Les discussions

Problème casque prodipe pro 580

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon casque prodipe pro 580, un son bizarre en sort, comme si ma musique était écoutée avec de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
un.gars

Casque sans fils + fil jack sur casque

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et recherche un casque sans fil pour regarder la télévision lorsque ma copine dort. Suite à différentes recherches, je c...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Prise de mon casque cassé...

Résolu

Bonjour, je possède un casque depuis un mois. Tout à l'heure, lorsque j'ai voulu l'utiliser, j'ai constaté que le fil semblait légèrement retirer ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hibou 92

Conseil casque

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque circum-auriculaire. J'hésite actuellement a prendre le Bose QuietComfort 15, mais n'y connaissant stricte...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jojo31170

Achat de casque

Résolu

Bonjour a tous , tous d'abord je me présente adam alors voila je voudrai acheter un casque "beat by dr dre " solo HD mais vue sont prix en magasin...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
callofc2r

Achat casque audio

Résolu

Bonjour, Mes casques mon lâchés il y a peut et je doit désormais en racheter un. Seulement j'aimerais un bon casque pour pas très chère (Je peut déb...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Tchoalien

Casque beats by dre studio pour musicien

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un casque Beats By Dre Studio. Cependant, en regardant les descriptions, on voit "réducteur de bruit de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fridge789

Casque audio défaillant

Résolu

Bonjour, Mon casque a un gros problème : le cable le reliant a mon ordiateur est tres long, je dirais 1m. en voulant sortir de mon bureau, précip...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lardonet

[casque] diffusion mix stéréo + microphone

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème et je serai curieux de savoir comment faire , sa me serait très utile ! J'aimerais faire une radio sur un si...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque audio neuf mais pas de son!

Résolu

Bonjour, J'ai acquis assez récemment un casque audio neuf car mon autre casque ne diffusait plus de son...Mais la surprise!Le même problème! Est-...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
shacken

[pc] problème micro-casque sur steam

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis noel dernier que l'on m'a offert un micro-casque pour parler sur Team fortress 2 via steam,j'ai fait un test micro avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
suppositeWar

Arnaque site hong kong casque beats

Résolu

JE VEUX VOUS INFORMER DE PAS ACHETER SUR LES SITES SUIVANTS (en général, ils sont basés à Hong Kong) J'ai commandé un casque Beats le 8/12/2011 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zanzibari

Probleme casque tritton ax 720

Résolu

Bonjour, j'ai un casque tritton ax 720 et en essayant de le brancher j'ai un peu forcé et casser une broche de la prise type ps/2 du casque celle ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ali-marv

Casque audio

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir pour noel un casque mais je ne connais pas le marques qui font du bon son merci d'avance Configuration: Mac OS X / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
max998855

Cherche casque de musique ! help !

Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon casque que je pensais être de bonne qualités (Hello Kitty Darty). Je cherche comme vous le voyez, un casque. Sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Fanny13780

Casque monster beat

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où acheter un casque monster beat, car sur leur site officiel ils ne prennent pas la carte Master Card ce qui est embêt...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
laudomoli

Son du casque d'un seul coté ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors mon probleme est que quand je branche mon casque audio sur mon ordi, je n'ai le son que d'un seul coté. Le probleme ne vient pas de mo...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
molotov47270

Casque micro et virtual dj

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, J'ai Virtual DJ 6.0 Pro. J'utilise ma carte son intégrée pour la sortie Master, et mon casque-micro USB pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
hercules03

Casque monster beats

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un casque il y a 15 jours sur le site monsterbeats.fr, a 122, 50€ au lieu de 199€, et je n'ai toujours rien reçu. on ne rép...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
doudom

Branchement enceintes 2.1 + casque

Résolu

Bonjour, Je possède une carte son Asus Xonar DX/XD et j'aimerais savoir où brancher les enceintes 2.1 et le casque sans faire d'erreur svp. Voir...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
matriel

Problème micro-casque écho énervant !

Résolu

Bonjour, je me permet de posez une question et j'espere que vous pourrez m'aider ! alors voila mon probleme je vient d'acheter un micro casque et quan...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Tiipi76

Cherche casque bonne qualité de son 100~150 €

Résolu

Bonjour, Je recherche un casque audio de bonne qualité, dont le prix serait compris entre 100 et 150 €. J'écoute du Rap us et du Fusion, ou Rapcor...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
unknown4143

Plus de son dans mon casque

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, j'avais le son uniquement sur mon casque....(je pense que mon écran ne doit pas posséder de sortie son ou d'enseignes)...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kirabelle

Quel casque audio sans fil prendre ?

Résolu

Bonjour, Pour ma TV, je recherche un casque sans fil. J'ai un casque infrarouge, mais il y a un souffle qui se fait entendre, que ce soit avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zanarkand8

Quels casque choisir pour xbox 360

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque pas mal pour jouer sur la xbox 360 en ligne . Mon budget est de 150 euro environ mais je ne veut pas le top du top ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
charre

Casque multifonctions

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Alors voila je suis à la recherche d'un casque un peu spécial, a vrai dire, je ne sais même pas si un casque pareil exi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dmoniakfr

Xbox 360 : casque et télé, son double ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque "de gamer", et je l'ai essayé chez un ami sur sa xbox 360. Là bas, il marchait très bien, le son me venait dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jenx

Fil casque audio shl8800

Résolu

Bonjour, Bonjour, aillant eu un problème avec casque (plus que un coté qui marchait), j'ai coupé l'embout jack et j'en ai racheter un. Il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Cole71

Problème prise casque

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un casque Panasonic ( RP-HXC40 ). Mais depuis 2-3 semaines, seul l'écouteur droit fonctionne, a moins que je bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Audihanzo

Problème pour brancher un casque sur mon pc

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à le préciser : je suis une nullité de l'informatique. Je ne comprend rien, et j'ai besoin d'aide ( encore une fois ....

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
iiiiiiiiiiiin

Bruit d oiseau dans mon casque

Résolu

Bonjour,( ses pour un ami ) Je vous explique quand je joue ou en generale dans mon casque amarina qui a 5 mois ( casque micro ) avec port usb . v...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lkj

Casque beat by dr. dre choix

Résolu

Bonjour, je poste ici car j'ai un probléme de choix et peut-être un possedeur du casque pourrais m'aider bon alors, je vais acheter un casque monster ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
john117

Casque beats audio dr. dre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le casque de Dr. Dre coûte si chère : Prix allant de 200€ à 300€ !! franchement qu'est-ce que ce casque a de +...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
'-FeRDi

Branchement casque sans fil sur home cinema

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j ai une installation home cinema samsung ht c6730w home cinema bluray 7.1 Je voudrais acheter un casque sans f...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Quel casque audio choisir pour 70€ maximum ?

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir, n'y connaissant rien en casque audio, qu'est ce que je peux acheter comme casque pour 70€ maximum,j'écoute m'a musique sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ramses VII

Casque sans fil compatible ps3

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, voila j'ai besoin de vôtres aide car je cherche un casque audio sans fil avec micro compatible PS3, j'aimerais pouvoir le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
rom_roc

Casque audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque audio. J'ai regardé plusieurs modèles, et je me suis intéressé aux scullcandy et aux wesc. Je les trouve très ...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
miomio

Casque ordinateur pour gamers

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio de gamer pour jouer a des jeux comme call of duty ou league of legend ... donc j'hesiter entre un caque...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque

Résolu

Auriez-vous quelques conseils pour choisir un bon casque micro pour jouer ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
redson294

Casque audio à moins de 80€

Résolu

Bonjour, je recherche un casque audio avec de bonnes basses et un son clair ( si possible aux alentours de 6-25 000 hz) J'ai pas mal regardé le...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Choix casque audio

Résolu

Bonjour à tous. Voilà,je vais Bientot m'acheter un nouveau casque audio mais j ai un budget assez serrer Je voudrai savoir lequel de ces casque e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
micgdu59

Casque audio jvc

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je recherche un casque pour mes déplacements, quand je vais en cours, etc. J'ai été voir quelques magasins,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
the-beni

Casque d'écouteurs avec cable.

Résolu

Bonjour a tous, Je veux acheter un casque d'écouteurs qui se relie a un cable (se branchant aussi bien sur le mp3 que sur le casque). Le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Chanera

Casques audio les meilleurs

Résolu

Bonjour, à toute la communauté Alors voila une question simple mais néanmoins importante, je cherche un casque audio : Mais pas n'importe lequel, -...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
erwangaillard

Fabriquer son micro-casque ..

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais si il est possible de fabriquer son propre Micro-casque avec un casque audio basique et un microphone ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sblouf

[casque multimédia] zalman 5.1 pour portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque il y a quelques semaines, un Zalman en 5.1. Mais voila, il y a quelques jours j'ai payé un nouvel ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cozen

Son strident dû à unproblème de casque sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable DELL. J'ai branché mon casque/micro et lorsque je l'ai débranché, j'ai un sifflement strident. J'ai coupé le son m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Miss_socrates

Choix de casque budget 300€

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous demande un petit conseil en terme de casque. Alors voila la date de mon anniversaire approche et cela signifie que mo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque beats by dr. dre solo de 5kg !?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé vendredi Des Beats By Dr.Dre sur Amazon.fr ( Vendeur : Amazon) , il est livré par UPS , G sont numero de Suivi et Le casque qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Sanka313

Sortie casque en sortie ligne

Résolu

Bonjour, J'ai pc portable Hp sous Win xp Pro et j'ai une carte son avec une sortie casque et une entrée micro. Je voulais savoir s'il était possib...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
neo_selen
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 378