Comment rencontrer ....
Résolu
A voir également:
- Comment rencontrer ....
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook rencontre - Guide
- [XP] Alerte au démarrage ✓ - Forum Windows
- Comment récupérer facebook rencontre - Forum Facebook
- Facebook rencontre compte bloqué - Forum Facebook
12 réponses
J'ai regarder mais je ne trouve que l'adresse des sa compagnie de manager et je pense pas qu'il lira cette lettre car ils doivent en recvoir des dizaine de milliers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai il a écrit a Josh Duhamel il lui a repondu? tu pourrait me dire comment il a fait? S'il te plait cela serait une très grande joie pour moi.
il lui a envoyé un lettre d'invitation a une nouvelle discothèque pour rire et il a mordu.
la vie est remplie de surprissse
la vie est remplie de surprissse
Salut !
Je voit qu'on est pareil ! Je suis La Plus GRANDE fan de Josh Duhamel !
Et tu voit, moi aussi tout le monde me dit que je suis folle que je fait trop d'idolatrie.
Bref tu voit moi aussi je voudrait le rencontrer mais il n'y a qu'un seul moyen c'est d'aller chez lui à Los Angeles ! Mais malheureusement moi je n'ai pas assez d'argent tu voit et puis j'habite sur une petite île nommé " La Réunion " Je pense que tu connais, non ?? Enfin bon j'ai été contente de voir que je suis pas la seule à vouloir ABSOLUMENT le voir !!
$igné : LaPlusGrandeFanDeJoshDuhamel
Je voit qu'on est pareil ! Je suis La Plus GRANDE fan de Josh Duhamel !
Et tu voit, moi aussi tout le monde me dit que je suis folle que je fait trop d'idolatrie.
Bref tu voit moi aussi je voudrait le rencontrer mais il n'y a qu'un seul moyen c'est d'aller chez lui à Los Angeles ! Mais malheureusement moi je n'ai pas assez d'argent tu voit et puis j'habite sur une petite île nommé " La Réunion " Je pense que tu connais, non ?? Enfin bon j'ai été contente de voir que je suis pas la seule à vouloir ABSOLUMENT le voir !!
$igné : LaPlusGrandeFanDeJoshDuhamel