Carte son.

LebihanG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LebihanG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je me permet de poster ici pour avoir les lumières d'une ou plusieurs personnes pour un soucis de son d'ordinateur. Le problème est le suivant :

Mon père à sont PC qui à rendu l'âme donc il en à acheté un autre. Pour n'avoir aucune manip à faire, j'ai remplacé le disque dur du nouveau PC par l'ancien (Avec toutes les bricoles pas très réglos qui vont avec dans la modification du cablage de l'alimentation) et tout marche impec ! Seul soucis qui est survenu au dernier moment, aucun son ne sort de la bête alors que les pilotes sont à jour.

Je me suis renseigné un peu partout sur la toile et il en est ressorti plus ou moins la même chose :

" Si le périphérique dans l'onglet matériel n'a pas de triangle jaune avec un point d'exclamation, c'est le matériel qui est défectueux "

Bon bha jusque là, pas de soucis cela arrive hein. Retour expéditeur et c'est réparé ! Et bien non, en ouvrant la tour pour changer le disque dur, les diverses garanties on sautées et je me retrouve dans l'impasse =/ (Bien fait pour toi doivent penser certains ^^)

J'ai donc pensé à acheter une carte son USB pour que tout rentre dans l'ordre mais je me demande si elle va quand même fonctionné vu que la carte son principal est "apparement HS" ??

Le pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2999649-PC-Acer-eMachines-EL-1600-1D7Z-Ecran-20-Intel-Atom-N230-1-Go-160Go-XP.htm

Ce que je pense installer : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Externe/RUEDUCOMMERCE/399090-Carte-Son-USB-Portable.htm (Pas forcement ce modèle mais dans le même esprit quoi)

Merci par avance pour vos réponses =)
A voir également:

2 réponses

LebihanG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit up, ne tombe pas dans l'oublie petit post ! =)
0
LebihanG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up up up, un ti coup de main siviouplais ?
0