Comment rencontrer ....

Résolu
romain - 30 juil. 2009 à 23:34
 FanOfJoshDuhamel - 24 juil. 2012 à 15:41
Bonsoir,
Voilà je ne sais pas si ici c'est le bon forum pour parler de ça.
Depuis plusieurs années j'ai un rêve c'est de rencontrer Josh Duhamel l'acteur des films transformers j'en rêve depuis que je l'ai vu dans la série Las Vegas je sais bien que cela et le rêve de plusieurs milliers de personnes même plusieurs millions en plus j'habite dans un petit village du sud de la France.Mais j'aimerais pouvoir rentrer en contact avec lui une adresse ou lui écrire ou même une adresse mail.Rien ne me ferait plus que plaisir que de pouvoir rentrer en contact avec lui.Beaucoup me dire que je suis un peu fou que ce impossible mais j'ai de l'espoir il parait que l'espoir fait vivre et que les rêves se réalise toujours j'espere vraiment moi.Donc voilà j'atten vos réponse avec une très très grande impatience.

12 réponses

tu peux le demander dans les moteur de recherche son adresse et envoie-lui une lettre.
0
J'ai regarder mais je ne trouve que l'adresse des sa compagnie de manager et je pense pas qu'il lira cette lettre car ils doivent en recvoir des dizaine de milliers
0
on ne c'est rien si on le fais pas
0
Croit tu qu'il y aurat d'autre possibilité et que si je l'envois a cet endroit il la lira ?
0
J'ai un ami qui a déja éseyer et sa marchez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vrai il a écrit a Josh Duhamel il lui a repondu? tu pourrait me dire comment il a fait? S'il te plait cela serait une très grande joie pour moi.
0
Si tu ne veut pas me repondrre sur le site je te donne mon adresse msn
0
il lui a envoyé un lettre d'invitation a une nouvelle discothèque pour rire et il a mordu.

la vie est remplie de surprissse
0
C'est vrai ou tu te fiche de moi là.Parce que moi je suis super sérieux.
0
c'est quoi ton msn?????
0
tu vas me le dire c'est romdu11@hotmail.fr
0
mais ton ami il lui a écrit a quelle adresse?
0
Salut !
Je voit qu'on est pareil ! Je suis La Plus GRANDE fan de Josh Duhamel !
Et tu voit, moi aussi tout le monde me dit que je suis folle que je fait trop d'idolatrie.
Bref tu voit moi aussi je voudrait le rencontrer mais il n'y a qu'un seul moyen c'est d'aller chez lui à Los Angeles ! Mais malheureusement moi je n'ai pas assez d'argent tu voit et puis j'habite sur une petite île nommé " La Réunion " Je pense que tu connais, non ?? Enfin bon j'ai été contente de voir que je suis pas la seule à vouloir ABSOLUMENT le voir !!
$igné : LaPlusGrandeFanDeJoshDuhamel
0
FanOfJoshDuhamel
24 juil. 2012 à 15:41
D'ailleur tu peut me donner ton adresse email (msn) facgo ??
0