Recherche Un titre de film

Résolu
FactisGame - 23 juil. 2012 à 03:09
 natdu15 - 23 juil. 2012 à 21:41
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film mais je ne m'en rappelle plus...
Le film parle de personnes qui doivent jouer a un jeu ou il doivent se tuer, ils sont équipé de puces implanté dans leur corps et les autres joueurs les traque grace a des radar de ces puces. Le dernier survivant gagne. Merci de bien vouloir m'aider :p
A voir également:

3 réponses

thanam Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 9
23 juil. 2012 à 12:18
doivent ils vraiment se tuer ? Peut etre "Paintball"
0
Ouii ils doivent se tuer..
0
thanam Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 9
23 juil. 2012 à 14:00
donc ce n'est pas paintball ? as tu l'année ? Est ce action ou horreur/gore ? cinéma , dvd/vhs, ou télévision ? Acteurs ? Ca aiderai ^^'
0
FactisGame > thanam Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
Modifié par FactisGame le 23/07/2012 à 17:55
Non ce n'est pas paintBall. Je pense que c'est plus de l'action. C'est gore que l'orsque qu'il s'entre tue ! Je n'ais ni les acteur ni le réalisateur malheureusement. Mais le truc c'est que je l'ai vue sur l'ordi d'un ami (a qui je ne parle plus --'). Merci quand même !
Je me rappelle que dans un passage du film Un des personnages s'enlève la puce du corps et que quelqu'un d'autre l'avale sans le vouloir.
0
Bonjour FactisGame,

peut-être : "The Tournament" !? :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175023.html

Si ce n'est pas celui là, je te le conseille vivement...!!!
0
Wah !!! Merci c'est ça :D
0
De rien, FactisGame...!!

PS : Peux-tu mettre ta discussion en "Résolu".. Merci d'avance.

Bonne soirée ;D
0