Les discussions

Cherche titre d'un animé

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un manga. vieux manga que j'avais en k7 étant petit. Sa reste asser vague dans mes souvenires. manga polici...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche un film avec une description vague

Résolu

Bonjour à vous. Je recherche un film dont j'ai vu uniquement la bande-annonce il y a déja un moment au cinéma. C'est l'histoire d'un homme qui recoi...

Nic0

Cherche film

Résolu

bonjour a tous je cherche des titres de film qui racontes des histoires de professeurs qui enseignent dans des lycées chauds..............merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
FRANKIKI 26

C foot

Résolu

Bonjour, je dispose d'un abonnement Canal Sat et j'aimerais savoir comment m'abonner a C Foot Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
flg91

Musique ghost whisperer saison 4 episode 10

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe dans la série Ghost Whisperer, c'est celle à la fin de l'épisode 10 de la saison 4 "Les chaines du m...

Naley232

Les meilleures film d'action ?

Résolu

bjr a tous, je suis a la recherche du ou des meilleures films d'action entre 2000 et maintenant ! mais je recherche vraiment les film ou y a de l...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
cedriiic3

Déssin animé teletoon.

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis désolé s'il ya deux postes pour cela, J'ai demandé a suprimé l'autre que j'avais ecrit lorsque je n'etais toujours pas memb...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
coconutplus

Film d'une jeune fille et d'un cheval

Résolu

Bonjour, Je reherche un film que j'ai vu étan plus jeune c'est une petite qui a eu un accident avec ses parents en voiture où sont père meurt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
MaudouLct

Un bon film pour partir en vacances

Résolu

- Coucou ! J'ai 14 ans et la plupart du temps j'aime bien les films de filles ( relooking , beautée ..) Mais aussi du genre tout ce qui brille , des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Leeilàa

Recherche dessin animé

Résolu

salut je cherche un vieu dessin animé , ou godzilla combat de trés gros monstre (aussi gros que lui) il est accompagnée d'un homme blond

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jean jacque

Recherche bon film

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou genre les gens doivent surmonter des epreuves contre des catastrophes naturelles (2012 non merci)ou sinon un film a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
antho9077

Comment télécharger des films gratuitement ?

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de films que j'aimerais télécharger pour les regarder plus tard (ex: sur un trajet pour aller en vacances) et je voudrais les...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kevin76110

Recherche un ancien dessin animé

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à trouver un dessin animé (je crois que c'était un manga). Il y avait un groupe de fille avec des "super-pouvoirs" et quand ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
elicouna

Téléfilm allemand sur la guerre de 39/45

Résolu

Bonjour, je cherche un télefilm que j'avais vue il y a quelques années sur M6! Malheureusement je ne me souviens plus de tout . Je sais que c'est l'h...

Delilol

Cherche titre d'une série tv sur m6

Résolu

bonjour et d'abord merci à ceux qui me répondront ! je cherche une série qui était diffusé sur m6 je ne me souviens plus de l'année peut etre 2006 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bettysims

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film dont j'avais seulement vu la bande-annonce et que je n'ai eu l'occasion de voir... La bande-annon...

melisse82

Recherche 1 pub et sa chanson si possible svp

Résolu

Slt a tous en fait je cherche une pub pour trouver la chanson seulement voila impossible de me rapeller de cette pub donc je vais vous faire une descr...

CapitaineJackSparrow

Recherche de dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 80. Deux amis adeptes des arts martiaux, l'un bon attaquant et l'autre bon défenseur, son...

sreph081976

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film Je vous explique; dans le film il s'agit d'un mec qui sur une route tue ses victimes et les met dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Bobabloo

Film sur les sous-marin

Résolu

Bonjour je cherche plein de film sur les sous-marin du genre de "U-571" vous pouvez men cité svp? je vous rermcie d'avance et bonne soirée !

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Roscov31470

Je cherche le titre d'un film! ^^

Résolu

bon le film est dérangeant , ils l'avaient passé sur ciné auteur y'a bien bien longtemps genre 1999 2000... je me rappel que du debut du film , c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kokodrinks

Titre de film

Résolu

bonjour je cherche un téléfilm diffusé sur m6 il y a trés longtemps racontant l histoire d une jeune fille vivant en inde a demi anglaise et indien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Opaline

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, J'ai récemment repensé a un film que j'avais vu il y a très longtemps, et pas moyen de me souvenir du titre. En gros, c'est l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
TheShadow73

Cherche un meilleur site que you tube

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de recherche vidéos différent que youtube car je n'arrive pas à trouver CE que je veux (je cherche un f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
salut

Recherche de film

Résolu

bonsoir Voila déjà une bonne paire d'année que j'ai vu se film alors mes souvenir sont assez vague mais je me souvient qu'un groupe de personne entr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Kronikl

Prise de télévision

Résolu

Bonjour, excusez-moi je ne sais pas si j'ai posé ma question sur la bonne rubrique voilà j'ai un probléme avec ma télévision samsung, dés que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
josy1414

Retrouver un film svp ?

Résolu

Bonjour :D Voilà, il y a 1an peu prés j'ai regarder un film ( HORREUR ) et j'ai complétement oublier le nom. Sa raconte que 1 jeune femme et son mari...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
hardrockeur49

Cherche un ancien dessin animé help ! ! !

Résolu

Bonjour à tous. Voila je cherche un dessin animé assez particulier. Ce n'est pas une série avec plusieurs épisodes ou quoi. Un seul épisode, ça do...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kronikl

Quel est le 3e,4e et 5e film résident evil ?

Résolu

Bonjour, j'ai juste une question de la saga résident evil, lequel résident evil (le film) est le 1er,2eme,3eme,4eme,5eme ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
olivierngoc

Les soeur olsen

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir tout les films que on fait les soeur olsen a tout age car je fais une soirée et on veut voir les films des soeur olsen. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Télé devient rose

Résolu

Bonjour, La télé cathodique de ma mère avec tnt ok, péritel ok passe en rose toutes les 2 minutes environ, d'où ça peut bien venir? est-elle fichu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
arm57

Cherche police dexter

Résolu

Voila je cherche la police utilisé dans la série dexter. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
matth69

Freres scott

Résolu

Bonjour, je cherche la musique des freres scott saison 6 episode 4 qui passe a la fin et celle de l'episode 5 qui passe au debut. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kev34970

Harry potter et les reliques de la mort part2

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la date de sortie du film Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie2 en tant que fans j'aimerai avoir la date de sorti...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
slivers

Recherche un clip sur mtv hits mtv

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip (surtout le titre) qui passe en général tard le soir sur hits mtv Il s'agit d'une chanson en anglais avec un jeune cha...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Choupiieààé

Quel est le premier film resident evil ?

Résolu

Bonjour voila, je me demandais une chose, c'est lequel le premier résident evil (film) apocalypse, afterlife, ect ... ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Daegalen

Que veut dire le j.k. dans j.k. roling

Résolu

bonjour, l'auteur d'harry potter s'apelle J.K. Roling mais que veut dire J.K. ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jojo69300

Je recherche le titre d'un film ...

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, je ne sais plus exactement quand mais c'étais il y a au moins 3 ou 4 ans, bre...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Livine

Musique numbers saison 5 épisode 2

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique du tout début de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Numbers qui s'appelle "L'effet leurre". Il me se...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lili2408

Musique de bones saison 3

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode 8 de "Bones" de la saison 3, celle de la fin. Alors si quelqu'un connait le titre qu'il me le dise, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
bettysims

Musique kick ass.

Résolu

Bonjour je cherche une musique dans kick ass cette musique passe quand mandy et dans la bibliotheque et quelle s'aprete a tuer tout les mecs cette mu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
yoan33

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Je me rappelle juste qu'il y a des enfants qui mettent du mercurochrome dans une piscine. voila . Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Musique kick-ass

Résolu

Bonjour,je recherche la musique de kick ass cette musique passe a la fin quand on voit la petite fille allez a l'ecole pour la premiere fois merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nominatoire

Cherche film d'anticipation 2008, 2009, 2010?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un film d'anctipation dont j'avais vu la bande annonce il ya un bail sur Allociné, il n'a pas dû avoir beaucoup de répercu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche film avec une sirène

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je recherche un film avec une sirène mais impossible de me rappeler le titre, ni même le nom de l'actrice. Voici l'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Livine

Recherche un vieux film

Résolu

Bonjour à tous, mon mari recherche un film en ce moment et impossible de retrouver le titre, même en tapant des mots clés sur Google, c'est peine perd...

Kronikl

Je ne trouve plus le nom de mon titre

Résolu

Voilà l'histoire C'est un policier cardiaque qui lors d'une altercation touche l'homme et lui fait une crise cardiaque quelques années plus tard il ...

roboConan

Nom d'un transformers

Résolu

bonjour, J'ai vu transformers 3 et je cherche le nom du petit robot avec les cheveux bleu merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
roboConan

Robot

Résolu

bonjour je recherche un dessin animé qui devait etre en 1993 et 2000 sa passait sur la chaîne 6 si mais souvenir son bon c était des personne dans de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
erico

Recherche nom du film passé en pub sur mtv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je cherche le nom du film qui est passé en pub sur MTV, c'est une fille qui arrive...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Joh04
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 13 239