Les discussions

Recherche titre de film

 Résolu

salut a tous je cherche le titre d'un telefilme francais passe ya longtemps et l'histoire c 4 femme ou 5 qui sont en manque d'argent et il font plein ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Obiewan

Tous les film alien

 Résolu

Bonjour, je connais le premier film alien qui est sorti en 1979 jais vue aussi alien résurrection mais les autre je sais plus leur nom est en plus ja...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sylviemato

Film d'horreur

 Résolu

Bonsoir.svp je recherche le titre d'un film que j'ai regardé au hasard sur canal + dans le temps.en effet c'est une fille qui a des visions sur la mor...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chelmy09

Recherche le titre d un film policier

 Résolu

bonjour a tous je recherche un film policier americain datant des annees 70 80..le sujet du film c une vengeance..c t un gars qui veut venger la mor...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
zigzage10

Comment regarder en direct la tnt

 Résolu

Salut Comment fait on pour regarder w9 sur pc (sur internet)??? je suis cher neuf. merci

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
fgr

Recherche film de conte de fée

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de conte de fée que j'ai vue lorsque j'étais petite je sais que : -le film est ancienne genre d'il y a 10 20 ans -ça...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Angela

Cherche conte de noel / film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un vieux film que je regardais quand j'étais petite chez mes grands parents et dont je n'ai pas le titre... Je me souviens d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bichito

Intouchable

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir le titre de le musique dans intouchable au moment ou c la fête du tétraplégique, la musique que Omar Sy met. Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guitareuh

Film de fée

 Résolu

Bonjour je recherche un film depuis maintenant quelque années... J'en deviendrai presque malade... ( pas à se point quand même ) Donc c'est l'hist...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
loph

Cherche titre de serie

 Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche le titre d'une serie. malheureusement je sais pas grand chose c'est un antiquaire qui avec son équipe (1 h et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
clemcy

Titre film horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur peu connu que j'ai regarder il y a longtemps. Enfait c'est un groupe d'amis qui vont sur une ile avec leur pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
natdu15

Recherche film sorcellerie

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila quelques temps j'ai un film dans la tête que j'avais bien aimé à l'époque (enfin il doit pas être très vieux a vu de nez je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pit

Chanson dans how i met your mother

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson dans la serie how i met your mother dans l'episode 8 de la saison 7 lorsque la fille avec le costume de citrouille a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ladycopine

Recherche un film...

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film, assez récent, un peu fantastique. Je me souviens de peu de choses si ce n'est d'une boîte noire... Un homm...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film depuis longtemps dont je ne me souviens plus du nom. Je me rappelle vaguement de l'histoire : C'est une b...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom série jeunesse années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une série jeunesse des années 90 que j'aimais bien. Je me souviens de peu de choses. Il y avait un masqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ras78

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tout le monde voilà Je cherche un film qui est passé au cinéma il y a environ 20 ans (je sais ça remontre a loin) Alors voila le résumé (dés...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
m123m

Film m6 entre 96 et 2006

 Résolu

Bonjour, je cherche un film, peut etre une serie ou un telefilm, plus probable d'ailleurs, qui est passé sur M6, en fin d'apres midi, ou surement un s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Daegalen

Musique fin expert manhattan s07 e22

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé sur Internet mais j'ai rien trouvé... Je recherche le titre de la musique que l'on entend à la fin de l'épisode 22 saison 7...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
plumelegere

Comme s'appelle cette série?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous vous souvenez de la série qui est passé l'année dernière sur la 1 ou la6 je ne sais pu. Et dans laquell...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Loova

Prénom de la fille de patrick jane ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait le prénoms de la femme et de la fille de Patrick Jane (Simon Baker) dans la série The Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Miss-Lily

Recherche titre de dessin animé années 90

 Résolu

Bonsoir, depuis longtemps je cherche le titre de ce dessin animé qui a marqué mon enfance, sorti en VHS pendant les années 90. Le dessin animé comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
John.F.F

Recherche de film

 Résolu

jai besoin de retrouver un film qui se passe dans alcatraz l'histoire est un peut pres celle la : alcatraz est prise par un groupe de terroriste q...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Farfadet88

Recherche film avec des clones

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film où se trouve des clones. Des clones !!! Pas des robot !!! Il serait sous terre habillé d'un vêtemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Pock

Recherche d'un telefilm.help!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm mais en vain. Alors voila,c'est l'histoire de deux frères qui ont une mère célibataire.Un jour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Nabs-Montana

Série année 70

 Résolu

Je recherche le titre d une série télé que je regardais dans les années 70 ou 80 avec un père et son fils dans un hélicoptère su une île comme l Indon...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
giginette161

Conseil documentaires

 Résolu

Pourriez-vous me donner des noms de documentaires qui concerneraient le milieu marin ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Awake

Musique alvin et les chimpunks 3

 Résolu

Hello à tous, j'aurai besoin de votre aide pour trouver une musique qui passe dans la bande annonce de alvin et les chimpunks 3. Ca commence à la 36 s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Katherina Pierce

Resident evil 4, le film...

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir si le film Resident Evil 4 sortira bientôt. Merci d'avance.

131 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Weshims45

Recherche le titre d'un film

 Résolu

c'est un joueur de base- ball qui se met au golf ( sur un paris ou pour gagner de l'argent ) je ne me rappelle plus , mais qui n'est pas tres doué . l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
misspinky

Impossible de joindre canalsat

 Résolu

Bonjour, impossible de joindre canalsat pour activer le service ,5 communication de 30min a 0.32ct€,sa coute trés cher,on vous attendre pour qu'au bou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
titi

Titre film

 Résolu

bonjour je recherche un titre d'un film, c'est un enfant qui a été "adopter" part une dame qui héberge chez elle d'autre enfant et pour survire les en...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dimou21

Je cherche à acheter la série wildfire en dvd

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je vit au Canada à Ottawa, et je cherche à acheter la série WILDFIRE en DVD. Toutefois, je n'ai jamais eu la chance de tro...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
cerises

Frquence des chaines

 Résolu/Fermé

Je voudrais avoir les fréquences des chaines en bande ku et en bande c, je suis en Afrique de l'ouest plus précieusement au mali pour une antenne de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
irongege

Série britannique il me semble ! 80's ou 90's

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car je recherche une série ou un feuilleton britannique il me semble cela se passait entre deux camps dont un avait un drap...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sam

Deux soeurs folles - titre recherché !

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film français des années 60 en noir et blanc où l'on voit deux soeurs qui sont gouvernante d'une maison. Ces d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
facilo

Film de braqueur de fourgon

 Résolu

Bonjour, je voudrait des titre de film de braqueur de fourgon avec les detaille et comeme pa tro ancien enfin un bon film de braqueur de fourgon c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Daegalen

Recherche un titre

 Résolu

je recherche un titre de manga, une série qui passait dans les année 80 début 90 l'histoire d'une jeune fille qui prenait des cour de téatre avec un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gasyl85

Cherche film sf dans l'espace fin 80/90 help!

 Résolu

Salut à tous je cherche un film ou Télé-film de SF qui semble dater de fin 80 debut 90 d'aprés le grain de l'image, je ne me rapel pas du synopsis mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Pocka

Film de patinage

 Résolu

cc je cherche un film de patinage je ne me souvien plus tros de l'histoire mais je me rapelle que cette jeune patineuse va faire du hockey avec plusie...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
anonime

Recherche d'un film maison/webcam

 Résolu

Bonsoir je recherche un film que j'ai vu quand j'était jeune et j'aimerais pouvoir le retrouver. Ce film montré un maison pleine de webcam et c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mTe65

Recherche titre d'un teen-movies

 Résolu

Je cherche le titre d'un teen-movies : c'est une fille qui arrive a la far ( USA ) et dont la mère fessait partie, étant jeune, de la sonorité Alpha o...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Mecha

Série ou téléfilm fantastique

 Résolu

Bonjour, J'ai le souvenir d'une série fantastique (à moins que ce soit un téléfilm) où un jeune homme de 29 ans et son amie décident de fuir une po...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sinnerman

Recherche d'un film d'horreur sur un bateau

 Résolu

Bonjour, Alors voila, il y'a longtemp, longtemp, un film d'horreur se passant sur un bateau, que maintenant je veut revoir, mais je me souviens pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Livine

Cherche film

 Résolu

Bonjour , je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années , mais je ne me souviens malheuresement pas du titre :/ . Je me souviens que de quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
xMathildex000x

Je ne le connais pas

 Résolu

C'est une famille qui part sur un bateau avec un bébé , la famille décide d'aller se baigner, et réalise une fois dans l'eau qu'ils n'ont pas descendu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
louise

Recherche un film des années 1990/2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une comédie et je n'ai que très peu de chose, l'histoire est celle d'un jeune qui kidnappe la fille de son patron...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Xodo

Film

 Résolu

Salut , je cherche un film , je pense que c'est un vieux film , c'est l'histoire d'une femme qui travaille dans une usine elle est presque aveugle mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mathilde59

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film, mais je ne me souviens plus du titre. C'est sur une femme qui a la maladie d'eizeimer, et son mari vient la voir tous le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Eva

Meilleurs dessins animés

 Résolu/Fermé

Salut à tous... Alors voilà j'ai pas mal cherché sur différents forums un sujet tel que celui que je propose ici : Lister les meilleurs dessins animés...

40 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jujujujujujuju
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 13 205