Film de fée

Résolu
Ri7ch - 2 juil. 2008 à 04:36
 loph - 7 janv. 2012 à 21:11
Bonjour je recherche un film depuis maintenant quelque années... J'en deviendrai presque malade... ( pas à se point quand même )

Donc c'est l'histoire d'un homme qui fait des photo de famille de personne partie à la guerre, pour être exacte ses personne son morte, c'est la famille qui viens avec une photo du défunt chez le photographe, pour faire une photo de famille qu'ils n'ont pas su avoir. ( désoler de ne pas être très claire mais l'histoire et devenue assez floue )
Bref plus loin dans le film, il se retrouve dans un petit village, ou il rencontre 2 petite fille qui on un arbre a fée ! ( il y a pas mal de film qui corresponde à cette description, mais j'ai pas l'impression d'avoir trouver le bon quand même )

Et la fin que j'ai trouvé fort émouvante le photographe en question finis pendu je crois pour je ne sais plus quelle raison, et la scène et superbe car à se même moment l'homme vois apparaitre tout plein de fées !!!

Voila c'est tout je ne me souvient plus du reste si vous pouvez m'aider à retrouver se film je vous en serez redevable ( pas d'argent bien sur :p )

Merci à vous :)

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 08:05
Forever en VO: Photographing Fairies de 1997 réalisé par Nick Willing avec Frances Barber et Philip Davis

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/12891/Forever.html
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=9559
4
Un très grand merci, il me semble que c'est bien forever !
Maintenant il me reste plus qu'a passer le louer!

Bonne journée à toi et merci pour t'a réponse

puis si jamais voila le lien avec 2 bande annonce du film : http://www.toutlecine.com/film/videos/0001/00014613-forever.html
0
Lynxette > Ri7ch
18 mai 2009 à 13:58
Ca peut être aussi Le mystère des fées, titre original : Fairy tale A true Story, sorti la même année. Les deux films sont inspirés d'une histoire authentique qui a bouleversé l'Angleterre en 2007, et l'homme qui mène l'enquête sur les morts est Sir Arthur Conan Doyle, le créateur de Sherlock Holmes ! avec l'aide du célèbre illusioniste Houdini.
0
est-ce que vous savez comment voir le film de fée JE CHERCHE PAR TOUT MAIS RIEN
0
fannydruelle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 3
9 août 2008 à 15:45
bonjour,

Je viens de lire vos messages, j'adore ce film et je le cherche en dvd depuis plusieur années ; qui pourrait me dire ou et comment trouver ce dvd ?

Je l'ai en ma possession mais en vhs qu'un vidéoclub m'avais gracieusement donné avant sa fermeture définitive et malheureusement je n'ai plus de magnétoscope !!!! SNIffffff et mon papa vient de s'offrir un lecteur graveur de dvd et vhs mais comme c'est une vhs réservée à la location, il ne peut ma le cp*opier sur un dvd !!! Pas de chance !

Merci à vous si vous avez une petite piste à me proposer pour me procurer ce dvd.

Fanny
3
TON film c'est BIG FISH il est super bien ce film !


c sur c ce film , meme que les petites filles prennes les chaussures du gars ! :)
0
tu peut très bien le regarder en streaming gratuitement mais faut attendre 72 minute après 72 minutes de film
0
je suis vraiment dessolé je n ai pas réussi a en trouve mais ce sera avec plaisir que je te dirai ou et comment en trouve car je vais bien réusir
1
jai effectivement ce film mais en v.h s
qui peut etre dupliquè en dvd pour le prix de 20euros
tres beau film que j.a.d.o.r aussi dailleur.
cordialement èric du finistere (terre de l'ègende)!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai plusieurs films comme: la guerre des fées,le royaume de fées,la fée,les chroniques de la fée cristal, les chroniques de spiderwick et le pays des fées
1
Salut à tous,

Je suis moi aussi à la recherche de ce d.v.d.... Apparemment, vu les dates des précédents posts, je doute fortement de pouvoir l'acquérir un jour...

On parle quand même d'un film sorti en 1998 !

Si toutefois, je trouve un moyen de me le procurer, je reviendrai ici en faire profiter les autres adeptes de ce film.

Un pur bijou selon moi, où le scénario est parfaitement articulé, les images à la limite de l'onirique (particulièrement les scènes en "nature"), et le final un régal pour mes sens.

Dans la même veine, il me semble que le film "ghost" (de 1990), valait aussi son pesant d'or !

Un petit P.S. du râleur de service : l'orthographe s'apprend aussi, Éric de "terre de légende" et autres ! Bon courage, et bonne année à tous !
1