Carte son duafire
popolito83200
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
TECKMASSE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TECKMASSE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Bonjour,
bonjour a tous jai une carte son externe duafire jaissé de metre sur usb et sa me marque unknown device jai terlecharger un pilote mes ala fin sa me mets determinning conected device j suis sur windowns 7 famillialle premier et jai pa de cd dinstalation pour ma carte son aider moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c vraiment galere
sa marche toujour pas aidez moi merciiiiiiiiii
Bonjour,
bonjour a tous jai une carte son externe duafire jaissé de metre sur usb et sa me marque unknown device jai terlecharger un pilote mes ala fin sa me mets determinning conected device j suis sur windowns 7 famillialle premier et jai pa de cd dinstalation pour ma carte son aider moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c vraiment galere
sa marche toujour pas aidez moi merciiiiiiiiii
A voir également:
- Carte son duafire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
8 réponses
bonjour,
ya rien sur le net sur cette carte son ,aucun lien pour trouver un driver tu dois te tromper de nom ou d'autres chose sinon c'est mort rien qui a ce nom sur le net ,sur google cela ne donne rien
amclt a+
ya rien sur le net sur cette carte son ,aucun lien pour trouver un driver tu dois te tromper de nom ou d'autres chose sinon c'est mort rien qui a ce nom sur le net ,sur google cela ne donne rien
amclt a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton adaptateur USB / Firewire est reconnu comme périphérique inconnu sur tous les PC et que le pilote ne s'installe pas, c'est qu'il est pourri.
Je travaille avec cette carte son duafire fabriqué par ESI voici mon mail fabien_robert2000@yahoo.com
En tapant duafire sur Google, le premier lien renvoie vers cette carte son et il y a même les pilotes.
Pour info, popolito avait déjà créé un sujet là-dessus :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24989204-unknown-device-code-43
J'ai vu cette réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1616694-adaptateur-usb-2-en-firewire#21
Pas très rassurant.
Essaie de trouver un ami qui a un PC avec Firewire intégré pour tester ta carte son.