherche un film qui soit en rapport avec la pollution pour qu'on puisse le regarder en cours. Est-ce que vous pourriez me donner des i...