Les discussions
Cherche une serie de science fiction svp::
Résolusalut;; je cherche une serie de science fiction ; il y a des eleves dans un lycée ou des choses bizares se produisent ! le titre contient ".. high sch...
Pub free : le cerveau
RésoluBonjour, Je cherche la PUB de Free le cerveau avec Rodolphe :p (celle avec le pere de Rodolphe a la fin "Rodolphe, ich bin ton pere" lol) Merci d'av...
Recherche d'un film
Résolusalut a tous je recherche un film sortie en salle de cinema il y a apeupré 5ans. l'histoire et celle d'une jeune adolécente qui se laisse entrainé par...
Recherche film
Résoluje cherche un film qui est passé au ciné. un coffre d'une école est déterré et dedans ils trouvent un papier avec une série de chiffre qui correspo...
Cherche film
RésoluBonjour,je cherche un film dans lequel un homme à un accident,il fini défiguré et se met un masque,et à la fin on apprend qu'il est dans un rêve car o...
Souvien toi l'été dernier 2
Résolu/Fermébonjour !!! je voudré voir ""souvien toi l'été dernier 2" sur un site mais je ne trouve pas ce film , svp aidé moi merci
Recherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film qui ce passe dans un temps fantastique l'histoire de deux jeunes qui se sont rencontreé et se recherche mais il y a un ...
Dr house saison 5 vostfr stream / megaupload?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que généralement je suis contre le streaming et le téléchargement de séries et de films, mais j'ai suivi...
Recherche une série tv des années 70
RésoluBonjour, je recherche une série TV des années 70 (je crois) ou le héros était un chevalier habillé tout en blanc (il était brunavec une grosse ceintu...
Gossip girl
RésoluPour tout ceux qui connaissent gossip girl, j'aimerais acheter la saison 1 (et voir la 2 ensuite) mais j'hésite parce qu'il parait que c'est bien et ...
Recherche d'un film avec une cadillac
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. L'histoire se passe au USA où un gars arrive avec une cadillac rouge (et des...
Titre de film
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un film assez connu, l'histoire c'est un mec qui à les pouvoir de dieu pendant un certains nombre de jours. C'est...
Film horreur
RésoluSalut tout le monde, j'aimerai savoir d'après vs quel est LE meilleur film d'horreur. Merci d'avance pour vos réponses et répondez moi vite svp !!!!...
Desperate housewives s05!!!!!!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand sort la saison 5 de desperate housewives aux usa??? merci
Harry potter et le prince de sang mélé
RésoluBonjour, je crée se sujet pour parler de tout se qui est bon et tout se qui est mauvais dans le film du sorcier a lunettes : Harry Potter et Le Princ...
La télé se fout de notre gueule
Résoluje répéte que la télé se fout de notre gueule pour nous proposer des programmes aussi débiles les uns que les autres ! je sais que 99% des frnçais son...
Megavidéo youtube dailymotion legal ou pas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si regarder une vidéo sur megavidéo youtube dailymotion wat .... ( regarder des film et manga ).c'est légal ou pas. ...
Cherche titre d'un film
RésoluBonsoir, Un grand merci à la personne qui me trouvera le titre du film américain dont l'histoire est la suivante : Un couple en voiture a un accro...
Film d'horreur et film d'ados
Résolubonjours,je recherche des films d'horreur bien et aussi des films d'ados genre action et des films de rap genre action.pouvez vous me conseiller svp??
Ou trouvé fille tv a regardé en ligne?
Résolu/FerméBonjour, en fait g un probleme je me suis acrocher a une chaine de tv (pa très conu du tt)fille tv j'ai longement cherché un lien qui pourai...
Film us " the wraith"
Résolubjr incroyable je pensais à un film the wraith (apparition,spectre) un film avec une voiture "extraterrestre" (moteur) noire que j'avais vu y a...
Recherche de série
RésoluBonjour, voila en fait je recherche une série depuis une semaine maintenant et pas moyen de retrouver ce foutu nom... Voila l'histoire: c'est...
Eragon 4
Résolu/FerméSalut! Je sais que c'est un peu tôt car le 3e livre viens juste de sortir (mars 2009) mais si quelqu'un savait comment s'appelle le 4e livre, ça se...
Plus belle la vie
Résoluje voudrais savoir si on peut voir plus belle la vie avant leur diffusion sur la une ?
Foudre saison 3
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un connaît un site de streaming (ce qui est légal) pour regarder la saison 3 de foudre (au moins les épisode...
Recherche dessin anime
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide je recherche un dessin animé des années 80 que je regardé quand j'etais petite, c'etais des vhs je crois qu'il y en ava...
Streaming légal
RésoluSalut, je voudrais savoir si il existe des sites de streaming où on peut regarder des séries comme 90210 ou gossip girl ainsi que des films mais de fa...
Recherche aidez moooi !!svp
RésoluBonjour je recherche un film americain fantastique/ horreur des années 2000. Je vous raconte a peu pres ce que je me souviens : Un pere veuf avec s...
Megavideo probleme?!
RésoluThis video has been removed due to infringement c'est le message qui apparait lorsque je souhaite voir une video sur le site pourtant j'avais trouv...
Musique a coupé le souffle
Résolubonjour a toute et a tous bon la j'vous dit ca va etre difficile de trouvé j'pense et c'est pour ca que je vous le demande Voila aujourd'hui j'ai re...
Secret story
Résolubonjour,est-ce que je peux voir la quotidienne du lundi 10 aout 2009 de secret story sur un site ?
Recherche chanson aidez-moi svp !!!
RésoluBonjours, l'autre jours j'ai regardé hit w9 sur w9 et j'ai entendu une super chansons mais je n'ai pas eu le temps de noter le titre, bref je recherch...
Fim d'horreur
Résoluje voudrai voir a film d'horreur mais qui fait vraiment peur trés trés peur le quel me conseillerai vous ????
Sa ve dire koi pkt
RésoluBonjour, à plusieur reprise sur msn au m'écris PKT alors je voulais savoir ske sa ve dire !!
Cment peut-on regarder raw en direct ?
Résolu/Fermébonjour!! je voudrais savoir comment on pourrait regader raw en direct sur usa network? ce serait sympa de m'aider Merci
Film introuvable?impossible!!
RésoluBonjour,tt le monde !!! Alors voila ca fait maintenant au moins six mois que je parcours le net a la recherche d'un film qui n'est que sortie en vhs ...
Regardé scream 2 sur le net ( urgant ) !!!!!
Résolu/Fermésalut je voudré regardé Scream 2 sur le net merci
Cherche le titre d'un dessin animé de tf1
RésoluJe recherche le titre d'un dessin animé visible à la TV en 1998 et 2003 à peu près sur TF1, il y avait un dessin animé dont l'histoire était au départ...
Recherche nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film qui je pense à plus de 20 ans (avec khaty bates, je crois) ou une mère et ses enfants partent sur les routes...
Les frères scott
RésoluBonjour, je cherche la serie les frères scott saison 2 a regarder en streaming en vf ;si quelqu 'un connait un lien car j'ai regarder sur plein de li...
Série jonas
Résolu/FerméSlt j'aimerai savoir comment faire pour voir l'episode12 de la série JONAS ? Merci d'avance
Ma vie a moi- serie en streaming
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche un site qui publierai en streaming la série MA VIE A MOI qui passé sur KD2A l'émission de France2. Si quelqu'...
Rey mysterio
Résolu/FerméSalut, Voila je suis fan de Rey Mysterio depuis assez peu de temps et j'ai vu une video de lui sans son masque (http://fr.youtube.com/watch?v=Ms_slQO...
Un dessin animé a regarder
Résolu/Ferméje voudrais revoir tous les épisodes des contes de simsala grimm sur internet pouvez vous me donnez un sites pour les revoirs sans payer mais les reg...
Destination finale
Résolu/Fermébonjour,j'aimerais savoir où je peux trouver un site pour voir le film destination finale gratuitement ?
Dawson!!!!
RésoluSlt tous le monde!!! je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site ou je pourrais voir dawson, autre que sur VEOH. merci