Je n'ai plus de son !
Evynou35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne comprends rien, cela des jours et des jours que j'essaie de comprendre pourquoi mon ordi n'a plus de son !
A force de télécharger et de désinstaller, je n'en peux plus !
Est-ce que quelqu'un pourrait venir à mon aide.
Merci par avance.
Je ne comprends rien, cela des jours et des jours que j'essaie de comprendre pourquoi mon ordi n'a plus de son !
A force de télécharger et de désinstaller, je n'en peux plus !
Est-ce que quelqu'un pourrait venir à mon aide.
Merci par avance.
2 réponses
Bonjour Evynou35,
S'il n'a plus de son, il doit par contre avoir des alertes dans le gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo jeu, vérifier.
Si oui, quelle(s) ligne(s) ?
Quel ordinateur, marque, type, références, etc....?
Est-ce que Windows XP est à jour, SP3 compris ?
@+
S'il n'a plus de son, il doit par contre avoir des alertes dans le gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo jeu, vérifier.
Si oui, quelle(s) ligne(s) ?
Quel ordinateur, marque, type, références, etc....?
Est-ce que Windows XP est à jour, SP3 compris ?
@+
Effectivement dans le gestionnaire de périphériques il y a :
un gros : ? Autres périphériques
? PCI device
? Périphérique inconnu
J'ai reformaté mon ordi il y a 15 jours environ. C'était la première fois que je le faisais et mon gendre m'a dit : tu fais comme ci, comme ça...
Sauf qu'il manque de toutes évidences quelque chose dans la bécane pour qu'elle fonctionne correctement. Mais je ne sais pas quoi !
On me dit qu'il faut installer les plug, les pilotes, les drivers... pour moi c'est du chinois et en attendant, je n'ai toujours pas de son.
Merci de m'aider si vous le pouvez.
Cordialement
un gros : ? Autres périphériques
? PCI device
? Périphérique inconnu
J'ai reformaté mon ordi il y a 15 jours environ. C'était la première fois que je le faisais et mon gendre m'a dit : tu fais comme ci, comme ça...
Sauf qu'il manque de toutes évidences quelque chose dans la bécane pour qu'elle fonctionne correctement. Mais je ne sais pas quoi !
On me dit qu'il faut installer les plug, les pilotes, les drivers... pour moi c'est du chinois et en attendant, je n'ai toujours pas de son.
Merci de m'aider si vous le pouvez.
Cordialement