Son hdmi et realtek hd

kendos -  
 kendos -
Bonjour,

voila mon problème, j'ai installé une carte graphique hdmi , tous fonctionnent bien le son et l'image, je fais aussi des jeux video et quand je joue j'uitilise un casque audio que je le branche sur la sortie jack en façade mais rien ne fonctionne ,je suis obligé de changer manuellement les config audio dans panneau de config/son !

j'aurai voulu savoir si il etait possible que le changement se face automatiquement ? (dès que je branche en façade le son de l'écran s'arret et passe sur le jack )

merci
A voir également:

6 réponses

tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut!!!
pour ma part je dis non mais si quelqu'un a la solution je suis preneur!!!
0
kendos

moi aussi j'ai un doute !! j'ai vue qu'il y a des cases a cocher panneau de config/son mais rien !

si cela marche chez toi ?
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

sayai j'ai reussi: si je veu ecouter dans mon casque s'est brancher nikel et dès que je debranche sa passe le son sur mon televiseur par contre faut que les application soi eteint mais le son se dirrige comme il fau
0

il faut juste -activer une sortie haut parleur (définir en périphérique par défaut)

-activer sortie hdmi

-et desactiver les autre

quand on débranche prise jack le rond vert cocher passe automatiquement sur hdmi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kendos

deja merci de t'interesse a mon prob !

Non ta technique ne marche pas chez moi :(
0
kendos

Merci j'ai bidouillé un peu et sa marche ! juste une histoire de de case a cocher !

mais sa ne marche pas avec le lecteur media mais avec les jeux nikel :)
0