Les discussions

Je recherche un film vu à la télé fin 2011

 Résolu

Film dont je ne connais pas le titre...Il s'agit je pense d'un film américain,l'histoire se passe aux US pas loin de la frontière avec le Mexique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Passionato

Vampire diarises

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'il est possible de voir la saison 3 de vampire diarises en francais sur streamig ? Si oui sur quel lien ou quel site ? Merci de ma...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
moska

The bro code

 Résolu

depuis un bon moment je cherche le livre tiré de la série bien connu de "how i met your mother" qui s'intitule "the bro code" en français bien évideme...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cémoi76

Retrouver le titre d'un film des années 80

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver le titre de ce film qui apparemment est un remake de "voyage au centre de la Terre" et qui date des années 80 il me...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Doudou95

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Y a un film que j'ai vu taleur vers 14h .. J'ai pas tout vu mais ça parlait d'une fille qui voulait être chanteuse A la fin elle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hibou 92

Michel simon - mais...

 Résolu

Avé je suis à la recherche d'un titre de film dans lequel le principal acteur est Michel Simon qui joue le rôle d'un professeur d'une classe de pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bbjrs

Je cherche un film

 Résolu

Je n'ai jamais vu ce film,j'ai vu le trailer entre deux pub chez le coiffeur,dans le trailer,un homme raconte sa vie à un autre: il raconte qu'il dev...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Terminalex

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un film ou un chat se retrouve a traverser une riviere sur un carton ou je ne sais plus quoi merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
julien77140

Je cherche un film

 Résolu

salut a tous svp svp donner moi des titres films loups garou ......................merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
natdu15

Film de danse

 Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche de film sur la danse. mais j'ai déjà une belle collection. J'espère que vous pourrez m'aider à en trouver d'aut...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kittylove

4 garçons dans la nuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y une personne qui aurait vu la 2ième partie du téléfilm "a garçons dans la nuit" diffusée le mercredi 19 mai 20...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
poupougne13

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film , de souvenir c'est l'histoire d'une famille qui gagne un cochon et qui fait des bètises (pendant un moment il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
natdu15

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film mais je ne me souvient pas de beaucoup de détailles :s Alors en faites c'est un film en noir et blanc mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Xodo

Film autour des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'écoutais lorsque j'avais autour de 6 ans je crois. Je ne me souviens que de très peu de chose mais bref : C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
G4Bb

Un film de laz alonzo, le titre du film

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche le titre d'un film américain, avec un acteur nommé Laz alonzo. Il s'agit d'un film de mariage, laz, dont je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
marie2008

Vieux film de guerre

 Résolu

Bonjour tout le monde Je recherche un vieux films de guerre (1939 1945) ou il y a 2 espions anglais qui sont dans un chateau dans le neige.Un moment...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lopova98

Recherche film

 Résolu

Bonjour, il y a déja un certain temps, je suis allé voir un film que j'aimerais recommander a un ami mais je ne retrouve plus le titre et ne connait p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mike040697

Juste son prénom..

 Résolu

Bonjour, Une perte de temps surement mais je cherche depuis déjà pas mal de temps le nom et prénom de cette actrice je pense (dans les pub de parf...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
TABZAZ

Recherche titre film urgent

 Résolu

bonjour , a tous : si vous connaiser des titres de films dans le genre " la boum" ou dans le genre " elles est trop bien " ou "sex academy " ; sza ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cacoune81

Cherche film d'aventure passé a la tv

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film d'aventure que j'ai vu a la télévision cela fait un moment c'est l histoire de 4 frères princes Cela ce...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Je recherche le titre d'un film des année 80 qui passé a la télé! C'est l'histoire d'une jeune fille receuilli en Afrique, et élevé par elle!! Cette ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Alex22

Prison break

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrai savoir si kelkun connaisait un site pour regarder prison break en streaming seulement . SVP mercii d'avance

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
moska

Recherche de film vampire

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un film de vampire de 2008, la pochette du dvd est plastifié et elle contient un semblant de sang et on peu voir une fem...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
shanna

Vampire knight tome combien saison 3 ?

 Résolu

a quelle tome commence la saison 3 de vampire knight svp ? parce que g vue les 2 saison en animé et j'aimerais savoir la suite ! MERCI d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
rima-_yuki

Je cherche aussi le titre d'un vieux film^^

 Résolu

Voilà,mes parents viennent de me parler d'un film qui les a marqués et que l'on a vu ensemble mais moi je ne m'en rappel pas du tout. Je vais citer q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Livine

Aidez moi svp !

 Résolu

bonjour a tous , je suis a la recherche d'un film , je crois que c'est un original movie , disney chanel. C'est l'histoire d'une star qui en a marre d...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
romi86

Je cherche une émission...

 Résolu

Bonjour, Ça fait très longtemps que je cherche exactement le titre et la nature exacte de ce programme. Je ne me souviens pas de la date exact: fin a...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
stefafa

Cinéma italien

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue il y a quelques années. Il parlait d'un royaume, et d'une femme, la reine, qui est enceinte. Elle a déjà un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Myzca

August rush

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, dans le film August Rush (avec Jonathan Rhys-Meyers), la chanson chantée lors de la rencontre des parents d'Au...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
chayago

Musique dans how i met your mother

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir le nom de cette musique qui est dans l'épisode 8 de la saison 5 de How i met your mother. http://www.cuci...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Mythrion

Film avec un monde des femmes

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous! Voilà je suis à la recherche d'un film qui j'ai vu, il y a très longtemps. Les détailles des quelles je me souviens : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
coccinellebleu

Recherche d'un film

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d'un film ou l'acteur le pere rentre chez lui pour rejoindre sa famille sur une plage et ou toute sa famille est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Farfadet88

Recherche film des années 70-90

 Résolu

Salut à tous,je recherche le titre d'un vieux film créée entre les années70 et 90 (je sais c'est vague),dans ce film il y a une jeune femme qui se fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Darco-

Film sans titre

 Résolu

Bonjours a tous et a toutes. J'ai regardé quand j'étais petit un film qui parle d'une machine a enregistré les rêves. Et au bout d'un moment, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
czobyez 42

Je ne trouve plus le titre d'un film!

 Résolu

Salut tout le monde, Je recherche le titre d'un film que j'ai déjà vu mais dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. C'est un type (un acteur connu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Foetusstras

Film femme enceinte.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide pour trouver des film à regarder à propos des femmes enceintes ou bien des jeunes filles enceintes, don...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
YellowG

Recherche film fantastique

 Résolu

Bonjour à vous, je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Cela se passe lors de la seconde guerre mondiale, les all...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ichtefreu

Musique grey's anathomy episode 7 saison 5

 Résolu

Bonjour, je viens de voir l'épisode 7 de la saison 5 de Grey's Anathomy et je cherche la musique d'une scène en particulier, celle où Izzie encourage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
soline.h

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a environ 1 semaine, j'ai vu une pub pour un dvd sortis il y a peu. Je sais que le titre c'est "le...................... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
debo14

Recherche titre de film.

 Résolu

Bonjour, Le film que je recherche a un scénario à peu près semblable au premier "Américan pie". Dans le film il y a un ado qui se prends pour u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
debo14

Cherche titre film ou telefilm svp

 Résolu

Salut a tous, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps sur Arte. je l 'avait pris de cour et n'ai pas retenu le titre. c'est un drame q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche film de torture ados sur photographe

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du film où une ados de 15 ans (ou moins ?) se venge d'un photographe qui a abusé et tué sa copine ? Pendant tout le film...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
etuuu

Cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour je cherche un titre d'un film alors voila C'est l'histoire d'un homme divorcé qui veux aller porter le cadeau d'anniversaire a son enfant(j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
legrandduk

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Voici l'histoire du film que je cherche. ça parle d'une femme dont le mari c'est suicidé en voiture (à cause d'une promotion qui avai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
piou

Cherche nom films etudiante vampire 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un trou, plus moyen de mettre le nom sur un film qui était ya pas longtemps au cinéma avec une étudiante qui était en faite une vampire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
veve

Recherche film

 Résolu

Salut , Je cherche un film qui est sorti au cinéma il n'y a pas longtemps , dans un monde sur Terre différent où la société est différente et fixée ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Angela

Tv nouvelle ne marche pas bien

 Résolu

Bonjour, TV: Philips 5000 LED series HD Ready Problème: Ne s'allume pas tout le temps, reste en veille quand elle est branchée mais ne ré...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Novas-16

Je cherche un acteur

 Résolu

Bonjour, voilà je n'ai jamais regardé les films Scream mais je visionne quelques bandes-annonces afin de voir comment est le film. Voilà j'ai besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
salormoun

Recherche film catastrophe sous marin nucléai

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou il y a une catastrophe nucléaire à bord d'un sous marin nucléaire russe. Le film se passe pendant la gu...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
philo

A la recherche du titre d'un film ><

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. De ce que je me rappel c'est un jeune riche qui est malade et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lia_
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 13 213