Les discussions

Cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche donc le nom d'un film, voilà de quoi je me souvient: La mère d'un garçon a un problème (malade je croit (cancer ou quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
hardrockeur49

Film fantastique

Résolu

Bonsoir , Je recherche un film des années 80 ou le héros, un scientifique, passe le mur du son en voiture et atteri dans une autre dimensions, enfi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
roboConan

Musique pub ice tea

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment s'appelle la musique de la pub ice tea quan ya le gars il se met a danser et la chaise bouge toute seul apres tout l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
nominatoire

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, voilà plusieurs temps que j'ai regardé un film, mais hélas je ne me souviens plus de son nom. Ca parle d'une femme, adulte, qui a deux enfan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
hardrockeur49

Recherche titre film thriller/action 90'

Résolu

Salut à tous! Je recherche un film américain que j'avais eu l'occasion de voir y a de ça un paquet d'années et dont le titre m'échappe. C'était ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
hardrockeur49

Recherche un film

Résolu

bonjour moi aussi je recherche le titre d'un film c'est un film d'horreur c'est l'histoire d'une jeune fille qui est considerer comme moche par tout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
hardrockeur49

Recherche film

Résolu

salut je voudrai regarder un film du genre wild child ou percy jackson le voleur de voudre donc si vs pouvez m'aidée.. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jean jim

Apollo 18 ?

Résolu

Bonjour a tous J ai vu récemment la bande d annonce du film apollo 18 sur internet puis j ai constaté qu il etait deja sorti... J ai voulu ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kocola

Trouver le titre d'un film

Résolu

Salut tous, je cherche un film dont il met impossible de retrouver le titre je l'avais vu passer une fois sur tf1 je croit que c'est avec thierry lhe...

Manon7

Hawaï 5-0

Résolu

Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la musique que l'on entend au début et à la fin de l'épisode 21 "Ho'opa'i" svp ? (...

Lizzyphantomhive

The clone wars saison 3 en france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir a quand la saison 3 de The Clone Wars sera diffusée en France sur la TNT et non pas sur Cartoon Network !!! Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film passer a la télé besoin d'aide svp!!!

Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre d'un téléfilm qui est passer sur une des chaines de la tnt, je me souviens plus tres bien mais je crois que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
CHABITTE59

* koh-lanta 2011

Résolu

Bonsoir, Je suis une grande fan de Koh-Lanta et j'aimerais savoir quand ce déroulera la série télévisée ? Merci d'avance et bonne soirée ;) Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Step up 3 final nathalie et luke

Résolu

Bonjour, Je voudrais la musique de step up 3? le final quand Nathalie monte sur scène et danse avec Luke ! Merci d'avance ! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mllexelisee

Savoir le nom du ce film !!!

Résolu

Bonjour, j'ai vu il ya 6 ans maintenant un film qui parler d'une histoire smilaire a celle de Princesse Shérazade avec les meme personnage et histoi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
shera9

Recherche titre de dessin animé 80

Résolu

bonjoyur,quelqu'un se souviendrait il d'un dessin animé dont le generique montre une fabrique d'oursons ,les étapes et un de ces oursons n'est pas con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
juni087

Je cherche un film qui date un peu

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'avais vue il y a assez longtemps, j'étaie petit enfaite... Les seules souvenirs qu'il me reste sont : C'était...

marc07

Recherche telefilm?

Résolu

Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 ou TF1 il y a longtemps de cela. L'histoire c'est une jeune femme aveugle qui joue du violoncelle ou d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Fry

Coincé!!!

Résolu

Bonjour, je suis coincé a une egnime "on le trouve dans les ports ,on le trouve dans les gares. qui est-t-il? SALUT Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Malcolm

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu un connais le numero de l episode de malcolm où Lois et Hall se retrouve dans le salon pendant la nuit pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
julien3197

Fete du cinéma

Résolu

bonjour je voudrais savoir : si je vais voir un film en 3D dans la période du 25 au 1er juillet 2011, aurais-je la carte de la fête du cinéma pour avo...

[Falcon-Raptor]

Coeur ocean saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la saison 4 de coeur ocean sans rien trouvé . Donc si vous pouvais me dire où je pourrais la regardée gra...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
moska

Problème chaine payante

Résolu

Bonjour, nous sommes équipés d'une télé et décodeur tnt sat avec carte depuis hier nous ne recevons plus les 18 chaines de la tnt sat j'ai lan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lorence77

Du genre neuilly sa mère !

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche des films du même style que Neuilly sa mère ! Merci de vos propositions Lucas

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
5420

Quel est le titre de ce film ...?

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps .. Mes souvenirs sont donc un peu réduit .. Je me souviens juste que c'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Livine

True blood 2x03 vostfr streaming

Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 3 de la saison 2 de True Blood, en vostfr (version original sous-titré français) puisque je ne comprend rien à l'anglai...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
????

Cherche une musique

Résolu

voila je recherche une musique plutôt rap us assez calé on al trouve dans 2 films : dans treize a la douzaine au début dans le vestiaire de l' équip d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Livine

Cherche nom épisode desperate housewives

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un épisode de desperate housewives, celui ou il y le fils de Lynette scavo qui se marient a une russe. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
The Dragon King

Film à suspens

Résolu

Salut à tous Je suis assez fan des films à suspens, mais sans qu'ils surprennent (je m'explique : je ne veux pas de films avec une tête de zombies e...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lys :)

Pub mcdonalds

Résolu

Bonjour, Récemment , j'ai vu la nouvelle publicité de McDonalds où ils présentent les ''Boites à salades''. On y voit les aliments se trancher et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maximersk

Samsung plasma 42

Résolu

Bonjour, j ai eu des problème avec Ecran c n est po complet un rayon a gauche de l Ecran et aussi un espace noire a gauche c'est quoi le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
198710

Le journal de meg

Résolu

bonjour, je cherche la musique de l'episode 5 de la saison 2 quand vers la fin elle apprend qu'elle a etait choisie pour le prix a la demande de alexi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Naane56

Je cherche le titre d'un film d'horreur ??

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, je vais essayer de décrire + ou - Ce sont des étudiants, et ils reçoivent des vidéos ou des personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
yoh974

Jurassic park iv confirmed yes or no?

Résolu

Hello j'ai entendu dire que il y a vais un Jurassic Park IV alors j'ai donc fait des recherche et j'ai trouver cela. Et parmi mes catalogue de TV je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Kronikl

Cherche manga

Résolu

Bonjour Je cherche des mangas a regarder un peu dans le genre de Fruit Basket qui se passe dans un lycée et qui est drôle merci pour vos réponse :...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Neo-Tragique

Recherche dessin animé diffusé en 2000 fr3

Résolu

Bonjour, Je recherche, en vain, le titre d'un dessin animé diffusé le matin avant ou après Jacky dans la savane sur France 3 en 2000... Hormis cet...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
darkdeeepocean

Je recherches le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, en gros l'histoire : 3 Mecs on 3 nana, une vulgaire une chinoise et l'autre je ne sais plus. ils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Safya19

Qui est dakrébine ?

Résolu

Salut !!!! quelqu'un pourrait m'aider ??!!!!! je suis vraiment pas sûre de l'orthographe... dakrébine, dark rébine ? (pas dark devil non !) ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
miss_candy

Film d'horreur choquant

Résolu

Salut , je cherche a regarder un film d'horreur très choquant pas gore comme les films d'horreur ordinaire ou alors un film gore qui choque merci ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Rikoom

Musique destination final 3

Résolu

Coucou,qui connaitrai la musique de destination final trois quand les deux filles sont dans des U.V et elle ecoute cette chansson avant de bruler merc...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire

Déssin-animé

Résolu

bonjour , je recherche un déssin-animé qui racontait l'histoire d'une jeune fille , je crois mais je ne suis pas du tout sur qu'elle s'appelait Lu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
isette63

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film ou une femme riche est abandonnée avec un homme pauvre sur une ile déserte,au début du film elle déteste cet hom...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Juuuliiia

Recherche film passé sur m6

Résolu

Bonjour, voila sa fait trois ans que je recherche un film passé sur M6 dont je me souviens de pas grand chose ni des acteurs apart que l'acteur princi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine

Film sans le titre

Résolu

Bonjour! Je cherche un film dont je ne me rapelle plus le titre si vous pouvez m'aider a le trouver. C'est un film stressant. C'est l'histoire d'une j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine

Recherche film homme à l'intérieur d'un autre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d"un film que j'ai vu il y a longtemps (années 90), mais le film peut dater d'un peu avant. Je me souviens d'un hom...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Romzo

Film oublier

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou il ya garcon est une fille ils sont dans un village desert et il se rencontre qui ya des tueurs qui transforme les ge...

nominatoire

Logiciel pour regarder la tv

Résolu

Bonjour, pouvez vous me couseiller un bon logiciel pour regarder la tv sur son ordinateur merci de repondre rapidement svp

Beber

Film avion

Résolu

Moi je cherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé étant petit, qui était diffusé en deux ou trois épisodes, et la première partie se passait dan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan

Film d'animations très vieux ...

Résolu

Bonjour ! Je recherche Un Film D'animation Qui Parle d'un Cycliste Très Fin Et Très Grand Qui Participe Au Tour De France Et deux Hommes Très Grands a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Livine

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, Je voudrai savais c'est quoi les(la) touche(s) qui permet de...voila... On retre un mot apres avoir fait les touches et l'ordi nous surli...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
aurlien_8
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 13 239