Recherche titre de film
Résolu
JustinvP
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JustinvP Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JustinvP Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film type frisson, assez récent ( < 3-4 ans je pense ). Voici un résumé de mes souvenirs ..
Un couple part en vacances, cela se passe autour d'un lac, suivit d'une altercation entre ces derniers et un groupe d'adolescent, qui commencent à se lancer à leurs poursuites, et n'hésite pas à tuer le mari. Les adolescents sont issus d'une famille assez "particulière" et violente, et la fille part sans savoir si réfugié.
Le titre, si je me souviens bien, c'est le nom de la ville ou habite cette famille. Merci pour votre aide !
Un couple part en vacances, cela se passe autour d'un lac, suivit d'une altercation entre ces derniers et un groupe d'adolescent, qui commencent à se lancer à leurs poursuites, et n'hésite pas à tuer le mari. Les adolescents sont issus d'une famille assez "particulière" et violente, et la fille part sans savoir si réfugié.
Le titre, si je me souviens bien, c'est le nom de la ville ou habite cette famille. Merci pour votre aide !
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert