Titre de film année 80-90
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
jackmarcheur -
jackmarcheur -
Bonjour,
Je connais pas le titre mais j'aimerais le savoir c un film que j'ai vue etant petite et j'aimerais bien le revoir.
Il y a une jeune fille qui va dans une école religieuse et veut participer a un concour de danse mais son pere ne veut rien savoir,
elle rencontre un gars ki lui a une moto et devien son partenaire et ils rencontre en secret dans une salle et se pratique et ils finnissent par gagner et ils participe a une émission de tv et se retrouve en compétition avec un autre couple et ils danse. dans se film il y a un gars qui fait une joke a une autre fille et il lui dit de mettre ses mains derriere sa tete et lui fait la joke (appelle a tokio).
le concour de danse se fait sur une scene dehors.
Savez-vous comment s'appelle se film
Merci beaucoup
Je connais pas le titre mais j'aimerais le savoir c un film que j'ai vue etant petite et j'aimerais bien le revoir.
Il y a une jeune fille qui va dans une école religieuse et veut participer a un concour de danse mais son pere ne veut rien savoir,
elle rencontre un gars ki lui a une moto et devien son partenaire et ils rencontre en secret dans une salle et se pratique et ils finnissent par gagner et ils participe a une émission de tv et se retrouve en compétition avec un autre couple et ils danse. dans se film il y a un gars qui fait une joke a une autre fille et il lui dit de mettre ses mains derriere sa tete et lui fait la joke (appelle a tokio).
le concour de danse se fait sur une scene dehors.
Savez-vous comment s'appelle se film
Merci beaucoup
A voir également:
- Film girl just want to have fun en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me français - Guide
7 réponses
merci j'ai trouver le titre c Girls just want to have fun , mais il est juste en anglais savez vous ou je peux le trouver en francais
Je suis aussi a la recherche de ce film, bonne ou mauvaise qualité en DivX/XviD.
Jamais vu en français sur DVD, seulement cassette VHS.
Voici les titres:
USA: Girls Just Want to Have Fun (anglais)
Canada: Girls Just Want to Have Fun (anglais/français)
France: School Girl (français)
Réalisé par Alan Metter
Acteurs : Sarah Jessica Parker, Lee Montgomery, Helen Hunt
Film américain
Genre : Comédie
Durée : 1heure 30 minutes
Année de production : 1985
SYNOPSIS:
Janey débarque en ville avec sa famille, et se lie rapidement d'amitié avec Lynne. Toutes deux partagent en effet une véritable passion pour la danse. Lorsqu'une compétition de danse par couple lors d'une émission télévisée est organisé, Janey et Lynne souhaitent participer. Mais le père de Janey s'oppose violemment à ce projet.
Jamais vu en français sur DVD, seulement cassette VHS.
Voici les titres:
USA: Girls Just Want to Have Fun (anglais)
Canada: Girls Just Want to Have Fun (anglais/français)
France: School Girl (français)
Réalisé par Alan Metter
Acteurs : Sarah Jessica Parker, Lee Montgomery, Helen Hunt
Film américain
Genre : Comédie
Durée : 1heure 30 minutes
Année de production : 1985
SYNOPSIS:
Janey débarque en ville avec sa famille, et se lie rapidement d'amitié avec Lynne. Toutes deux partagent en effet une véritable passion pour la danse. Lorsqu'une compétition de danse par couple lors d'une émission télévisée est organisé, Janey et Lynne souhaitent participer. Mais le père de Janey s'oppose violemment à ce projet.
Je cherche une film des années 80.
Des jeunes amis réussis a fabriqué une boule par ordinateur puis se rende dans l'espace.
Si vous savez le titre merci
Des jeunes amis réussis a fabriqué une boule par ordinateur puis se rende dans l'espace.
Si vous savez le titre merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, je cherche un film avec jessica parker que si mes souvenirs sont bon date des année 80: voici mes souvenirs:
Une femmed ans le role de jessica parker, a une ribambelle d'enfants, dont la plus grande d'appelle Jessie, si je me souviens.
elle rencontre un homme qui se met a taper sur ses enfants,se droguer, ils finissent donc par etre placer chez une famille d'accueil.
la mere se faisant hospitaliser pour folie, recois la visite de ses enfants, mais ceux la, ne veulent plus retourner avec leur mere.
la famille d'accueil des enfants leurs apprennent une chanson de Barney " i love you you love me"
saurez vous 'maider?
Une femmed ans le role de jessica parker, a une ribambelle d'enfants, dont la plus grande d'appelle Jessie, si je me souviens.
elle rencontre un homme qui se met a taper sur ses enfants,se droguer, ils finissent donc par etre placer chez une famille d'accueil.
la mere se faisant hospitaliser pour folie, recois la visite de ses enfants, mais ceux la, ne veulent plus retourner avec leur mere.
la famille d'accueil des enfants leurs apprennent une chanson de Barney " i love you you love me"
saurez vous 'maider?