Erreur code 19 pour carte son
Fermé
taranis66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
-
30 janv. 2010 à 13:46
sonymegabss - 9 mars 2010 à 10:47
sonymegabss - 9 mars 2010 à 10:47
A voir également:
- Erreur code 19 pour carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Code asci - Guide
4 réponses
Je rencontre aussi le même problème.
C'est Avast qui m'a fait supprimé des bons fichiers ( le fameux Rootkit Gen ou j'sais plus trop quoi. ).
J'ai essayer les solutions concernant cette question mais rien du tout.
Si quelqu'un pouvait nous aider ? :)
Merci d'avance.
C'est Avast qui m'a fait supprimé des bons fichiers ( le fameux Rootkit Gen ou j'sais plus trop quoi. ).
J'ai essayer les solutions concernant cette question mais rien du tout.
Si quelqu'un pouvait nous aider ? :)
Merci d'avance.
Même problème.. Après une infection du virus security tool, avast m'a fait mettre en quarantaine plusieurs fichiers qui incluent des drivers. Depuis, plus de son et impossible de faire fonctionner ma webcam et une de mes clefs usb. J'ai pourtant tout essayé, bien que je ne sois pas un novice question informatique..
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
Bonjour,
J'ai eu le même problème suite à une infection ou à la désinfection (problème toujours en cours d'ailleurs - https://forum.zebulon.fr/topic/174492-virus-trojan-ihaupd32exe -). De nouveaux périphériques audios sont apparus et avaient tous comme particularité d'avoir "noyau microsoft" dans leurs dénominations. Comme je me souvenais ne les avoir jamais eus, je les ai désinstallés et depuis le son est revenu.
Voilà si ça peut vous aider.
J'ai eu le même problème suite à une infection ou à la désinfection (problème toujours en cours d'ailleurs - https://forum.zebulon.fr/topic/174492-virus-trojan-ihaupd32exe -). De nouveaux périphériques audios sont apparus et avaient tous comme particularité d'avoir "noyau microsoft" dans leurs dénominations. Comme je me souvenais ne les avoir jamais eus, je les ai désinstallés et depuis le son est revenu.
Voilà si ça peut vous aider.
MERCI
j ai desinstale noyau microsoft et le son est revenu.GENIAL
malheureusement le demarrage est super lent et le jeu est saccade
aurais tu un truc contre ..
j ai desinstale noyau microsoft et le son est revenu.GENIAL
malheureusement le demarrage est super lent et le jeu est saccade
aurais tu un truc contre ..