Carte son ?
sissi
-
sissi -
sissi -
Je possede le pc avec la configuration ci dessous qui me semble etre correcte pour ecouter de la musique et aller sur internet mais malheureusement quand j'ecoute de la musique il i a des bugs ,je veut dire par la que le son bloque en se repetant ce qui produit un bruit me rendant malade ,donc je voudrais savoir si sa vient de ma configuration memoire ,processeur et carte mere ou si c'est juste ma carte son a changer parce que vraiment c n'importe quoi (je precise que je possede une carte son creative sound blaster 16 bit ou chais pas quoi )
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Carte son ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
Pentium III a 800 megahertzs ,256 mega de memoire vive ,disque durs de 80 gigas western et j'utilise itunes mais sa le fait avec tout les lecteurs media
Peut-être un peu juste en mémoire, mais à voir aussi si ton alim est suffisament puissante...
Vérifie l'utilisation du processeur et de la mémoire à l'aide du gestionnaire des tâches quand tu écoute de la musique...
Vérifie l'utilisation du processeur et de la mémoire à l'aide du gestionnaire des tâches quand tu écoute de la musique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut regarder lapuissance qu'elle développe : la valeur doit être inscrite à l'arrière de la tour ou sur le bloc d'alimentation, et doit être donnée en Watts (W).
En dessous de 300 W, le problème peut venir de là...
En dessous de 300 W, le problème peut venir de là...
En effet mon alimentation n'est que de 220 w .
:s je pense que je vais envisager de changer de pc pour un autre plus puissant
Merci de votre reponse :)
:s je pense que je vais envisager de changer de pc pour un autre plus puissant
Merci de votre reponse :)
Bon comme j'ai prevu de changer de pc je voulais avoir votre avis sur les cartes meres Asus P5RD1-V et la MSI 865PE Neo3-F etant donné que je veut la couplé avec un intel celeron D326 ( 64 bits ) et 512 mega de ddr en dual channel (corsair )et une alimentation lc power LC6420 .
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos precedentes reponses
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos precedentes reponses
Pour les cartes mères, pour plus de pérénnité, prévoir une munie de connections SATA (pour les disques durs), et de préférence avec un port PCIe 16x (pour la carte graphique) : en effet, les cartes graphiques en AGP sont appelées à disparaître petit à petit au profit de l'interface PCIe, plus rapide.
Il faut vérifier aussi que le socket de la carte mère correspond bien au processeur, le plus récent étant le socket LGA775 pour les processeurs Intel.
A ce sujet, le Celeron D325 est un socket 478, le LGA 775 étant réservé au Celeron D325J.
512 Mo de RAM semblent suffisant dans un premier temps, mais garder de la place pour pouvoir doubler cette valeur ultérieurement en cas de besoin.
Quand à l'alim, celle-ci devrait convenir. Voir quand même si un nouveau boîtier équipé d'une alimentation, pas forcément plus cher, ne pourrait pas convenir.
En résumé, fais bien attention que tous les composants soient compatibles entre eux. Certains marchands proposent également des kits d'upgrade, ce qui résouds ce problème de compatibilité...
Il faut vérifier aussi que le socket de la carte mère correspond bien au processeur, le plus récent étant le socket LGA775 pour les processeurs Intel.
A ce sujet, le Celeron D325 est un socket 478, le LGA 775 étant réservé au Celeron D325J.
512 Mo de RAM semblent suffisant dans un premier temps, mais garder de la place pour pouvoir doubler cette valeur ultérieurement en cas de besoin.
Quand à l'alim, celle-ci devrait convenir. Voir quand même si un nouveau boîtier équipé d'une alimentation, pas forcément plus cher, ne pourrait pas convenir.
En résumé, fais bien attention que tous les composants soient compatibles entre eux. Certains marchands proposent également des kits d'upgrade, ce qui résouds ce problème de compatibilité...