Aidez-moi à retrouver le nom d'une série tv !

Résolu
joy carter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche du nom d'une série ou feuilleton, diffusé à la fin des années 80-début 90 sur une chaîne française. c'était diffusé le matin. de mémoire, c'est une fille de 10-12 ans qui peut se téléporter dans un espèce d'endroit qui fait peur (genre un château avec des jardins). il y a peu de musique. il me semble qu'elle essayait de se cacher, et la fillette a toujours un peu peur. l'ambiance est assez froide. je regardais ça enfant et j'avais vraiment peur. je ne pense pas que ce soit une série américaine.
si jamais vous voyais de quoi je veux parler , donner moi svp le nom de la série !
merci, joy
A voir également:

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour;

Je me trompe surement mais bon; je propose "Moondial" en Français "Le mystère du cadran lunaire" .

Bonne journée :)
0
joy carter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est exactement ça !!! merci beaucoup !!! je n'avais pas regardé d'extraits depuis 20 ans ! ^^
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Cool :) C'est super ce truc, et ça n'a pas pris une ride! ça fiche toujours autant la trouille :)
0

Pouvez-vous mettre la discussion en "résolu"? Merci.
0