Probleme de driver pour carte son
Duduss
-
Duduss -
Duduss -
Bonjour,
J'ai installé récemment windows 7 sur mon pc (packard bell).
J'avais préalablement sauvergarder tous les fichiers d'installation de tous les drivers dont celui de la carte son.
Le problème est qu'une fois le driver de la carte son installé, il ne fonctionne pas à priori (il y a du son mais il provient par défaut, le volume se regle différemment et il n'y a pas le logiciel habituel).
Aussi à la fin de l'installation on m'a averti que la version ne s'appliquait pas a cette version de windows (donc 7). J'ai recherché sur internet et sur le site de packard bell un pilote compatible avec windows 7 mais je n'ai pas trouvé.
Savez vous s'il est possible de faire autrement ?
Ou peut etre qu'une version compatible sera crée par la suite ?
Si vous avez une solution, je vous remercie.
J'ai installé récemment windows 7 sur mon pc (packard bell).
J'avais préalablement sauvergarder tous les fichiers d'installation de tous les drivers dont celui de la carte son.
Le problème est qu'une fois le driver de la carte son installé, il ne fonctionne pas à priori (il y a du son mais il provient par défaut, le volume se regle différemment et il n'y a pas le logiciel habituel).
Aussi à la fin de l'installation on m'a averti que la version ne s'appliquait pas a cette version de windows (donc 7). J'ai recherché sur internet et sur le site de packard bell un pilote compatible avec windows 7 mais je n'ai pas trouvé.
Savez vous s'il est possible de faire autrement ?
Ou peut etre qu'une version compatible sera crée par la suite ?
Si vous avez une solution, je vous remercie.
A voir également:
- Probleme de driver pour carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Justement ce site (formidable c'est vrai) a fait partie des sites où je suis allé. Mais je n'ai pas trouvé ce pilote en version windows 7. C'est pour cela que j'ai l'impression qu'il n'existe pas. Je voudrai savoir si par la suite il sera créé ou si il existe une autre possibilité.