Audio

tons0026 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir le son sur mon moniteur brancher en hdmi et sur mes baff du homme cinema brancher au cul de la carte mere....??? J'ai beau cherche je n'arrive a mettre l'un ou l'autre mais pas les 2 en meme temps...
Je suis sous seven...
A voir également:

6 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

J'ai le même problème que toi depuis que je suis sous seven, j'ai un amplis brancher en Coaxial sur la carte mère et un kit 5.1 brancher sur les jacks de la carte seulement avec Sound Max on peut choisir d'utiliser soit les Haut parleurs (5.1) soit la sortis coaxial !

Je n'ai pas réussi a avoir le son sur tout l'ensemble en même temps alors que sur Xp cela fonctionnais très bien. Sur les forum Windows 7 on m'avait dit d'attendre les nouveaux drivers mais malheureusement sa n'a rien changer a mon problème, donc pour l'instant je fais avec, mais si quelqu'un a la solution je suis preneur aussi ! ;)
0
tons0026 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu branche les 2 sortie sur ta carte mere? ou ta une carte son en plus de ta carte mere ?
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Non j'ai pas de carte son, ma carte mère a des sortis Jacks (7.1) et j'ai une sortis coaxial (RCA jaune) ou j'ai brancher mon amplis. C'est une Asus P5Q3 Deluxe Wifi si tu veux jeter un coup d'œil.
0
tons0026 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

se que je te propose c un duplicateur jack avec une fiche male et 2 femelle tu la met sur la carte mere la ou la ou t'es brancher actuellement ... sa vaux max 10euro...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j'en suis soit les haut parleur par hdmi soit mon suround sur l'ampli.... bref j'aimerais bien trouver la soluce mais j'ai beau chercher dans window seven je trouve rien....
0

Je préfère rester avec mon câble coaxial vu qu'une dizaine de mètres sépare mon amplis de mon pc, j'ai donc un câble coaxial de 15m... Mais effectivement ta solution pourrait fonctionner si j'avais un cordon jack assez long ! ;)
Ce qui est quand même con c'est que ça marchait très bien sur Xp, puisque j'avais pas besoin de sélectionner la sortie a utiliser dans Sound Max !
0