Carte son intégré fonctionne pas (plus)

Ters -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,Comment ça va ? --' mdr on est pas sur ce forum pour parler de la pluie et du beau temps alors je vais aller directe au but ^^ =)

Voila je possède une tour .. waw ^^
j'ai un carte mère Intel D915 PCY < le vieux truc je sais --'

Bon tout vas très bien , Mise a part que le son ne fonctionne pas

Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique tout est ok les pilotes sont bien rentré..
mais dans ma barre de tache, je n'ai pas le petit icone Volume =/

En gros j'ai des baffles et tout ( oui il fonctionne --' )
mais aucun son veut en sortir

Le seul son que j'entend c'est la carte mère qui l'envoi
le petit BIP =s

Merci de m'aider =)
A voir également:

11 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Soir

il se peut que le son soit désactivé.. va dans le panneau de configuration à la ligne "Son et périphériques". Il y a une case à cocher pour faire apparaitre l'icône "Son" dans la barre de tâche.. tu pourras vérifier si le son est activé ou non..
0
terstazz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé , tout en en gris je sais rien coché :/
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Comment cela grisé..?

tu devrais voir cela
0
terstazz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://img294.imageshack.us/img294/7882/panneaudeconfiguration.jpg

Moi ca fait ca :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bsr
as tu une carte son ou est ce un chip sur la CM?

si tu as vérifié les connexions et les paramètres du gestionnaire audio (boutons , volume, cables, branchements)

dans le gestionnaire de périphérique désinstalle tous les périphs audio
et relance le pc pour initialiser les pilotes
0

Alors va dans le gestionnaire de périphérique et désinstalle les drivers qui apparaissent et concernant le son. Tu devrais voir normalement le nom de du Chipset son de ta carte mère.C'est ses drivers qu'il faut désinstaller.. Tu redémarres le PC et XP devrait les réinstaller.... sinon et si tu n'as pas le CD de ta carte mère il faudra les chercher sur le net..
0

c'est pas une carte son sur port pci mais intégré donc je pense chip ?
oui j'ai déjà tout vérifiè =/ je fais faire comme tu dits tout désinstaller
et relancer le pc
je verrai bien =)
0

Voila ,
Ca change rien Toujours le même =s
0

OK tu n'as pas le CD ni les Drivers du Chipset son.. Il faut donc l'identifier et chercher ses drivers sur le net pour cela installes Everest qui va te donner ce renseignement
0

J'ai plus rien comme cd =s

sinon je teste ce que tu m'as envoyé
0

Oui tu liras bien toutes les lignes que Everest te donnera, tu devrais voir le nom du Chipset son de ta carte mère... Il ne te resteras qu'à le chercher sur le net.. Reposte si tu as un problème.. J'vais au lit.. Bonne nuit A+
0