Carte son foutu ?
Fermé
tudual
-
14 sept. 2005 à 19:15
reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 14 sept. 2005 à 23:34
reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 14 sept. 2005 à 23:34
A voir également:
- Carte son foutu ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
14 sept. 2005 à 20:43
14 sept. 2005 à 20:43
ton pilote n'est pas bon il te faut le pilote qui est sur le cd de la carte mere ou tu vas sur le site du constructeur de ta carte mere
le pilote sound blaster est fait pour les cartes sound blaster de toute facon le fait que tu un point ! indique que tu as un probleme
le pilote sound blaster est fait pour les cartes sound blaster de toute facon le fait que tu un point ! indique que tu as un probleme
merci, mais ma carte son a tjrs bien fonctionné jusqu'aujourdhui, et le pilote sound blaster est venu là tout seul ?!
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
14 sept. 2005 à 20:51
14 sept. 2005 à 20:51
tu te demande ce qui va pas et bien je te reponds maintenant tu fais ce que tu veux alors ne demande pas car tu pose la question et tu n'accepte pas la reponse
desole mais je ne vais t'inventer la reponse que tu veux entendre
tu as un defaut maintenant reste sans son si tu veux
amiacelment
chris
desole mais je ne vais t'inventer la reponse que tu veux entendre
tu as un defaut maintenant reste sans son si tu veux
amiacelment
chris
re-merci, préfère tu : "sound blaster est venu là tout seul !"
voila pas la peine de sénérvé pour 1 simple "?" !!!!
voila pas la peine de sénérvé pour 1 simple "?" !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reav
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
37
14 sept. 2005 à 23:17
14 sept. 2005 à 23:17
"amiacelment "...C'est ça !! Ce discourt frole l'oxymore... en plus ce qu'il dit n'est pas forcément justifié !
tudual moi je pense plutot à un problème des enceintes au niveau de l'alim, si elles ne s'allument pas c'est pas ta carte son qui en est la cause. Pour tes deux drivers ben désinstalle celui de sound blaster on verra ce que l'ordi te dit quand tu redémarrera...
Mais sincèrement je pense pas que le point d'exclamation sur la sound blaster soit un problème, ta carte actuelle est bien installée, et ton ordi s'embete lui même avec la sound blaster qui n'existe pas ! Pas de soucis de ce coté là selon moi, juste un 'désordre' mais sans trop de conséquence.
Ca explique pourquoi ta carte a toujours fonctionnée jusqu'ici, (avec la compagnie de la pseudo sound blaster dont tu ne connaissais pas l'existence virtuelle jusqu'à maintenant !), mais que le pb vient dc des enceintes.
++
tudual moi je pense plutot à un problème des enceintes au niveau de l'alim, si elles ne s'allument pas c'est pas ta carte son qui en est la cause. Pour tes deux drivers ben désinstalle celui de sound blaster on verra ce que l'ordi te dit quand tu redémarrera...
Mais sincèrement je pense pas que le point d'exclamation sur la sound blaster soit un problème, ta carte actuelle est bien installée, et ton ordi s'embete lui même avec la sound blaster qui n'existe pas ! Pas de soucis de ce coté là selon moi, juste un 'désordre' mais sans trop de conséquence.
Ca explique pourquoi ta carte a toujours fonctionnée jusqu'ici, (avec la compagnie de la pseudo sound blaster dont tu ne connaissais pas l'existence virtuelle jusqu'à maintenant !), mais que le pb vient dc des enceintes.
++
merci
mais j'ai dejà changé d'enceinte, ca ne marchait pas meix, quand au driver sound blaster, je l'ai déjà supprimé, ca marche pas....
a+
mais j'ai dejà changé d'enceinte, ca ne marchait pas meix, quand au driver sound blaster, je l'ai déjà supprimé, ca marche pas....
a+
reav
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
37
14 sept. 2005 à 23:34
14 sept. 2005 à 23:34
"ca ne marchait pas meix" Comment ca ca ne marche pas mieux ? les enceintes ne s'allument pas ?
Sinon fait une désinstallation totale de tous les drivers de périph audio puis réinstalle la carte proprement.
Tu as bien une seule carte son au moins..?
Sinon fait une désinstallation totale de tous les drivers de périph audio puis réinstalle la carte proprement.
Tu as bien une seule carte son au moins..?