Gros soucis pilote carte son

mouton72 Messages postés 586 Statut Membre -  
vivine001 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,je suis sur un pc de ma famille,le soucis c'esdt que remarque dans le gestionnaire de peripherique il n'y a aucun pilote d'installé pour la carte son,donc j'essais sur "ma config.com" d'en trouver,il m'en trouve un assez ancien d'ailleurs,mais lorsque je veux le lancer impossible;apparement c un fichier unzip et impossible de l'executer.
svp c'est assez urgent,merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

C'est un PC de marque ? si oui , quel est le modèle ?

A+
0
vivine001 Messages postés 66 Statut Membre 16

si c'est un fichier .rar ou .zip il faut déjà le décompresser avec winrar par exemple.
Quand tu vas sur ta carte son, tu peux faire la recherche automatique de la mise à jour du pilote. Il y a une fonction pour cela.
En espérant avoir pu t'aider
0
mouton72 Messages postés 586 Statut Membre 2

justement quand je veux lancer la recherche a partir du gestionnaire ça ne marche pas,et losque je veux decompresser le fichier du pilote avec winrar rien ne se passe
0

Attends, on va commencer par le début
Es tu allée sur le site du constructeur de ta carte pour trouver le pilote
Es tu sur qu'il s'agit bien d'un fichier compréssé
Ton logiciel de décompression fonctionne t'il correctement
Depuis quand n'as tu plus de son, que c'est il passé pour que cela ne fonctionne plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon j'ai reussi,par contre le son est toujours aussi mauvais qu'avant,ça fait un son sourd,si vous voyez ce que je veux dire
0

Ne serait ce pas tes haut parleurs qui aurait quelques soucis?
0

apparement ils fonctionnait bien avant qu'il domme son pc a quelqu'un pour soi disant le configurer,depuis le son est pourri.
0

alors là je ne vois pas; il faudrait voir avec la personne qui lui a bidouiller son pc, savoir ce qu'elle a fait
0

bon je suis rentré chez moi,par contre apparement le proprietaire du pc m'a dit que quand il l'a recuperé il avait plus la meme carte son,donc je pense que l'autre lui a carotté.d'ailleur,quand une carte son,ou autre,est inserrée dans un slot,il utilise toute la longueur de connection de ce dernier? et là il y a une carte son qui est branché mais a l'extremité il reste une partie du slot qui depasse d'au moins 5 mm de la longueur de ce dernier,est ce que vous comprenez ce que je veux dire?
0

Effectivement si la carte n'était plus la même lorsqu'il a récupérer son pc.......Y a plus qu'à la retrouver cette carte son.
Bon courage et bon week end
0