Les discussions

Musique de pub

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir le titre de la musique qui accompagne la pub de Médecins du Monde pour aider l'Afrique. Dans cette pub on voit un petit af...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
montana88

Dessin anime

Résolu

salut je cherche un dessin anime c" annabelle un amour de vache " c pour ma fille mais a chaque fois je les il est de mauvaise qualite le son decaler ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
claly

Avoir canl sat dans un appartement

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir canal sat mais j'habite dans un appartement et je ne sais pas comment faire l'antenne est hertzienne si quelq'un peut m'a...

gaet1616

Recherche d'un épisode dr house

Résolu

Bonjour, je cherche le dernier épisode de dr house où le flic du FBI inspecte dr house. merci d'avance clems4ever

clems4ever

Bande-annonce

Résolu

Coucou! Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment ou sur quel site puis-je voir la bande-annonce du nouveau film "Hannah Montana T...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jojo69300

Recherche le titre d'un film

Résolu

bonsoir a tous ! je recherche le titre d'un film dans lequel joue Julien Boisselier. Brievement, le film parle d'un type qui a en charge de faire cr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Petite canelle

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour a tous, J' aurais aimé un petit coup de main lol Dans les années 90, un film est passé à la tv ( me souviens plus la chaine), je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
linda

Ou regarder medicoptere

Résolu/Fermé

bonjour je suis unfan de medicoptere ki passait sur tf1 et je voudrai regarder la serie sur internet exixte il un site -- proverbe chinois:celui qui...

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
eme45

Recherche d'un film difusé à la télé

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai dut visionner début -mi 2008 ( mai-juillet) sur TF1 je pense mais je ne me souviens plus du titre et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
moa446

Musique matrix revolutions

Résolu

salut, dans matrix revolution a la fin du film il ya une superbe musique dans le generique de fin apres que neo a vincu smith quelle est t'elle cette...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
pommechips

Chanson dans le film twilight

Résolu

Boujour, je viens de voir le film twilight au ciné et je voudrais avoir deux chansons que j'ai entendu pendant le film la 1ere est lorsuque edouard ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
HowIWouldDie

Sos , à la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques moi. Je ne me souviens plus du film ni des acteurs. Je sais que c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fanny

Site pour telecharger gratuitement film ect..

Résolu/Fermé

BonjourJ'aimerai savoir ou je peux telecharger de la musique sans frais PS:j'ai deja Limewire merci .

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
castigy

Gossip girl musique s1 e8

Résolu

Bonjour, en regardant l'épisode 8 de la saison 1 de Gossip Girl, j'ai entendu vers la 11ème minutes une musique assez sympa. Après avoir fait quel...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
I Love Chuck

Musique grand journal

Résolu

Bonjour, je cherche le nouveau jingle du grand journal depuis début novembre, qui annonce la pu svp, merci d' avance

bouzzouk

Recherche music du grand journal de canal +

Résolu

helo je recherche la musique du grand journal de canal+ la semaine dernière (8-13février) celle ki passe d kil ya la pub ???

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Générique grand journal semaine du 8/09/2008

Résolu/Fermé

Bonjour, quel le titre du générique du grand journal du 8 Septembre 2008? Merci

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jingle pub grand journal semaine du 27 octobr

Résolu

bonjour je cherche la musique du jingle du grand journal de canal + annoncant la pub (thank you, thank you) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un film

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film qui se passe à Londres une histoire homosexuelle et des caméras de surveillance je pense que le dvd est sorti ...

danam62100

Rush hour 3

Résolu

Bonjour , je recherche une musique de Rush Hour 3 , celle ou à la fin , Jackie Chan et Chris Tucker danse , voila , merci d'avance pour votre boulot

Sylvain

Recherche d'un film de mon enfance

Résolu

C'est une classe avec sa maitresse d'école qui fuit une bande de voleurs/tueurs déguisé en père noël. A la fin du film, ils arrivent à tuer le faux pè...

mexou58

Bo godzilla

Résolu

Bonjour, es ce ke qqn peux me dire le titre de la BO de Godzilla ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
whnttb

Bo de godzilla

Résolu

Bonjour, je mettais trompé de catégorie , ya til qqn ki peux me donner le titre de la BO de Godzilla ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reglage tuner hd / analogique integré

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une tv lcd toshiba regza 37xv565dg avec tuner tnt hd et tuner analogique intégrés . J'ai commencé par bien orie...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bujoldd

Pas de johnny depp sur ab1

Résolu

Hello, j'ai comme une petite question à vous posez, je regarde depuis 3 jours tout les jours 21 Jump Street sur AB1 parce que je suis fan de Johnny De...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MiikaDepp

Tnt bar le duc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de TNT sur Bar le duc, je ne recois plus Tf1 Tmc , Nrj12. J'ai beau refaire une recherche sur la tv, rien a faire. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stewartia

Musiique

Résolu

Coucou encore !mdr J'aimerais savoir c'est quoi le nom de la musique qand bella elle est dans les pommes aprés elle se révele j'aimerais avoir cett...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
TWiiLiiGHT !!!

Le scandale de la france contaminée

Résolu

Bonjour, je cherche à voir le reportage le scandale de la France contaminée sur le site de fr3 il ne marche pas pouvez vous me donner un endroit ou j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
felpyx

Probléme télécommande cana+

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme sur ma télécommande canal+ par example si je regarde la chaine sur la position 140 et si je veux regarder la chaine 141 p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ya+ka

Fort boyard

Résolu

Bonjours, Hier j'ai raté l'épisode de Fort Boyard et je me demandais s'il existé un moyen de voir les épisodes? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
maxaud

Recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film dans lequel un jeune policier s'occupe du radar quand deux jeunes filles psse devan en montrant leurs seins, e...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
stridulette

Tnt - adaptateur antenne

Résolu

Salut, Débutant dans la TNT, je viens d'acheter un adaptateur TNT STRONG 5126. QUESTION 1) J'aimerais savoir si l'adaptateur TNT se substitue au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
PEPECHE

Recherche d'un film fantastique passé sur m6

Résolu

Bonjour, Je recherche un film sur M6 fin 90 je crois, c'est assez flou mais je me souviens d'un petit garçon et sa petite soeur perdue dans une forêt...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
miss_A

Conseil pour un bon filme d'horreur

Résolu

bonjours, pouvez me conseiller un bon filme d'horreur svp? un filme avec des esprit etc. comme le filme the gudge ou l'exorciste ^^ merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
cyntcano

Tv amérique du nord re europe

Résolu

Bonjour, Je ne m'intéresse pas au voltage 110 à 220 facile à régler avec un convertisseur par contre kkun m'a dit que ma télévision ACL Samsung fab...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
SylvieSoleil

Piano twilight veritablement introuvable !!!!

Résolu

bonjour a tous, je recherche une musique qui est ici : http://www.ijigg.com/playlists/V2GDFCFP0?nextsongID=V2C7BEECPAD ! je recherche cette musique de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
blind71

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film dont je vous résume ci-dessus l'histoire. Il s'agit d'une rencontre entre une femme amnésique et un homme qui...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
molkaghorbel

Bonjour a tous, recherche a regarder un film

Résolu

bonjour a tous J'aimerais voir un film gratuuitement sur interner, ce film se nomme "maldonne" avec corinne touzet Pourriez vous m'aider s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Typh'

Dans quel épisode des simpson ...(suite)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel épisode des Simpson Tahiti Bob hypnotyse Bart pour qu'il tue Krusty ! En vous remerciant d'avance pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Twilight

Résolu

J'ai lue le livre et vue le film (facination) et souhaite acheter les autres pourriez vous me donner les titres des livres dans l'ordres svp MErci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Typh'

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui date de plus de 15 ans. Le début du film commence par la vue d'un petit avion touristique, dont le pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Fauxaurelien

Recherche le titre d'un teen movie

Résolu/Fermé

Bonjour à vous,il ya au moins 1 an j'ai vu un film de comédie américaine(une teen movie)genre américaine pie etc... . Voila,je recherche le titre de ...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
elastica

Vendredi 13

Résolu

Bonjour je voudrai savoir quel est l'age pour voir vendredi 13 et si possible me donne les salle a Paris du style Bercy ou UGC Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Dobby78

Saison 1 des freres scott svpp

Résolu

Bonjour, Je cherche la saison 1 des frère scott mais je ne l'a trouve pas Vous pourriez m'aider svp j'ai chercher dans de nombreux site mais aucu...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Naaaab57

Musique de vive les comédies musicales

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'apelle la musique du générique de" vive les comédies musicales" qui est passé sur TF1 le 9 janvier?Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Pierre-L

Cherche film année 80

Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis plusieurs années... C'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ou 17 ans qui tombe enceinte de son petit ami. Durant...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Abeille

Cherche pub mtv

Résolu

Bonjour. J'essaye de trouver une pub qui passe sur mtv avec un nounours qui chante avec une guitare, et derrière y'a une fille dans la piscine. la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
chiic-c3riizz

Je recherche le tire dune serie

Résolu

bonjour ,je recherche le titre d une série ou un enfant tombe ce cogne la tete sur une pierre et tombe dans le coma il ce revaille dans un monde imagi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rogerlenain

Je recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour, voila je recherche un film qui j'ai vue il y a longtemp(2001,2002) mes je ne c pas kan il est sortie, donc voila je ne me rapelle plus du t...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film : J'ai vue la bande d'annonce mais je ne connais plus le titre , sa parle de la planete terre qui est coupé e...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
benclub
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 13 239