Les discussions

Samsung plasma 42

 Résolu

Bonjour, j ai eu des problème avec Ecran c n est po complet un rayon a gauche de l Ecran et aussi un espace noire a gauche c'est quoi le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
198710

Le journal de meg

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de l'episode 5 de la saison 2 quand vers la fin elle apprend qu'elle a etait choisie pour le prix a la demande de alexi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Naane56

Je cherche le titre d'un film d'horreur ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, je vais essayer de décrire + ou - Ce sont des étudiants, et ils reçoivent des vidéos ou des personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
yoh974

Jurassic park iv confirmed yes or no?

 Résolu

Hello j'ai entendu dire que il y a vais un Jurassic Park IV alors j'ai donc fait des recherche et j'ai trouver cela. Et parmi mes catalogue de TV je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Kronikl

Cherche manga

 Résolu

Bonjour Je cherche des mangas a regarder un peu dans le genre de Fruit Basket qui se passe dans un lycée et qui est drôle merci pour vos réponse :...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Neo-Tragique

Recherche dessin animé diffusé en 2000 fr3

 Résolu

Bonjour, Je recherche, en vain, le titre d'un dessin animé diffusé le matin avant ou après Jacky dans la savane sur France 3 en 2000... Hormis cet...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
darkdeeepocean

Je recherches le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, en gros l'histoire : 3 Mecs on 3 nana, une vulgaire une chinoise et l'autre je ne sais plus. ils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Safya19

Qui est dakrébine ?

 Résolu

Salut !!!! quelqu'un pourrait m'aider ??!!!!! je suis vraiment pas sûre de l'orthographe... dakrébine, dark rébine ? (pas dark devil non !) ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
miss_candy

Film d'horreur choquant

 Résolu

Salut , je cherche a regarder un film d'horreur très choquant pas gore comme les films d'horreur ordinaire ou alors un film gore qui choque merci ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Rikoom

Musique destination final 3

 Résolu

Coucou,qui connaitrai la musique de destination final trois quand les deux filles sont dans des U.V et elle ecoute cette chansson avant de bruler merc...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire

Déssin-animé

 Résolu

bonjour , je recherche un déssin-animé qui racontait l'histoire d'une jeune fille , je crois mais je ne suis pas du tout sur qu'elle s'appelait Lu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
isette63

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film ou une femme riche est abandonnée avec un homme pauvre sur une ile déserte,au début du film elle déteste cet hom...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Juuuliiia

Recherche film passé sur m6

 Résolu

Bonjour, voila sa fait trois ans que je recherche un film passé sur M6 dont je me souviens de pas grand chose ni des acteurs apart que l'acteur princi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine

Film sans le titre

 Résolu

Bonjour! Je cherche un film dont je ne me rapelle plus le titre si vous pouvez m'aider a le trouver. C'est un film stressant. C'est l'histoire d'une j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine

Recherche film homme à l'intérieur d'un autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d"un film que j'ai vu il y a longtemps (années 90), mais le film peut dater d'un peu avant. Je me souviens d'un hom...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Romzo

Film oublier

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou il ya garcon est une fille ils sont dans un village desert et il se rencontre qui ya des tueurs qui transforme les ge...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire

Logiciel pour regarder la tv

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me couseiller un bon logiciel pour regarder la tv sur son ordinateur merci de repondre rapidement svp

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Beber

Film avion

 Résolu

Moi je cherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé étant petit, qui était diffusé en deux ou trois épisodes, et la première partie se passait dan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan

Film d'animations très vieux ...

 Résolu

Bonjour ! Je recherche Un Film D'animation Qui Parle d'un Cycliste Très Fin Et Très Grand Qui Participe Au Tour De France Et deux Hommes Très Grands a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Livine

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savais c'est quoi les(la) touche(s) qui permet de...voila... On retre un mot apres avoir fait les touches et l'ordi nous surli...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
aurlien_8

Titre de film

 Résolu

Bonjour, J'ai un film dans la tete que je me rapelle plus le titre et je voudrais savoir de quoi je parle... C'est un film (je vai a l'ésenciel)...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
aurlien_8

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque j'étais plus petite, j'ai vu un film d'horreur, mais je m'en rappel pas très bien, j'ai juste un passage dont je me rappel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lea-du-63

Nom d'un film de guerre sur vietnam

 Résolu

Bonjour, Une fois à la TV j'ai vu un film de guerre portant sur la guerre du Vietnam. Je voudrais l'acheter, le problème c'est que je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
samgunsjovirow

Regarder sur tv un streaming du pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de regarder sur ma télé de salon (LCD) un programme qui passe en streaming sur mon PC fixe dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
browning

Film qui ressemble a maman j'ai raté l'avion

 Résolu

bonjour à tous Sa fait des jours que je cherche le titre du film que j'ai vue ya des années qui ressemblé a Maman j'ai raté l'avion. C'est l'hist...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Walounet

Je cherche le titre d'un film !!

 Résolu

je cherche le nom d'un film, il y a plusieur année que je ne les pas vue, c'est l'histoire d'une adolescente normal qui aime regarder les étoiles ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan

Recherche film d'horreur des années 2000 et +

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais d'abord remercier les personnes du forum qui sont vraiment des génies quand il faut trouver un film. J'aurais encore be...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
marc6310

Hangtime sur arte 17/06/11

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le début du film "Hangtime" sur Arte ce soir (17/06/11) sans pouvoir poursuivre et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait où j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
seb

Météo france 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les cartes météos de france 3 région ? Comme ici il en possède une : http://www.google.fr/... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
pac82

Cherche un film, titre oublié

 Résolu

Bonjour, Voila sa fait quelque jours que je cherche un film sur google mais impossible de retrouver le titre, voila se que je me rappelle du film : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
AlexNerd29

Film drole école

 Résolu

Bonjour, je cherche un film drole ou il y a des éléve qui font que des conneries en classe bref un film qui se passe au bahu ou il y a que des élé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
laure9988

Tv hd ready compatible blue-ray ?

 Résolu

Bonjour , j'ai l'intention de m'acheter un lecteur dvd blue-ray , j'ai trouvé une télé mais je ne sais pas si l'option HD ready est compatible avec ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
willy

A la recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un film passé à la télé à la fin des années 80-début des années 90. L'histoire, c'est un coupl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mendizabal

Recherche d'un film inspiré de faits réels

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film dont l'action se déroule principalement en Russie et inspiré de faits réels : C'est l'histoire d'une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Hadi

Recherche film passé sur m6 y'a bien 15 ans

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche depuis des années un film qui était passé sur M6 (enfin j'en suis quasi sure). J'ai déjà regardé la liste complète, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Athénais82

Age de sienna guillory

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un sérieux problème : voila, j'aimerais bien savoir quel age a Sienna Guillory et je suis donc allé sur plusieurs site...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Arcanis717

Pouvez vous me conseillez des films ? = d

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je rechercherez des films que vous avez adoré ou bien aimé, et que vous avez vu récemment (2009-2011).. J'aime à peu près to...

52 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
xx-Chupa-xx

Film avec des zombies a la left 4 dead

 Résolu

boujour je cherche un film tout particulierement qui parle de survivant d'en une ville avec une maladie des infectes qui court de partout je c'est qu'...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
dj chris

La chute du faucon noir musique de générique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je poste aujourd'hui afin de vous demander à vous, car après maintes recherches je n'arrive pas à trouver la musique du générique ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kronikl

Recherche d'un film sur le thème d'halloween

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui date, plus que sûrement, d'avant 2000. Je dirais qu'il doit plutôt se situer dans les années 1980-...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kronikl

Cherche le titre d'un film horreur/épouvante

 Résolu

Bonjour, alors, voilà j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Je cherche le titre d'un film dont je ne me souvient que de quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kronikl

Informations sur le film lol

 Résolu

bonjour je voudrais savoir pk arthur ( félix moati ) dit " tamaget au baconnet " ?? et keske ça veut dire ^^ merci d'avance ps: et eske l'un dentre...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lolxloveyou

Recherche pub télé...

 Résolu

salut tous le monde , on m'a dit qu'il y avait une nouvelle pub télé en ce moment , ou il y a une femme qui garde des affaires dans sa gros touffe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
a good excuse

Recherche un film de 80 - 95

 Résolu

Salut à tous, je cherche un film, mais malheureusement je ne me rappel pas grand chose dessus... Le film comence dans un chateau, dans une pièce ave...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
kelson

Télécommande

 Résolu

Bonjour, j'ai une télévision, un écran plat samsung, lorsque je mets le son par exemple à 20, s'affiche une bande bleue avec la graduation qui est...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche série...

 Résolu

Bonjour je cherche une série qui passait a la télévision il y a un moment de cela, j'arrive pas trop a me souvenir de l'histoire tout ce que je me s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
SrbNikola

Cherche à voir films avec balavoine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à voir deux films dont j'ai récemment découvert l'existence, où apparaît Daniel Balavoine : - Alors... Heureux ? (Claude Ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zetopskateuse

Série des années 70 thibeau le chevalier ou..

 Résolu

bonjour madame, je recherche comme vous ce feuilleton dans les annés 70 et pas moyen d'en retrouver une trace. souvenir moi aussi de mon enfance , f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Films et séries en streaming

 Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrais savoir si il existe t-il vraiment un moyen de regarder des films et séries sur le net sans attendre 30 min tout les 72 min a cau...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
moska

Justine 15 ans

 Résolu

Je fait du théatre depuis l'age de 8 ans , et j'aimerais vraiment travailler dans le monde du cinema , mais je c'est pas comment faire pour me faire c...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Tenki
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 13 211