Les discussions

Cherche film d'aventure passé a la tv

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film d'aventure que j'ai vu a la télévision cela fait un moment c'est l histoire de 4 frères princes Cela ce...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Je recherche le titre d'un film des année 80 qui passé a la télé! C'est l'histoire d'une jeune fille receuilli en Afrique, et élevé par elle!! Cette ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Alex22

Prison break

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrai savoir si kelkun connaisait un site pour regarder prison break en streaming seulement . SVP mercii d'avance

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
moska

Recherche de film vampire

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un film de vampire de 2008, la pochette du dvd est plastifié et elle contient un semblant de sang et on peu voir une fem...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
shanna

Vampire knight tome combien saison 3 ?

Résolu

a quelle tome commence la saison 3 de vampire knight svp ? parce que g vue les 2 saison en animé et j'aimerais savoir la suite ! MERCI d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
rima-_yuki

Je cherche aussi le titre d'un vieux film^^

Résolu

Voilà,mes parents viennent de me parler d'un film qui les a marqués et que l'on a vu ensemble mais moi je ne m'en rappel pas du tout. Je vais citer q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Livine

Aidez moi svp !

Résolu

bonjour a tous , je suis a la recherche d'un film , je crois que c'est un original movie , disney chanel. C'est l'histoire d'une star qui en a marre d...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
romi86

Je cherche une émission...

Résolu

Bonjour, Ça fait très longtemps que je cherche exactement le titre et la nature exacte de ce programme. Je ne me souviens pas de la date exact: fin a...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
stefafa

Cinéma italien

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue il y a quelques années. Il parlait d'un royaume, et d'une femme, la reine, qui est enceinte. Elle a déjà un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Myzca

August rush

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, dans le film August Rush (avec Jonathan Rhys-Meyers), la chanson chantée lors de la rencontre des parents d'Au...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
chayago

Musique dans how i met your mother

Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir le nom de cette musique qui est dans l'épisode 8 de la saison 5 de How i met your mother. http://www.cuci...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Mythrion

Film avec un monde des femmes

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous! Voilà je suis à la recherche d'un film qui j'ai vu, il y a très longtemps. Les détailles des quelles je me souviens : ...

coccinellebleu

Recherche d'un film

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d'un film ou l'acteur le pere rentre chez lui pour rejoindre sa famille sur une plage et ou toute sa famille est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Farfadet88

Recherche film des années 70-90

Résolu

Salut à tous,je recherche le titre d'un vieux film créée entre les années70 et 90 (je sais c'est vague),dans ce film il y a une jeune femme qui se fai...

Darco-

Film sans titre

Résolu

Bonjours a tous et a toutes. J'ai regardé quand j'étais petit un film qui parle d'une machine a enregistré les rêves. Et au bout d'un moment, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
czobyez 42

Je ne trouve plus le titre d'un film!

Résolu

Salut tout le monde, Je recherche le titre d'un film que j'ai déjà vu mais dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. C'est un type (un acteur connu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Foetusstras

Film femme enceinte.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide pour trouver des film à regarder à propos des femmes enceintes ou bien des jeunes filles enceintes, don...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
YellowG

Recherche film fantastique

Résolu

Bonjour à vous, je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Cela se passe lors de la seconde guerre mondiale, les all...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ichtefreu

Musique grey's anathomy episode 7 saison 5

Résolu

Bonjour, je viens de voir l'épisode 7 de la saison 5 de Grey's Anathomy et je cherche la musique d'une scène en particulier, celle où Izzie encourage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
soline.h

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, alors voila il y a environ 1 semaine, j'ai vu une pub pour un dvd sortis il y a peu. Je sais que le titre c'est "le...................... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
debo14

Recherche titre de film.

Résolu

Bonjour, Le film que je recherche a un scénario à peu près semblable au premier "Américan pie". Dans le film il y a un ado qui se prends pour u...

debo14

Cherche titre film ou telefilm svp

Résolu

Salut a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps sur Arte. je l 'avait pris de cour et n'ai pas retenu le titre. c'est un drame q...

Utilisateur anonyme

Cherche film de torture ados sur photographe

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du film où une ados de 15 ans (ou moins ?) se venge d'un photographe qui a abusé et tué sa copine ? Pendant tout le film...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
etuuu

Cherche un titre de film

Résolu

Bonjour je cherche un titre d'un film alors voila C'est l'histoire d'un homme divorcé qui veux aller porter le cadeau d'anniversaire a son enfant(j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
legrandduk

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Voici l'histoire du film que je cherche. ça parle d'une femme dont le mari c'est suicidé en voiture (à cause d'une promotion qui avai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
piou

Cherche nom films etudiante vampire 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un trou, plus moyen de mettre le nom sur un film qui était ya pas longtemps au cinéma avec une étudiante qui était en faite une vampire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
veve

Recherche film

Résolu

Salut , Je cherche un film qui est sorti au cinéma il n'y a pas longtemps , dans un monde sur Terre différent où la société est différente et fixée ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Angela

Tv nouvelle ne marche pas bien

Résolu

Bonjour, TV: Philips 5000 LED series HD Ready Problème: Ne s'allume pas tout le temps, reste en veille quand elle est branchée mais ne ré...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Novas-16

Je cherche un acteur

Résolu

Bonjour, voilà je n'ai jamais regardé les films Scream mais je visionne quelques bandes-annonces afin de voir comment est le film. Voilà j'ai besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
salormoun

Recherche film catastrophe sous marin nucléai

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou il y a une catastrophe nucléaire à bord d'un sous marin nucléaire russe. Le film se passe pendant la gu...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
philo

A la recherche du titre d'un film ><

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. De ce que je me rappel c'est un jeune riche qui est malade et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lia_

Recherche un film urgent

Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche un film que j'ai regarder il y'a environs 8/9ans , c'est un homme qui est en plein milieu de la mer avec un rade...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
D3LT4lPR0

Acteur français ????

Résolu

Bonjour a tous et surtout trés bonne année a vous Voilà plus de 2h que je cherche le nom d'un acteur français mais hélas je n'ai aucun film de lui...

39 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
leen.net

Téléchargement d'une série d'un coup

Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge des série via mégaupload et je souhaiterais savoir comment fairepour la télécharger d'un coup et non épisode par épisode ,, ...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dna.factory

Problème avec tv philips 5000 led series

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma nouvelle télé Philips 5000 LED series HD Ready, je n'arrive pas à l'allumer tout le temps... Je m'explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mg69290

Trouver le titre d'un film

Résolu

bonjour j'aimerais savoir le titre dans films que j'ai bien aimer : c'est l'histoire d'une fille qui a environs 17/18 ans je crois et qui va aller a u...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
maelinemanon

Cherche déséspérément cette série...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche une série que je regardait lorsque j'étais assez jeune dans les années 2000, cette série est du même genre...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
tea1997

Club rtl

Résolu

Bonjour, Je cherche une série qui passait sur club rtl, je ne me souviens pas vraiment de tout a part que c'était trois jeune ado qui se transforma...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Livine

Recherche le titre d'un remake de cendrillon

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un dessin animé de cendrillon (autre que walt disney) que je regardais étant petite. Sincérement et malheureu...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Livine

Recherche titre de film

Résolu

salut a tous je cherche le titre d'un telefilme francais passe ya longtemps et l'histoire c 4 femme ou 5 qui sont en manque d'argent et il font plein ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Obiewan

Tous les film alien

Résolu

Bonjour, je connais le premier film alien qui est sorti en 1979 jais vue aussi alien résurrection mais les autre je sais plus leur nom est en plus ja...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sylviemato

Film d'horreur

Résolu

Bonsoir.svp je recherche le titre d'un film que j'ai regardé au hasard sur canal + dans le temps.en effet c'est une fille qui a des visions sur la mor...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chelmy09

Recherche le titre d un film policier

Résolu

bonjour a tous je recherche un film policier americain datant des annees 70 80..le sujet du film c une vengeance..c t un gars qui veut venger la mor...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
zigzage10

Comment regarder en direct la tnt

Résolu

Salut Comment fait on pour regarder w9 sur pc (sur internet)??? je suis cher neuf. merci

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fgr

Recherche film de conte de fée

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de conte de fée que j'ai vue lorsque j'étais petite je sais que : -le film est ancienne genre d'il y a 10 20 ans -ça...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Angela

Cherche conte de noel / film

Résolu

Bonjour, Je cherche un vieux film que je regardais quand j'étais petite chez mes grands parents et dont je n'ai pas le titre... Je me souviens d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bichito

Intouchable

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir le titre de le musique dans intouchable au moment ou c la fête du tétraplégique, la musique que Omar Sy met. Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guitareuh

Film de fée

Résolu

Bonjour je recherche un film depuis maintenant quelque années... J'en deviendrai presque malade... ( pas à se point quand même ) Donc c'est l'hist...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
loph

Cherche titre de serie

Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche le titre d'une serie. malheureusement je sais pas grand chose c'est un antiquaire qui avec son équipe (1 h et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
clemcy

Titre film horreur

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur peu connu que j'ai regarder il y a longtemps. Enfait c'est un groupe d'amis qui vont sur une ile avec leur pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
natdu15
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 13 242