Acer Aspire 7720, carte son non détectée ?

Fermé
ivoa - 7 mars 2010 à 09:33
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 mars 2010 à 09:36
Bonjour,

je venais de lancer un DVD lorsque le son s'est subitement arrêté de fonctionner, remplacé par un "tap-tap-tap-tap" continu...

J'ai d'abord pensé à un problème d'enceintes (j'avais été obligée de les faire changer il y a quelques mois pour un autre problème), mais lorsque j'ai branché mon ordinateur sur d'autres enceintes le même bruit a continué, alors que le son du dvd ne passait toujours pas...

Depuis, le même problème perdure dès que mon ordinateur est sous tension, et aucun autre son ne sort des enceintes.

De plus lors d'un allumage, un message d'erreur s'est brièvement affiché, annonçant qu'une carte n'était pas reconnue...

Dois-je vous copier-coller le rapport Everest ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
7 mars 2010 à 09:36
Bonjour...

Regrade dans ton gestionnaire de périphériques si elle a un ? ou un ! jaune en face...si c'est le cas, mets les pilotes à jour...

Cdt,

@+
0