Plus de son mais carte son correctement installée
Salasand
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème:
Tout fonctionnait très bien sur mon ordinateur et d'un jour à l'autre plus de son.
J'ai tout essayé: désinstaller et réinstaller la carte son, débrancher et rebrancher tous les câbles de l'ordinateur, désinstaller les programmes récemment installés, j'ai lancé Malwarabytes qui m'a trouvé un programme indésirable que j'ai également supprimé, j'ai restauré les fichiers à un point de restauration antérieur à mon problème mais toujours rien.
Le mélangeur son semble fonctionner, la barre indiquant le son se déplace bien si je mets de la musique, mais moi je n'entends rien.
Pourriez-vous m'aider?
Mon ordinateur est un Packard bell et ma carte son est une Realtek.
Merci d'avance!
Voilà mon problème:
Tout fonctionnait très bien sur mon ordinateur et d'un jour à l'autre plus de son.
J'ai tout essayé: désinstaller et réinstaller la carte son, débrancher et rebrancher tous les câbles de l'ordinateur, désinstaller les programmes récemment installés, j'ai lancé Malwarabytes qui m'a trouvé un programme indésirable que j'ai également supprimé, j'ai restauré les fichiers à un point de restauration antérieur à mon problème mais toujours rien.
Le mélangeur son semble fonctionner, la barre indiquant le son se déplace bien si je mets de la musique, mais moi je n'entends rien.
Pourriez-vous m'aider?
Mon ordinateur est un Packard bell et ma carte son est une Realtek.
Merci d'avance!
A voir également:
- Plus de son mais carte son correctement installée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Pilote carte son - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Bonjour Salasand,
Quel Packard Bell, modèle, références, etc....?
Windows 7 32 ou 64 ?
Carte son intégrée ou en slot ?
@+
Quel Packard Bell, modèle, références, etc....?
Windows 7 32 ou 64 ?
Carte son intégrée ou en slot ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas d'inscription PT.U
La seule autre inscription sur l'étiquette est: Rating: 220-240vac, 3.15A, 50 Hz
C'est 64 bits
Sous contrôleur audio vidéo jeu il y a:
- NVIDIA High Definition Audio
- Realtek High Definition Audio
La seule autre inscription sur l'étiquette est: Rating: 220-240vac, 3.15A, 50 Hz
C'est 64 bits
Sous contrôleur audio vidéo jeu il y a:
- NVIDIA High Definition Audio
- Realtek High Definition Audio
Cliquer droit sur Realtek High Definition Audio, Propriétés, onglet Détails, copier et coller ici le n° d'identification du matériel se présentant ainsi, la première ligne suffit.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Visualiser cette image pour comprendre. IMAGE
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Visualiser cette image pour comprendre. IMAGE
Voilà le numéro d'ifentification glg29:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_10250153&REV_1002
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_10250153&REV_1002
Tu as deux drivers installer pour la même carte son ! c'est pas normal ! désinstalles en un ! voir les deux avant d'en installer un autre ...
Cela m'est déjà arrivé aussi. Si tu as fait récemment une mise à jour de X truc, et que le problème est survenu après, je te conseille de revenir à la version précédente de ton pilote (S'effectue via la configuration du pilote son). Cela m'est déjà arrivé et en faisant cela, le problème a été résolu (SI LE SON A DISPARU APRÈS LA MISE A JOUR)