Recherche pilote carte son
sarahtheo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alan2 Messages postés 23 Statut Membre -
alan2 Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour, depuis une nouvelle installe d'xp pro je n'ai plus de son...
je recherche le pilote de ma carte
Champ Valeur
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
merci de me donner un coup de pouce...
ds le gestionnaire de periph il me met en point d'interrogation en jaune :
controleur de bus sm
controleur pci de communication simplifié
controleur video
controleur video (vga)
pci device
je recherche le pilote de ma carte
Champ Valeur
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
merci de me donner un coup de pouce...
ds le gestionnaire de periph il me met en point d'interrogation en jaune :
controleur de bus sm
controleur pci de communication simplifié
controleur video
controleur video (vga)
pci device
A voir également:
- Recherche pilote carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
une info :
SM Bus = System Management Bus
C'est tout simplement un controleur en plus sur ta carte mère qui te permet d'utiliser un bus spécial (SMB), qui, je crois est une technologie propriétaire (les marques de carte mère utilisant ce bus doivent payer des royalties), afin de connecter certains périphériques.
État : Absent Merci à Chalupit, je suis allé sue le site DFI.com de macarte mere et j'ai charge le driver Intel chipset software installation utility version 4.00.1009 et le probleme fut terminé.
Encore merci Chalupit
une info :
SM Bus = System Management Bus
C'est tout simplement un controleur en plus sur ta carte mère qui te permet d'utiliser un bus spécial (SMB), qui, je crois est une technologie propriétaire (les marques de carte mère utilisant ce bus doivent payer des royalties), afin de connecter certains périphériques.
État : Absent Merci à Chalupit, je suis allé sue le site DFI.com de macarte mere et j'ai charge le driver Intel chipset software installation utility version 4.00.1009 et le probleme fut terminé.
Encore merci Chalupit
Err...
Il te manque plus que ta carte audio ;-)
Il faudrait que tu nous donnes le nom de ta carte mère, ce sera plus simple de trouver les composants intégrer à partir de cet infos
Il te manque plus que ta carte audio ;-)
Il faudrait que tu nous donnes le nom de ta carte mère, ce sera plus simple de trouver les composants intégrer à partir de cet infos
si çà peut t'aider rends toi ici :
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=509197&v_pm=1&v_pr=1
; )
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=509197&v_pm=1&v_pr=1
; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je ne saurais pas plus t'aider que bob l'éponge...
Tout ce que j'ai vu c'est que c'est un PC HP ou Compaq... une carte mère série spéciale pour eux... et donc pas easy pour trouver les drivers hors de chez eux...
Tout ce que j'ai vu c'est que c'est un PC HP ou Compaq... une carte mère série spéciale pour eux... et donc pas easy pour trouver les drivers hors de chez eux...