Les discussions

[Falcon-Raptor] Cinéma / Télé

Fete du cinéma

Résolu

bonjour je voudrais savoir : si je vais voir un film en 3D dans la période du 25 au 1er juillet 2011, aurais-je la carte de la fête du cinéma pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
[Falcon-Raptor]
labifi27 Cinéma / Télé

Coeur ocean saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la saison 4 de coeur ocean sans rien trouvé . Donc si vous pouvais me dire où je pourrais la regardée gra...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
moska
lorence77 Cinéma / Télé

Problème chaine payante

Résolu

Bonjour, nous sommes équipés d'une télé et décodeur tnt sat avec carte depuis hier nous ne recevons plus les 18 chaines de la tnt sat j'ai lan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lorence77
lucas01 Cinéma / Télé

Du genre neuilly sa mère !

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche des films du même style que Neuilly sa mère ! Merci de vos propositions Lucas

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
5420
kevn-tgot Cinéma / Télé

Quel est le titre de ce film ...?

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps .. Mes souvenirs sont donc un peu réduit .. Je me souviens juste que c'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Livine
Sookie Stackhouse Cinéma / Télé

True blood 2x03 vostfr streaming

Résolu

Bonjour, je cherche l'épisode 3 de la saison 2 de True Blood, en vostfr (version original sous-titré français) puisque je ne comprend rien à l'anglai...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
????
cobravs Cinéma / Télé

Cherche une musique

Résolu

voila je recherche une musique plutôt rap us assez calé on al trouve dans 2 films : dans treize a la douzaine au début dans le vestiaire de l' équip d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Livine
The Dragon King Cinéma / Télé

Cherche nom épisode desperate housewives

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un épisode de desperate housewives, celui ou il y le fils de Lynette scavo qui se marient a une russe. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
The Dragon King
The_Golden_Rule Cinéma / Télé

Film à suspens

Résolu

Salut à tous Je suis assez fan des films à suspens, mais sans qu'ils surprennent (je m'explique : je ne veux pas de films avec une tête de zombies e...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lys :)
GautierGoff Cinéma / Télé

Pub mcdonalds

Résolu

Bonjour, Récemment , j'ai vu la nouvelle publicité de McDonalds où ils présentent les ''Boites à salades''. On y voit les aliments se trancher et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maximersk
198710 Cinéma / Télé

Samsung plasma 42

Résolu

Bonjour, j ai eu des problème avec Ecran c n est po complet un rayon a gauche de l Ecran et aussi un espace noire a gauche c'est quoi le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
198710
chelsea710 Cinéma / Télé

Le journal de meg

Résolu

bonjour, je cherche la musique de l'episode 5 de la saison 2 quand vers la fin elle apprend qu'elle a etait choisie pour le prix a la demande de alexi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Naane56
shaotry Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film d'horreur ??

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, je vais essayer de décrire + ou - Ce sont des étudiants, et ils reçoivent des vidéos ou des personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
yoh974
MiikaDepp Cinéma / Télé

Jurassic park iv confirmed yes or no?

Résolu

Hello j'ai entendu dire que il y a vais un Jurassic Park IV alors j'ai donc fait des recherche et j'ai trouver cela. Et parmi mes catalogue de TV je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Kronikl
Neo-Tragique Cinéma / Télé

Cherche manga

Résolu

Bonjour Je cherche des mangas a regarder un peu dans le genre de Fruit Basket qui se passe dans un lycée et qui est drôle merci pour vos réponse :...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Neo-Tragique
darkdeeepocean Cinéma / Télé

Recherche dessin animé diffusé en 2000 fr3

Résolu

Bonjour, Je recherche, en vain, le titre d'un dessin animé diffusé le matin avant ou après Jacky dans la savane sur France 3 en 2000... Hormis cet...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
darkdeeepocean
Safya19 Cinéma / Télé

Je recherches le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, en gros l'histoire : 3 Mecs on 3 nana, une vulgaire une chinoise et l'autre je ne sais plus. ils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Safya19
miss_candy Cinéma / Télé

Qui est dakrébine ?

Résolu

Salut !!!! quelqu'un pourrait m'aider ??!!!!! je suis vraiment pas sûre de l'orthographe... dakrébine, dark rébine ? (pas dark devil non !) ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
miss_candy
KILLER76 Cinéma / Télé

Film d'horreur choquant

Résolu

Salut , je cherche a regarder un film d'horreur très choquant pas gore comme les films d'horreur ordinaire ou alors un film gore qui choque merci ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Rikoom
nominatoire Cinéma / Télé

Musique destination final 3

Résolu

Coucou,qui connaitrai la musique de destination final trois quand les deux filles sont dans des U.V et elle ecoute cette chansson avant de bruler merc...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire
isette63 Cinéma / Télé

Déssin-animé

Résolu

bonjour , je recherche un déssin-animé qui racontait l'histoire d'une jeune fille , je crois mais je ne suis pas du tout sur qu'elle s'appelait Lu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
isette63
Juuuliiia Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film ou une femme riche est abandonnée avec un homme pauvre sur une ile déserte,au début du film elle déteste cet hom...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Juuuliiia
Sorety93 Cinéma / Télé

Recherche film passé sur m6

Résolu

Bonjour, voila sa fait trois ans que je recherche un film passé sur M6 dont je me souviens de pas grand chose ni des acteurs apart que l'acteur princi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine
moi34 Cinéma / Télé

Film sans le titre

Résolu

Bonjour! Je cherche un film dont je ne me rapelle plus le titre si vous pouvez m'aider a le trouver. C'est un film stressant. C'est l'histoire d'une j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine
nominatoire Cinéma / Télé

Film oublier

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou il ya garcon est une fille ils sont dans un village desert et il se rencontre qui ya des tueurs qui transforme les ge...

nominatoire
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Logiciel pour regarder la tv

Résolu

Bonjour, pouvez vous me couseiller un bon logiciel pour regarder la tv sur son ordinateur merci de repondre rapidement svp

Beber
wylness Cinéma / Télé

Film avion

Résolu

Moi je cherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé étant petit, qui était diffusé en deux ou trois épisodes, et la première partie se passait dan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan
Elisa29 Cinéma / Télé

Film d'animations très vieux ...

Résolu

Bonjour ! Je recherche Un Film D'animation Qui Parle d'un Cycliste Très Fin Et Très Grand Qui Participe Au Tour De France Et deux Hommes Très Grands a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Livine
aurlien_8 Cinéma / Télé

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, Je voudrai savais c'est quoi les(la) touche(s) qui permet de...voila... On retre un mot apres avoir fait les touches et l'ordi nous surli...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
aurlien_8
aurlien_8 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour, J'ai un film dans la tete que je me rapelle plus le titre et je voudrais savoir de quoi je parle... C'est un film (je vai a l'ésenciel)...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
aurlien_8
lea-du-63 Cinéma / Télé

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque j'étais plus petite, j'ai vu un film d'horreur, mais je m'en rappel pas très bien, j'ai juste un passage dont je me rappel ...

lea-du-63
dingofoot571 Cinéma / Télé

Nom d'un film de guerre sur vietnam

Résolu

Bonjour, Une fois à la TV j'ai vu un film de guerre portant sur la guerre du Vietnam. Je voudrais l'acheter, le problème c'est que je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
samgunsjovirow
browning Cinéma / Télé

Regarder sur tv un streaming du pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de regarder sur ma télé de salon (LCD) un programme qui passe en streaming sur mon PC fixe dans mon ...

browning
flopujo Cinéma / Télé

Film qui ressemble a maman j'ai raté l'avion

Résolu

bonjour à tous Sa fait des jours que je cherche le titre du film que j'ai vue ya des années qui ressemblé a Maman j'ai raté l'avion. C'est l'hist...

Walounet
ratsous Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film !!

Résolu

je cherche le nom d'un film, il y a plusieur année que je ne les pas vue, c'est l'histoire d'une adolescente normal qui aime regarder les étoiles ...

roboConan
marc6310 Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur des années 2000 et +

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais d'abord remercier les personnes du forum qui sont vraiment des génies quand il faut trouver un film. J'aurais encore be...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
marc6310
helloboy75100 Cinéma / Télé

Hangtime sur arte 17/06/11

Résolu

Bonjour, J'ai vu le début du film "Hangtime" sur Arte ce soir (17/06/11) sans pouvoir poursuivre et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait où j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
seb
pac82 Cinéma / Télé

Météo france 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les cartes météos de france 3 région ? Comme ici il en possède une : http://www.google.fr/... Merc...

pac82
AlexNerd29 Cinéma / Télé

Cherche un film, titre oublié

Résolu

Bonjour, Voila sa fait quelque jours que je cherche un film sur google mais impossible de retrouver le titre, voila se que je me rappelle du film : ...

AlexNerd29
léo Cinéma / Télé

Film drole école

Résolu

Bonjour, je cherche un film drole ou il y a des éléve qui font que des conneries en classe bref un film qui se passe au bahu ou il y a que des élé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
laure9988
raptor78455 Cinéma / Télé

Tv hd ready compatible blue-ray ?

Résolu

Bonjour , j'ai l'intention de m'acheter un lecteur dvd blue-ray , j'ai trouvé une télé mais je ne sais pas si l'option HD ready est compatible avec ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
willy
mendizabal Cinéma / Télé

A la recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un film passé à la télé à la fin des années 80-début des années 90. L'histoire, c'est un coupl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mendizabal
Hadi Cinéma / Télé

Recherche d'un film inspiré de faits réels

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film dont l'action se déroule principalement en Russie et inspiré de faits réels : C'est l'histoire d'une femme ...

Hadi
Athénais82 Cinéma / Télé

Recherche film passé sur m6 y'a bien 15 ans

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche depuis des années un film qui était passé sur M6 (enfin j'en suis quasi sure). J'ai déjà regardé la liste complète, e...

Athénais82
Arcanis717 Cinéma / Télé

Age de sienna guillory

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un sérieux problème : voila, j'aimerais bien savoir quel age a Sienna Guillory et je suis donc allé sur plusieurs site...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Arcanis717
mounyer2b Cinéma / Télé

Film avec des zombies a la left 4 dead

Résolu

boujour je cherche un film tout particulierement qui parle de survivant d'en une ville avec une maladie des infectes qui court de partout je c'est qu'...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
dj chris
SackyBoy Cinéma / Télé

La chute du faucon noir musique de générique

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je poste aujourd'hui afin de vous demander à vous, car après maintes recherches je n'arrive pas à trouver la musique du générique ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kronikl
Kronikl Cinéma / Télé

Recherche d'un film sur le thème d'halloween

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui date, plus que sûrement, d'avant 2000. Je dirais qu'il doit plutôt se situer dans les années 1980-...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kronikl
Nathanielle Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film horreur/épouvante

Résolu

Bonjour, alors, voilà j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Je cherche le titre d'un film dont je ne me souvient que de quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kronikl
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 12 962