Desactiver carte son
letsgo31
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
letsgo31 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 févr. 2010 à 22:11
letsgo31 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 févr. 2010 à 22:11
A voir également:
- Desactiver carte son
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Desactiver uac - Guide
10 réponses
désactive ta carte son intégrée dans le bios généralement sous l'option chipset et périphérique, ou nortbridge et southbridge . Si tu n'as pas d'options dans le bios , il te faut ouuvrir ta tour pour modifier l'emplacement du cavalier sur la carte mére
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon. j ai changer de place de la carte son pci. et apres le démarrage la carte son a été détectée .et après j ai installer les pilotes. mais apres quand je suis parti voir dans le gestionnaire de périphérique et dans contrôleurs audio.vidéo et jeu. j ai trouver 3 nouveaux truc :
-Crystal SoundFusion(tm)
-Crystal SoundFusion(tm) Device
-Crystal SoundFusion(tm) WDM interface
alors le probleme maintenant c est que dans -Crystal SoundFusion(tm) Device. j ai trouver un point d exclamation.
-Crystal SoundFusion(tm)
-Crystal SoundFusion(tm) Device
-Crystal SoundFusion(tm) WDM interface
alors le probleme maintenant c est que dans -Crystal SoundFusion(tm) Device. j ai trouver un point d exclamation.
J ai installer les pilotes de ma carte son ensuite j les ai mis a jours . apres le redémarrage du pc.le probleme a été résolu. j ai u le son et ..... mais apres un quelques minutes le pc a commencé de se bloquer.alors je l ai redémarrer mais le nouveau probleme est que le pc se bloque quand il y a le message de bienvenu .alors sa entre pas dans le bureau du pc. il reste dans le message de bienvenu. et j ai redémarrer plusieurs fois. et toujours la même chose.apres. j ai enlevé la carte son externe bien sur. et j ai demarrer le pc .alors tout est devenu normal. sauf qu il n y a pas de son. c normal parce que la carte son intégrée ne fonctionne plus.
- je crois qu il faut désactiver cette carte son intégrée.ou bien la supprimer du système. et apres je mets la carte son externe. mais je ne sais pas comment la désactiver.
- je crois qu il faut désactiver cette carte son intégrée.ou bien la supprimer du système. et apres je mets la carte son externe. mais je ne sais pas comment la désactiver.