Problème de sortie audio fort gênant.

FartMAN -  
reav Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjours,
Celà fait maintenant une semaine que mon son déconne. En effet, lorsque jécoute un morceau stéréo, les deux haut parleurs fonctionne parfaitement, mais j'ai uniquement le son de l'écouteur gauche dans les deux , c'est comme si j'avais deux haut parleur gauche ! ! Bizzare...
Par exemple, lorsque j'écoute un morceau ou on devrai entendre quelque chose dans l'écouteur droit, je n'entend qu'un grésillement.
Je précise que j'ulitile Windows Xp, et que je ne connais pas la marque de ma carte son mais le problème ne vient pas de là sacahnt que j'ai toujours eu cette carte et ça marcahit très bien avant.
Je sais que le probleme ne vient pas non plus des mes haut parleurs vu que quand je branche un casque a leurs place sur mon unitée centrale, le probleme persiste.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

reav Messages postés 355 Statut Membre 37

Moi je soupçonnerais le jack femelle de la carte son... Pour le peu qu'il y ait eu un petit défault à ce niveau là, avec le temps ça s'est peut-être dégradé et du coup il en résulte un mauvais contact, ce qui pourrait expliquer plus ou moins la "fausse mono" que tu as avec des grésillements.
T'as essayé de bouger la connexion au niveau de la carte, que ce soit avec les HP ou le casque ?
0