Je ne me rappel plus du titre du film
Résolu
Vincent220597
-
Vincent220597 -
Vincent220597 -
Il y a environs 4 ans j'ai vu un film que j'aimerais revoir mais je ne me rappel plus du titre.
Au debut, un homme et sa femme se font enlever dans leur voiture tandis que leur fille est chez eux garder par une nounou. L'homme qui a enlever la femme et son mari leur demande de les conduire jusqu'à la banque pour lui dire de vider tout son compte pour finalement jeter tout par dessus un pont juste après. Il demande de faire plein de choses mais je ne me rappel plus.
A la fin, on apprend que tout ca était une mise en scène par la femme parce que sont maris la tromper et que les billet jeter était que des morceaux de journaux.
Si vous pouvais m'aider avec ces vagues détails ce serais gentil.
Merci d'avance !
Au debut, un homme et sa femme se font enlever dans leur voiture tandis que leur fille est chez eux garder par une nounou. L'homme qui a enlever la femme et son mari leur demande de les conduire jusqu'à la banque pour lui dire de vider tout son compte pour finalement jeter tout par dessus un pont juste après. Il demande de faire plein de choses mais je ne me rappel plus.
A la fin, on apprend que tout ca était une mise en scène par la femme parce que sont maris la tromper et que les billet jeter était que des morceaux de journaux.
Si vous pouvais m'aider avec ces vagues détails ce serais gentil.
Merci d'avance !
A voir également:
- Je ne me rappel plus du titre du film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo