Les discussions

Tv amérique du nord re europe

 Résolu

Bonjour, Je ne m'intéresse pas au voltage 110 à 220 facile à régler avec un convertisseur par contre kkun m'a dit que ma télévision ACL Samsung fab...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
SylvieSoleil

Piano twilight veritablement introuvable !!!!

 Résolu

bonjour a tous, je recherche une musique qui est ici : http://www.ijigg.com/playlists/V2GDFCFP0?nextsongID=V2C7BEECPAD ! je recherche cette musique de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
blind71

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film dont je vous résume ci-dessus l'histoire. Il s'agit d'une rencontre entre une femme amnésique et un homme qui...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
molkaghorbel

Bonjour a tous, recherche a regarder un film

 Résolu

bonjour a tous J'aimerais voir un film gratuuitement sur interner, ce film se nomme "maldonne" avec corinne touzet Pourriez vous m'aider s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Typh'

Dans quel épisode des simpson ...(suite)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel épisode des Simpson Tahiti Bob hypnotyse Bart pour qu'il tue Krusty ! En vous remerciant d'avance pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Twilight

 Résolu

J'ai lue le livre et vue le film (facination) et souhaite acheter les autres pourriez vous me donner les titres des livres dans l'ordres svp MErci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Typh'

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui date de plus de 15 ans. Le début du film commence par la vue d'un petit avion touristique, dont le pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Fauxaurelien

Recherche le titre d'un teen movie

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous,il ya au moins 1 an j'ai vu un film de comédie américaine(une teen movie)genre américaine pie etc... . Voila,je recherche le titre de ...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
elastica

Vendredi 13

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir quel est l'age pour voir vendredi 13 et si possible me donne les salle a Paris du style Bercy ou UGC Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Dobby78

Saison 1 des freres scott svpp

 Résolu

Bonjour, Je cherche la saison 1 des frère scott mais je ne l'a trouve pas Vous pourriez m'aider svp j'ai chercher dans de nombreux site mais aucu...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Naaaab57

Musique de vive les comédies musicales

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'apelle la musique du générique de" vive les comédies musicales" qui est passé sur TF1 le 9 janvier?Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Pierre-L

Cherche film année 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis plusieurs années... C'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ou 17 ans qui tombe enceinte de son petit ami. Durant...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Abeille

Cherche pub mtv

 Résolu

Bonjour. J'essaye de trouver une pub qui passe sur mtv avec un nounours qui chante avec une guitare, et derrière y'a une fille dans la piscine. la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
chiic-c3riizz

Je recherche le tire dune serie

 Résolu

bonjour ,je recherche le titre d une série ou un enfant tombe ce cogne la tete sur une pierre et tombe dans le coma il ce revaille dans un monde imagi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rogerlenain

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un film qui j'ai vue il y a longtemp(2001,2002) mes je ne c pas kan il est sortie, donc voila je ne me rapelle plus du t...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film : J'ai vue la bande d'annonce mais je ne connais plus le titre , sa parle de la planete terre qui est coupé e...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
benclub

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous: Je recherche un film qui a du être tourné dans les années 90-2000. Ce dont je me souviens, c'est qu'il s'agit d'un film sur un sport...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Florian

Twilight

 Résolu

voila j'ai un probleme, j'ai vu le film twilight bien avant qui sorte au cinema en france bref ce qui fait que je le conait par coeur, il y a dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
clara8910

Je cherche le nom d'une série/téléfilm

 Résolu

Je cherche le nom d'une série qui passait dans les années 80/90. Il me semble qu'elle passait sur "La Cinq". Il s'agissait de jeunes qui partaient...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ckifran85

See no evil

 Résolu

slt je veu savoir si see no evil le film de kane est bien est de quoi sa parle merci d'avance! -- je suis the deadman si vous me suivez je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
undertaker30

Paris première non disponible sur la tnt

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une télé avec la TNT intégrée. J'habite à montpellier donc j'installe ma télé et je scan des chaînes tous va bien mais pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
-Remy

Différence entre ces deux câbles composites

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre ce câble composite : http://www.cibox.tm.fr/cinebox/images/accesoires/ul_Composite_Cable...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sandy483

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de Film sortie après 2000 ( Horreur , Action , Comédie Américaine et Fantastique ) Si vous avez des noms de films...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Julien

The l word 6x03!

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes! Je recherche désesperement les sous titres de l'episode 3 de la saison 6 de The L word, depuis mercredi =( Quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
CACAHOUETE

Programme pour télécharger

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un bon programme pour telecharger des trucs surtou des videos. J'ai deja certains programmes tels que ares mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Naxo9330

Interrogation twilight

 Résolu

Salut a tous. Alors voila j ai une petite question qui me taraude. Dans le film Twilight, pourquoi est ce que la famille de vampire (desole j ai p...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ninanani

Musique diffusée dans épisode dr house

 Résolu

bonjour à tous je recherche désespérément le titre d'une chanson diffusé lors d'un des épisodes du dr house mercredi 30 juillet! merci de me tenir au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tibouuh

Dr house

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir quand sera diffusé dr house sur la 1 svp -- comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tibouuh

Les freres scott

 Résolu

Bonjour, Je recherche les episodes 14/15/16/19/20 de la saison 4 des freres scott gratuit Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
filou20

Un gars, une fille en quebecois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une Quebecoise qui vit maintenant en France.Malgre que j'aime bien la serie tele un gars, une fille d'ici, je m'ennuie beaucoup de...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Mikkkkkiii

Friends

 Résolu

salut je cherche la musique du generique de la serie friends merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jess

Viking

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre du film, ou un homme, survivant a des viking, combat contre eux

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Greg09

Samsung pc studio 3

 Résolu

Bonhour , je voudrais savoir un lien pour telecharger samsung pc studio 3 gratuitement Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
baladur13

Votre avis à tous ! =)

 Résolu

Bonjour, D'après vous, la violence est-elle nécessaire dans un film à suspense ? A première vue, je dirai pas vraiment, car le plus important, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Minto_

Film !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche des film : comme yamakasi , des cascadeur etc ... de fille, comme aquamarine, lolita malgré moi .... Film d'horeur ... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
steven18

Dessin anime

 Résolu

Bonjour, je chercha le dessin animee petite princesse qui passe sur france 5 dans les zouzous pouvez vous m aider

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
claly

Comment dezoner un lecteur dvd de salon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD LG DV 382 neuf zone 5 ! Impossible de regarder le moindre DVD , message :"vérification code régional" sur la télé et...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
zay

Le meilleure de bolywood...

 Résolu

Bonjour, je suis hyper fan des film indou et j'aimerai en voir sur mon pc comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gizzmo-)

Gossip girl

 Résolu

Ou pourrais je voir tous les épisode de la saison 1 de Gossip Girl ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
coulchinet

Recherche pub musique

 Résolu

bonjour je recherche une pub d'un cd de dancefloor 2008 ou 2009 pour retrouver une chanson qui passe pendant la pub dans les parole il dise nananana u...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
cyber431

Recherche un film

 Résolu

Je pense que c'est un livre qui a été interpreté en film . C'est un homme qui meurt mais il reste dans le monde des vivants (ce n'est pas ghost) , en...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chloé

Full métal alchemist

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai entendu parler d'une suite de fma (l'anime) et que cela ne se limiterais plus a 51 épisodes +un film mais à une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
hiphop

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé avec des militaires en treillis et tout ^^ Si quelqu'un connais ça merci de m'en faire part :-) -- Au clair ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
koenigs-miche

Recherche d 'un emission télé des années 90

 Résolu

Je recherche une émission télé que l'on diffusait sur canal J il y a 14 ans environ , c'étais des contes que racontais un veille homme avec un manteau...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
omega9

Y a t il plus que 4 dent de la mere?

 Résolu

bonsoir je cherche si il y a un 5 eme film dans la saga les dent de la mere si quelqu'un le sait merci d'avance ps car l'on ma parler d'un dent de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
au taquet

La tnt sur villers cotteret

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut il me dire si l'antenne de villers cotteret transmet les chaine tnt. merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
rem

Enregistrement imcomplet avec neuf tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement avec mon décodeur tv Neuf Tv, j'ajoute que j'ai un disque dur externe, c'est à dire non intégré au décod...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Max302

Recherche film

 Résolu

je recherche film bouteille de coco tomme du ciel merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
NookZ

Twilight

 Résolu

Bonjour à tous et à toute ^.^ J'aimerais connaitre votre avis, remarque, ou critique par rapport au film " Twilight " ... Que je trouve personnell...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
athena33

Problème image saccadées sur pouchin tv

 Résolu

Bonjour, g un souci avec ma tnt g télécharger pouchin tv et je l'ai installé ca marcher trè bien mais après avoir réinstaller windows xp sp 2 avec t...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
doubleh
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 13 205