Probleme carte son

fabien.delobelle Messages postés 13 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45505 Statut Contributeur -
bonsoir et d abord merci a vieux bison boiteux mon probleme de disque dur est résolu . un nouveau probleme , j ai mis une carte son pci 5.1 idream , j ai télécharger windows média 9.0 , j ai du son quand je mets un dvd dans mon ordi mais je n ai rien du tout quand je veux ecouter quelque chose venant du net . ai je mal configurer quelque chose ? en attendant que quelqu un puisse m éclaircir, je vous remerci d avance
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45505 Statut Contributeur Ambassadeur 3 556

salut fabien

ce n'est pas un problème matériel
mais plutôt logiciel

tu n'aurais pas bloqué une option ?

à+
0
fabien.delobelle Messages postés 13 Statut Membre

bonjour merci pour le tuyau,plus de probleme au nviveau des graveurs cd et dvd , j'ai du son par contre j ai telechargé windows média 9 et lui ne reconnait pas ma carte son , je n ai donc aucun son venant du net . si on peut m'éclaircir sur ce probleme. merci à bientot
0

là , c'est encore un problème logiciel , WMP9

quand tu lis un fichier audio sur le disque dur , ou un CD audio , tu as bien du son ???

à+
0
fabien.delobelle Messages postés 13 Statut Membre

salut, quand j écoute un cd ou que je visionne un dvd j ai du son , de meme quand quand je mets un jeu cd rom ca marche aussi . j entends aussi les sons de l ordinateur ( démarage...) , j ai télécharhé une musique venant du net sur mon disque dur et là quand je veux l écouter , impossible le wmp9 me dis qu il ne peut pas lire le fichier, que ma carte son est peut etre utilisée par un autre programe ou que ma carte ne fonctionne pas noprmalement. dpois je télécharger autre chose que windows média 9 ? merci
0

ce fichier son a quelle extension ???

voir dans les "Options" les types que WMP9 peut lire

à+
0