Cherche conte de noel / film
Résolu
Bichito
-
Bichito -
Bichito -
Bonjour,
Je cherche un vieux film que je regardais quand j'étais petite chez mes grands parents et dont je n'ai pas le titre...
Je me souviens de quelques scènes:
- c'est une fille qui vit avec une dame au ciel (?)(une espèce de "sorcière" ou de marginale) qui l'a recueillie et qui peut faire la pluie et le beau temps en sautant sur une espèce d'énooorme matelas en plume.
-Ensuite la fille se retrouve sur terre (y a de la neige tout ça) je crois, tombe amoureuse ou autre, elle peut appeler des paons en soufflant sur une brindille d'herbe entre ses mains...
-Et à la fin je crois qu'il y a un mariage dans la campagne...
Bref c'est hyper vague, mais si vous pouviez m'aider ça serait sympa!!
Bise
Je cherche un vieux film que je regardais quand j'étais petite chez mes grands parents et dont je n'ai pas le titre...
Je me souviens de quelques scènes:
- c'est une fille qui vit avec une dame au ciel (?)(une espèce de "sorcière" ou de marginale) qui l'a recueillie et qui peut faire la pluie et le beau temps en sautant sur une espèce d'énooorme matelas en plume.
-Ensuite la fille se retrouve sur terre (y a de la neige tout ça) je crois, tombe amoureuse ou autre, elle peut appeler des paons en soufflant sur une brindille d'herbe entre ses mains...
-Et à la fin je crois qu'il y a un mariage dans la campagne...
Bref c'est hyper vague, mais si vous pouviez m'aider ça serait sympa!!
Bise
A voir également:
- Cherche conte de noel / film
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert