[carte son] son qui gresille

Fermé
yakyy Messages postés 10 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 23 déc. 2006 à 09:31
 phoenixlechat - 23 févr. 2013 à 22:43
Bonjour,
J'ai un problème de sons, depuis aujourd'hui. Le son n'arrete pas de gresiller, dès que j'allume mon pc, jusqu'a ce que je l'eteigne (tout le temp quoi).
Ma carte son est une realtek Ac97.
j'ai changé les haut parleur, mis un casque, rien n'y fait.
J'ai reussi a couper le gresillement, en allant dans les configurations avancée du volume et en mettant muet sur "CD player" mais a present le son est tout plein d'echo, comme dans une eglise.
Merci d'avance pour votre aide.

P.S: le problème de son est arrivé juste apres qu'une de mes barette de RAM ai grillé, eh oui j'ai vraiment pas de chance

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2006 à 16:42
bonjour donc votre probleme de grisillement et t'il résolus si no dan la barre d'état en bas a droite vous avez surement un logo de haut parleur et faite un clique et selectionner ouvrir le mixer de volume la vous pouré les regler m'éter tous à la moitier de la capasité sonore et dite moi si sa continu.....
Pour votre probleme d'écho cela ne peux venir que l'un des logiciel de lecture audio donc peux étre vous ne connaiser pas l'existance le logiciel AVRACK ou un nom si y appprochant m'avait fait le même probleme et dant l'un des menu il y a un otion écho

voila a bientôt
0
1°) j'ai ouvert la fenêtre "volume principal" (démarrer --> tous les programmes --> accessoires --> divertissement --> contrôle du volume) ,

2°) Puis j'ai coché MUET sur la colonne Front Mic... et c'est tout bon. :)
0