Driver d'une carte son

Fermé
Mohamed - 1 sept. 2005 à 01:15
pliskou Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 - 1 sept. 2005 à 03:47
bonjour
je viens d'installer une carte son et quand j'ai remis mon ordinateur sous tension, il a détecté la présence de ce nouveau périphérique alors il m'a demandé de l'installer, mais je ne dispose pas de pilote pour satisfaire sa demande , alors je vous pris madame, monsieur de m'indiquer une telle source pour télécharger un pilote compatible avec ce nouveau matériél.
(PCI Multimedia Audio Device).
merci pour votre attention
A voir également:

2 réponses

midi160665 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005
1 sept. 2005 à 02:05
bonjour
je viens d'installer une carte son et quand j'ai remis mon ordinateur sous tension, il a détecté la présence de ce nouveau périphérique alors il m'a demandé de l'installer, mais je ne dispose pas de pilote pour satisfaire sa demande , alors je vous pris madame, monsieur de m'indiquer une telle source pour télécharger un pilote compatible avec ce nouveau matériél.
(PCI Multimedia Audio Device).
merci pour votre attention
0
pliskou Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005
1 sept. 2005 à 03:47
(mais je ne dispose pas de pilote pour satisfaire sa demande)
ca veut dire que ta le cd mais tu trouves pas le pilote ???
as-tu un cd avec la carte ?
si oui : ajoute le pilote manuellement en explorant le cd
si non : regarde la marque de ta carte et telecharge le pilote
0