Cherche titre de serie
Résolu
clemcy
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
clemcy Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemcy Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà je cherche le titre d'une serie.
malheureusement je sais pas grand chose
c'est un antiquaire qui avec son équipe (1 h et 1 F) je crois, et il sont a la recherche d'objet
maléfique à chaque fois qu'il trouve un objet diabolique, il le mets dans une sorte de cave coffre (je crois).
Je me souviens dans un épisode il cherchait un épouvantail qui mangeait des tete je crois un truc comme ça
désolé de pas en savoir plus, et merci à vous
alors voilà je cherche le titre d'une serie.
malheureusement je sais pas grand chose
c'est un antiquaire qui avec son équipe (1 h et 1 F) je crois, et il sont a la recherche d'objet
maléfique à chaque fois qu'il trouve un objet diabolique, il le mets dans une sorte de cave coffre (je crois).
Je me souviens dans un épisode il cherchait un épouvantail qui mangeait des tete je crois un truc comme ça
désolé de pas en savoir plus, et merci à vous
A voir également:
- Cherche titre de serie
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est pas ca, je l'es celle là
je sais pas comment expliquer, je crois que c'était un homme qui avait un magasin d'antiquité (mais un magasin tous simple) et les objet maléfique qu'il arrivait a trouver il les mettais dans sa cave.
L'un des épisodes (il me semble car c'est tres vieux) il se bat contre un monstre (éventail sans tete ) qui tuait des gens en leur coupant la tete, et on retrouvait jamais la tete ......
je crois qu'il y avait 1 homme (l'antiquaire)
1 homme et une femme qui l'aidait a chercher.
elle date je crois 20ans au moins
je sais pas comment expliquer, je crois que c'était un homme qui avait un magasin d'antiquité (mais un magasin tous simple) et les objet maléfique qu'il arrivait a trouver il les mettais dans sa cave.
L'un des épisodes (il me semble car c'est tres vieux) il se bat contre un monstre (éventail sans tete ) qui tuait des gens en leur coupant la tete, et on retrouvait jamais la tete ......
je crois qu'il y avait 1 homme (l'antiquaire)
1 homme et une femme qui l'aidait a chercher.
elle date je crois 20ans au moins