Les discussions
Musique de pub
RésoluBonsoir, je voudrais savoir le titre de la musique qui accompagne la pub de Médecins du Monde pour aider l'Afrique. Dans cette pub on voit un petit af...
Dessin anime
Résolusalut je cherche un dessin anime c" annabelle un amour de vache " c pour ma fille mais a chaque fois je les il est de mauvaise qualite le son decaler ...
Avoir canl sat dans un appartement
RésoluBonjour, je souhaite avoir canal sat mais j'habite dans un appartement et je ne sais pas comment faire l'antenne est hertzienne si quelq'un peut m'a...
Recherche d'un épisode dr house
RésoluBonjour, je cherche le dernier épisode de dr house où le flic du FBI inspecte dr house. merci d'avance clems4ever
Bande-annonce
RésoluCoucou! Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment ou sur quel site puis-je voir la bande-annonce du nouveau film "Hannah Montana T...
Recherche le titre d'un film
Résolubonsoir a tous ! je recherche le titre d'un film dans lequel joue Julien Boisselier. Brievement, le film parle d'un type qui a en charge de faire cr...
Recherche titre de film
RésoluBonjour a tous, J' aurais aimé un petit coup de main lol Dans les années 90, un film est passé à la tv ( me souviens plus la chaine), je pense que...
Ou regarder medicoptere
Résolu/Fermébonjour je suis unfan de medicoptere ki passait sur tf1 et je voudrai regarder la serie sur internet exixte il un site -- proverbe chinois:celui qui...
Recherche d'un film difusé à la télé
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai dut visionner début -mi 2008 ( mai-juillet) sur TF1 je pense mais je ne me souviens plus du titre et j'aimer...
Musique matrix revolutions
Résolusalut, dans matrix revolution a la fin du film il ya une superbe musique dans le generique de fin apres que neo a vincu smith quelle est t'elle cette...
Chanson dans le film twilight
RésoluBoujour, je viens de voir le film twilight au ciné et je voudrais avoir deux chansons que j'ai entendu pendant le film la 1ere est lorsuque edouard ...
Sos , à la recherche d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques moi. Je ne me souviens plus du film ni des acteurs. Je sais que c'est un...
Site pour telecharger gratuitement film ect..
Résolu/FerméBonjourJ'aimerai savoir ou je peux telecharger de la musique sans frais PS:j'ai deja Limewire merci .
Gossip girl musique s1 e8
RésoluBonjour, en regardant l'épisode 8 de la saison 1 de Gossip Girl, j'ai entendu vers la 11ème minutes une musique assez sympa. Après avoir fait quel...
Musique grand journal
RésoluBonjour, je cherche le nouveau jingle du grand journal depuis début novembre, qui annonce la pu svp, merci d' avance
Recherche music du grand journal de canal +
Résoluhelo je recherche la musique du grand journal de canal+ la semaine dernière (8-13février) celle ki passe d kil ya la pub ???
Générique grand journal semaine du 8/09/2008
Résolu/FerméBonjour, quel le titre du générique du grand journal du 8 Septembre 2008? Merci
Jingle pub grand journal semaine du 27 octobr
Résolubonjour je cherche la musique du jingle du grand journal de canal + annoncant la pub (thank you, thank you) merci d'avance
Nom d'un film
RésoluBonjour,je recherche le titre d'un film qui se passe à Londres une histoire homosexuelle et des caméras de surveillance je pense que le dvd est sorti ...
Rush hour 3
RésoluBonjour , je recherche une musique de Rush Hour 3 , celle ou à la fin , Jackie Chan et Chris Tucker danse , voila , merci d'avance pour votre boulot
Recherche d'un film de mon enfance
RésoluC'est une classe avec sa maitresse d'école qui fuit une bande de voleurs/tueurs déguisé en père noël. A la fin du film, ils arrivent à tuer le faux pè...
Bo de godzilla
RésoluBonjour, je mettais trompé de catégorie , ya til qqn ki peux me donner le titre de la BO de Godzilla ?
Reglage tuner hd / analogique integré
RésoluBonjour à tous , Je viens d'acquérir une tv lcd toshiba regza 37xv565dg avec tuner tnt hd et tuner analogique intégrés . J'ai commencé par bien orie...
Pas de johnny depp sur ab1
RésoluHello, j'ai comme une petite question à vous posez, je regarde depuis 3 jours tout les jours 21 Jump Street sur AB1 parce que je suis fan de Johnny De...
Tnt bar le duc
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme de TNT sur Bar le duc, je ne recois plus Tf1 Tmc , Nrj12. J'ai beau refaire une recherche sur la tv, rien a faire. J...
Musiique
RésoluCoucou encore !mdr J'aimerais savoir c'est quoi le nom de la musique qand bella elle est dans les pommes aprés elle se révele j'aimerais avoir cett...
Le scandale de la france contaminée
RésoluBonjour, je cherche à voir le reportage le scandale de la France contaminée sur le site de fr3 il ne marche pas pouvez vous me donner un endroit ou j...
Probléme télécommande cana+
RésoluBonjour, Voici mon probléme sur ma télécommande canal+ par example si je regarde la chaine sur la position 140 et si je veux regarder la chaine 141 p...
Fort boyard
RésoluBonjours, Hier j'ai raté l'épisode de Fort Boyard et je me demandais s'il existé un moyen de voir les épisodes? Merci d'avance
Recherche un film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film dans lequel un jeune policier s'occupe du radar quand deux jeunes filles psse devan en montrant leurs seins, e...
Tnt - adaptateur antenne
RésoluSalut, Débutant dans la TNT, je viens d'acheter un adaptateur TNT STRONG 5126. QUESTION 1) J'aimerais savoir si l'adaptateur TNT se substitue au ...
Recherche d'un film fantastique passé sur m6
RésoluBonjour, Je recherche un film sur M6 fin 90 je crois, c'est assez flou mais je me souviens d'un petit garçon et sa petite soeur perdue dans une forêt...
Conseil pour un bon filme d'horreur
Résolubonjours, pouvez me conseiller un bon filme d'horreur svp? un filme avec des esprit etc. comme le filme the gudge ou l'exorciste ^^ merci bcp
Tv amérique du nord re europe
RésoluBonjour, Je ne m'intéresse pas au voltage 110 à 220 facile à régler avec un convertisseur par contre kkun m'a dit que ma télévision ACL Samsung fab...
Piano twilight veritablement introuvable !!!!
Résolubonjour a tous, je recherche une musique qui est ici : http://www.ijigg.com/playlists/V2GDFCFP0?nextsongID=V2C7BEECPAD ! je recherche cette musique de...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre du film dont je vous résume ci-dessus l'histoire. Il s'agit d'une rencontre entre une femme amnésique et un homme qui...
Bonjour a tous, recherche a regarder un film
Résolubonjour a tous J'aimerais voir un film gratuuitement sur interner, ce film se nomme "maldonne" avec corinne touzet Pourriez vous m'aider s'il vous...
Dans quel épisode des simpson ...(suite)
RésoluBonjour, je voudrais savoir dans quel épisode des Simpson Tahiti Bob hypnotyse Bart pour qu'il tue Krusty ! En vous remerciant d'avance pour votre ai...
Twilight
RésoluJ'ai lue le livre et vue le film (facination) et souhaite acheter les autres pourriez vous me donner les titres des livres dans l'ordres svp MErci ...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film qui date de plus de 15 ans. Le début du film commence par la vue d'un petit avion touristique, dont le pilote ...
Recherche le titre d'un teen movie
Résolu/FerméBonjour à vous,il ya au moins 1 an j'ai vu un film de comédie américaine(une teen movie)genre américaine pie etc... . Voila,je recherche le titre de ...
Vendredi 13
RésoluBonjour je voudrai savoir quel est l'age pour voir vendredi 13 et si possible me donne les salle a Paris du style Bercy ou UGC Merci d'...
Saison 1 des freres scott svpp
RésoluBonjour, Je cherche la saison 1 des frère scott mais je ne l'a trouve pas Vous pourriez m'aider svp j'ai chercher dans de nombreux site mais aucu...
Musique de vive les comédies musicales
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'apelle la musique du générique de" vive les comédies musicales" qui est passé sur TF1 le 9 janvier?Merci
Cherche film année 80
RésoluBonjour, Je cherche un film depuis plusieurs années... C'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ou 17 ans qui tombe enceinte de son petit ami. Durant...
Cherche pub mtv
RésoluBonjour. J'essaye de trouver une pub qui passe sur mtv avec un nounours qui chante avec une guitare, et derrière y'a une fille dans la piscine. la ...
Je recherche le tire dune serie
Résolubonjour ,je recherche le titre d une série ou un enfant tombe ce cogne la tete sur une pierre et tombe dans le coma il ce revaille dans un monde imagi...
Je recherche un film d'horreur
RésoluBonjour, voila je recherche un film qui j'ai vue il y a longtemp(2001,2002) mes je ne c pas kan il est sortie, donc voila je ne me rapelle plus du t...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film : J'ai vue la bande d'annonce mais je ne connais plus le titre , sa parle de la planete terre qui est coupé e...