HP périphérique sortie audio non installées
Kuzo
-
debo -
debo -
Bonjour,
Voila je suis sous windows Vista SP1 et sans faire exprès j'ai désinstallé en faisant désactiver le périphérique sortie audio. J'ai un hp 6735s j'ai essayer en réinstallant les driver ca veut toujours pas il est pas détecter dans le périphérique de lecture si vous connaissez une solution merci
Voila je suis sous windows Vista SP1 et sans faire exprès j'ai désinstallé en faisant désactiver le périphérique sortie audio. J'ai un hp 6735s j'ai essayer en réinstallant les driver ca veut toujours pas il est pas détecter dans le périphérique de lecture si vous connaissez une solution merci
A voir également:
- HP périphérique sortie audio non installées
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Périphérique imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Réinstalles le pilote audio >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3687622&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687621&taskId=135
A+
Pico
Réinstalles le pilote audio >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3687622&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687621&taskId=135
A+
Pico
c'est réinstaller mais dans périphérique sois le gestionnaire de son il est pas détecté
bonjour j'ai la solution soit tu débranche ta carte son ou alors tu reboot ton pc a neuf en faisan bien sur une sauvegarde de ton système ou alors tu divise ton hdd en deux partie et tu réinstalle ton système d'exploitation sur la deuxième parties qui sera vide donc tu pourras la formater aller bon courage
Bonjour,
comment ca ? soit il est mal installé ou il n´est pas installé ? et dans le Gestionnaire de périphériques tu as soit un point " ! " ou " ? " jaune ?
Tu peux essayer la restauration système
A+
Pico
comment ca ? soit il est mal installé ou il n´est pas installé ? et dans le Gestionnaire de périphériques tu as soit un point " ! " ou " ? " jaune ?
Tu peux essayer la restauration système
A+
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question