Les discussions

Casque gamecom 777 bruit

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un Casque/micro GameCom 777, le casque marche parfaitement mais j'entend un son comme un ventilateur ou quelque chose co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
big-fr

Casques audio ==> piles or not piles ?^^

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =) C'était pour savoir si un casque audio marche comme des écouteurs normaux : on le branche au ...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

7.1 ,stereo et casque petite question

 Résolu

Bonjour,alors je voulais savoir le 7.1 est t'il mieux que le stéréo et pour chaque catégorie quel serait le meilleur casque ? merci bien

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
gaet78

Choix casque audio

 Résolu

Bonjour, étant en voyage à New York, je souhaiterais m'acheter un casque car les prix sont plus bas qu'en France. J'écoute essentiellement de l'electr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Alexalexclem

Bruit constant avec mon casque

 Résolu

Bonjour, avec mon casque-micro sur mon nouvel ordinateur j'ai un bruit de fond CONSTANT: "huuuuuuuuuuuuuuuuu" que j'entends assez bien et c'est SUP...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Morak

Problème avec casque audio sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil, le micro marche bien, j'entend les personnes au micro à qui je parle nickel mais le problème c'est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
khetsuro

Casque qui grésille

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un casque JVC ha-s360 et je me suis apreçu que lorqu'il ya des basses sur une chanson le casque grésille, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
akenzo77

Casque monster

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment le casque monster fait pour isoler aussi bien du bruit extérieur. j'ai du mal a croire que c'est simplement l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Thordendall

Casque audio double jack mono... + ou - ??

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un caque audio bizarre (au niveau de la prise) et j'aimerai savoir quelques trucs ! :) La prise du casque est en faite, deux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Zeepix

Casque...

 Résolu

Bonjour à votre avis quel est le mieux entre le Creative Fatal1ty Gaming HS-1000 et le Razer Carcharias Headset Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
holyandyx

Casque plantronics gamecom 777

 Résolu

Bonjour a tous, Je vient vous faire pars d'un problème que je n'arrive pas a résoudre et qui dure depuis Noël. J'ai eu le droit a un casque GameCo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Qsek

Casque hifi avec micro en option ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque hifi de bonne qualité (le choix existe) mais j'aimerai que celui-ci dispose d'un système qui permet de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
koala

Casque audio (130€ max)

 Résolu

Bonjour, J'entreprends d'acheter un casque audio fermé. Celui-ci pouvant répondre à plusieurs critères : - confortable (pouvoir l'écouter 2 h...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
math369

Casque dj + carte son

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelque renseignement sur l'achat d'un casque et d'une carte son. J'ai acheté "Hercules - DJ Control mp3 e2 - Table co...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
DjamyNaru

Problème son casque + enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable HP Compaq NC6000. Lorsque je branche mon casque sur la prise jack du pc, le son continue de sor...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gouby

Tascam us-122l line out + casque

 Résolu

Bonjour !!! J'ai un studio d'enregistrement avec une cabine insonoriser et j'ai le problème suivent : Quand le chanteur vas dans la cabine pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
YoutsProduction

Le son de mon pc ne marche qu'avec le casque

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le son de mon pc ne marche plus ni avec les baffles ni sans les baffles mais quand je branche le casque ça marche ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bozarista

J'hésite entre 2 modèles de casques audio lég

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de casques audio légers , pour mon baladeur archos 43 it : Voilà les deux modèles : - Sennheiser - PX 200...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
coolavatarman

Pas de prise casque

 Résolu

je voudrais acheter une minichaine qui me plait bien (la fwm387 de chez philips).D'après avis client,il n'y a pas de prise pour casque contrairement à...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
laotseu63

La prise jack casque de mon pc est hs, commen

 Résolu

Bonjour, la prise casque de mon pc est hs, comment brancher ce casque (jack n3.5) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
iasca

Branchement casque prise jack sur usb pc

 Résolu

Bonjour, la prise jack de mon pc est hs, comment brancher ce casque (fiche jak) sur mon pc Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aragon6980

Sony ou sennheiser ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur deux modèles de casque qui sont : - Sony MDR V150 - Sennheiser HD 201 Donnez votre avis :) e...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rayleigh-Xx

Casque , xbox 360 et tv ....

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment tenté de brancher mon casque sur ma téloche , mais comme pas mal de monde je me suis bien fait avoir en découvrant que cette...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
informatik_looser

Quel casque chosir?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme casque j'hésite entre la marque Beats by Dr.Dre ou Bose? Merci d'avance pour vos réponses....

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry

Son tres faible - sortie casque et hp intégré

 Résolu

Son tres faible (sortie casque et HP integrés)/ laptop Fujistsu Siemens Amilo/ carte son crystal WDM audio Bonsoir, Depuis deux jours je n ai qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Noweebuu

Casque sennheiser hd205 ii

 Résolu

Bonjour, j'ai crus comprendre que la marque SENNHEISER était plutôt une marque assès bien je pense que je vais m'orienter vers ce model : SENNHEIS...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pierre76

Arriere bruit dans mon casque --' degouter!

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter une casque sony mdr-xb500 (super casque) mais voila lorsque je le branche a mon pc, jai un gresillement dedan qui est d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ced204

Casque avec le son que d'un seul coté

 Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème! Récemment j'ai eu quelques soucis avec le son de mon pc! J'y ai branché un casque en façade, et le son m'est s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
shuffl3

Casque sennheiser ne marche pas sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher mon casque Sennheiser HD428 acheté hier sur mon ordi (à la FNAC ils m'ont dit pas de problème), en façade, rien ne se...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Daria

Casque audio résistant

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai acheter un casque audio JVC HA 150 BN pour la deuxième fois mais je rencontre le même problème que le premier un des écouteur ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Yanou93

Bug micro casque grésillement

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon casque micro Genius : Mon casque fonctionne sauf que : Le microphone marche très bien pendant une période et 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
RAaalkilke

Casque

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux utiliser un casque bluetooth plantronics sur mon laptop merci d avance Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
birdman02

Bruits de pas et casques audios

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vous proposer un partage d'expérience audio et vous demander votre avis sur l'achat d'un casque. Je recherche un casque...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
d_

Compatibilité du casque jvc-ha-l50w

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le Casque JVC-HA-L50W est compatible ave les MP4 ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Dodo-ZenesS-974

Au sujet du casque stetoscopique sennheiser

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le casque stetoscopique Sennheiser?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
clara

Comment brancher un casque sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil pour pas déranger mon copain qui dors. Mais pas de prise casque derrière la tv. Existe t'il un adapt...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque philips wireless shd8900

 Résolu

Bonjour, je suis très interessé par le casque philips wireless headphone SHD8900 http://shop.philips.fr/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProd...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kaykhanittha

Question sur les casques

 Résolu

Bonjour, Ma question se pose sur l'impédance ; et précisément des casques sur PC. Quelle impédance dans un casque est conseillée pour qu'il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque audio ou ecouteurs

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander, quel choix d'écouteur je devais faire, Entre les écouteurs et les casques audio, En qualité de son,...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lhlh

Probleme son haut-parleur / casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur un Fujitsu-Siemens ESPRIMO E5700. Le son arrive à sortir par le haut-parleur en façade, mais quand je branche...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Shinichi76

Souder un cable de casque mp3 à un gros jack.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai souder une sortie male de gros jack, type guitare/ampli, à un cable de casque mp3. Or les cables n'ont pas l'air d'être simi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
adrienberthe

Aide pour l'achat d'un casque/ecouteur . . .

 Résolu

Bonjour, Donc, voila, je suis a la recherche d'un casque ou écouteur, au son puissant (qui donne fort ), pour une écoute axé autour du Métal, Ha...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Milamber33

Choix entre deux casques audio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ses deux casques serait le mieux coté qualité : http://store.apple.com/fr/product/TK728VC/A?mco=MTY3ODQ5OT...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gouessas

Couplage casque bluetooth imuff bm120

 Résolu

bonjour en abscence de notice et suite au formatage de mon telephone portable je n'arrive plus à connecetr mon casque au telephone ... une fois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
pograve

Casque audio compatible?

 Résolu

Bonsoir Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 https://www.amazon.fr/gp/product/B000JU5CX6/ref=pd_luc_mri?ie=UTF8&m=A1DMTCX2I6C1BB ce c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
J.dillinger

Enceinte pc sur tv sans prise casque ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à brancher un kit d'enceinte PC sur ma TV avant l'achat d'un home-cinéma, sauf que je n'ai pas de prise casque sur celle-ci. Co...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
crapaudo

Fréquence hertz casque audio

 Résolu

Bonjours, j'ai lu sur plusieurs site que plus la fréquence d'un casque était large et plus le casque était bon. Cependant en regarde des écouteurs int...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Olivier

Quel casque intra-auriculaire acheté?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des écouteurs intra-auriculaires mais je ne sais pas comment choisir! J'aimerai qu'il rende bien le son ayant fait l'achat d'un i...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Tartine78

Casque + baffes en même temps

 Résolu

Bonjour, Enfete j'ai un probleme assez simple, je voudrais ecouter le son de mon jeu sur les baffes et parler sur steam avec un ami en l'ecoutant d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zerg

Baladeur, casque et spectre de fréquence...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un casque Sony V900HD (pour presque rien) pour une utilisation polyvalente : essentiellement sur mon PC portable, mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
eg33
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 358