Je ne reçois plus certaine chaine de la tnt

Résolu/Fermé
mimi2105 - 3 oct. 2009 à 14:29
 pour répondre à mimi2105 - 24 déc. 2012 à 16:52
Bonjour,
Voilà, mon problème depuis que la tnt a mis en marche les chaines locales , je n'arrive plus a avoir certaine chaine comme gulli , direct 8 , et d'autre encore gulli manque beaucoup a mes enfants . j'habite en région parisienne je n'avais aucun probleme jusqu'ici . j'ai meme refais une recherche complete pour toute les chaines , je reçois tout meme les chaines locale mais plus gulli,etc ...
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance .
mimi2105

1 réponse

Bonjour

On rappelle... qu'il est impossible de proposer une réponse ciblée personnalisée et garantie en matière de problème de réception TNT, qu'elle soit partielle ou absence totale, aléatoire, difficile, ponctuelle etc... car dans l'exposé du problème les nombreux éléments indispensables particuliers, voire décisifs, ne sont pas décrits pour pouvoir identifier la ou les causes.

Ce dossier exhaustif compile toutes les situations et propose des solutions:

https://www.jechange.fr/telecom/internet

En cas de difficulté passer par un antenniste. Si problème non-resolvable, voir solutions satellites FRANSAT ou TNTSAT.
2
si ce problème concerne aussi D8, D17, I tele et bfm tv, alors, c'est la fréquence qui n'est pas reçue (orienter correctement l'antenne ou changer d'antenne si la rorienté ne résoue rien)
0