Les discussions

boulou6708 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ans à peu près... Pour ce que je me souviens du film, c'est entre autre l'h...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
boulou6708
jakoooo33 Cinéma / Télé

Où voir ugly betty sans megavideo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherhce à savoir comment trouver tous les épisodes de ugly betty gratuitement sr internet sans téléchargement et sans que ce soit sur mega...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska
Nao974 Cinéma / Télé

Secret story urgen svp ='(

Résolu

Bonjour,Pouver vou m'aider svp ? Bon Voila je men vai le 1 aout o portugal et je revien le 25 Aout Sa fai ke je reste 3 Semaines La Bas .G fai mai ...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Nao974
punisher50 Cinéma / Télé

Je veut un film gore

Résolu

donnais moi le nom d'un film gore svp merci

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
flavienvidal
Mr.Sonic Cinéma / Télé

[ help ] kyle xy saison 2

Résolu

Bonjour, je cherche les épisodes de Kyle XY N°18 et + de la saison 2, merci de me répondre au plus vite ! ;) PS : Pas ceux de ce site la, il ne m...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Rania
wenylle Cinéma / Télé

Saison 5 ghost wisperer

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais trouver un site pour voir la saison 5 de ghost wisperer merci d'avance

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
moska
tom7691 Cinéma / Télé

Grey's anatomy

Résolu

Bonsoir se serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y a dans grey's anatomy, le moment ou le fiancé de Isi meurt, Dony? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
laura10 Bis
excell59650 Cinéma / Télé

Heartland saison 2 vostfr ou vf svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver un site me permettant de visionner gratuitement la saison 2 de la serie heartland si vous pouviez m'aider... merci d'a...

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
moska
laura777 Cinéma / Télé

Secret story

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est un peu stupide pour certains . Mais je voudrais savoir quel est le but du jeu dans Secret Story ? Je n'est pa...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Morgy57577
aideeeee Cinéma / Télé

Prison break

Résolu

Bonjour, info a tous la saison 4 de prison break et la derniere car jai vu sur le coffret en anglais de prison break la saison 4 il ya ecrit the fina...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
aideeeee
lili la souris Cinéma / Télé

Chanson l'amour est dans le pré

Résolu

Bjr, j'ai regardé l'émission l"amour est dans le pré hier soir soir sur M6, le 27 juillet 2009. Lors du départ de la candidate Hélène de chez X...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lili la souris
ziggourat Cinéma / Télé

Coup de coeur pour medhi charef

Résolu

Bonjour à tous Ma mére est Pied-Noir, elle est née à Tlemcen. Le film de Medhi Charef "Cartouches Gauloises" se déroule à Tlemcen au moment de l'ind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ziggourat
tarzanboy Cinéma / Télé

La haut

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il quel est le titre original du dernier né des studios PIXAR : "La Haut"? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tarzanboy
anonyme Cinéma / Télé

Titre et artiste rechercher!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre d'une chanson et aussi l'artiste...Je l'ai entendue dans une serie télévisé qui s'apelle Fortier. Voici les parole...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cameleon
laloss Cinéma / Télé

Bleach film 1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir ou puis-je trouver le film 1 de bleach en vf en streming ou le telecharger je vous remercie d'avance !

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moska
serie Cinéma / Télé

Smallville

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un sait ou je pourrai trouver la saison 4 episode 22 de smallville parce que j aimerai l avoir (en francais biensur) j ai cherche sur ...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
moska
mix3 Cinéma / Télé

Secret story3

Résolu

Bonjour, ou peut-on revoir le prime de secret story 3 sur internet?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jb-fan-elise
xJINx Cinéma / Télé

Serie américaine année 80/90

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série américaine qui passait quand j'étais jeune , c'est un type qui aide les gens a résoudre leur problème et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jessy
delf2944 Cinéma / Télé

American pie 1

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
delf2944
Adja 10 Cinéma / Télé

Horreur

Résolu

Bonjour, J'ai envie de me faire des frayeurs s'il vous cité moi des films d'horreur Répondez moi MERCI

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Adja 10
Azemaria Cinéma / Télé

Le générique de la série guillaume tell

Résolu

Bonsoir. Je n'avais jamais pensé à poser ma question ici mais je suis si desperée que je tente. Je cherche le générique de la série Guillaume Tell...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
joss
poukie84 Cinéma / Télé

Site streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai absolument besoin de votre aide, je cherche désespérément un site streaming gratuit et sans avoir besoin d'installé quoi que se so...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
moska
zouzou93 Cinéma / Télé

H2o en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais regarder toute les saisons de H2O just add water en français sur mon PC si qq a un site ou j pourré le voir merci davance ==)

moska
salah92 Cinéma / Télé

Musique dans mamouth le film

Résolu

salut a tous je cherche une musique . regarder cette vidéo c'est a la 1.27 minute https://www.youtube.com/watch?v=7MR59x2EA_E c'est une chouette...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pouich14
ggeraldine Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui passait il y a quelques années, environ 5 ans je pense, sur TF1 ou la 3 (mais je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
the mwa
RHE76 Cinéma / Télé

Le riche et le pauvre

Résolu/Fermé

Bonjour J'aurais voulus savoir où retrouver des épisodes de la série le riche et le pauvre Merci

yoyo80
sabi66 Cinéma / Télé

Fullmetal alchemist

Résolu

Salut je suis folle de fullmetal alchemist et je voudrais télécharger tous les épisodes en vf. Je les ai télécharger en vf sur megaupload mais en fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
50_baht
nanadu2312 Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour je recherche un film étan vu il y a kelke années ,, mé je né ni le titre ni les acteur ,, rien du tout ,, je nai ke ces souvenirs ! je me so...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Giginad68
serie Cinéma / Télé

Serie smallville

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir c est quel saison et quel épisode quand y a la signe de lana qui se dessine sur son dos parce que je le trouve pas je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
serie
miss-vodka Cinéma / Télé

Ecrire à madonna

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai si possible que l'on me donne une adresse où je peux écrire a Madonna svp

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Momo685
BLACKXCOLORS Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

C'est un film qui date comme même mais bon j'espère que vous pourrez m'aider....: C'est un film ou un enfant emmenage avec sa mère dans une maison....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Toinou Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film de guerre

Résolu

salut tout le monde, j'aimerais bien retrouver le tire d'un film qui m'avait beaucoup plus il y a quelques temps. il est passé sur canal+ en 2002 ou ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
airborne911
xPUISSANTxxZUIKAx Cinéma / Télé

Avis sur le comportement de leo(secret story)

Résolu

Bonsoir a tous, Alors j'ai créé ce topic ,pour toutes les personnes qui regardent secret story , suite au prime d'aujourd'hui j'aimerai savoir quelle...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
xPUISSANTxxZUIKAx
aideeeee Cinéma / Télé

Prison break saison 4

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand prison break sort e dvd la saison 4 !!

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
aideeeee
hylari Cinéma / Télé

Le filme twiligh

Résolu

coucou je veut vs posez une question !! est se que Twiligh a un notre filme je veut dire il von faire "Twiligh"2?????? MERCI BC

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
hylari
thomas Cinéma / Télé

Film horreur

Résolu

salut, exorciste est 1 film bien ou pas ? merci et répondez moi vite svp.

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
m@rie
The werewolf Cinéma / Télé

Affronter la mort le film

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner un site(légal) ou voir le film "Affronter la mort"(légalement)en entier si c'est possible Merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
The werewolf
zigzig Cinéma / Télé

Tv thomson 32wm100 sans télécommande !

Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer une tv Thomson ref : thomson 32wm100 + 1 télécommande sans savoir si elle correspond. Après avoir chercher s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
medion76
chacha6501 Cinéma / Télé

Je suis sur que vous conaissez le titre !

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le titre de la chanson qui accompagne cette video de rémi gaillard, l'extrait de cette chanson débute à 5 min 05s! https:...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
chacha6501
mira Cinéma / Télé

Site pour regarder saison 4 de supernatural

Résolu/Fermé

slt je recherche la saison 4 de supernatural en volfr pour la regarder sur le net. Alors si vous avez un site QUI MARCHER(parce que tout les autr...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
moska
tom7691 Cinéma / Télé

Robins des bois : princes des voleurs

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis acheté le DVD édition collector de Robins des bois : prince des voleurs avec Kevin Costner er Morgan Freeman et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
hated kami
lajr Cinéma / Télé

Comment regarder harry potter 4

Résolu/Fermé

bonjour j'avais harry potter 4 en dvd mais je l'ai perdu je voudrait le regarder pourré vous me denné un site ou je pourré le regarder merci d'avance ...

moska
tom7691 Cinéma / Télé

Musique de film le fugitif

Résolu

Bonsoir à tous se serait pour savoir si quelqu'un connait le nom ou le compositeur pour la musique de film "le Fugitif" avec Harisson Ford, c'est le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tom7691
cosette Cinéma / Télé

Weeds saison 5

Résolu/Fermé

bonsoir, help, grande novice dans le monde du net + streaming je cherche déséspérement où regarder la saison 5 de weeds depuis la disparition de shim...

moska
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 12 961