A voir également:
- Plus de son sur vieux PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
bonjour je pense que sa vien du connecteur jack de la carte mere pour regler le probleme sans jeter le pc sais de metre une carte son pas trop chere en pci
bon courage
bon courage
Oui je pensais aussi à ça j ai acheté une nouvelle carte son en PCI mais je n'ai pas fait attention,elle n'est pas compatible avec windows 10...
Je pense que je vais investir dans une carte externe en USB car j'ai remonté le PC et il se trouve dans un endroit assez inaccessible...
Qu' en pensez vous ?
Je pense que je vais investir dans une carte externe en USB car j'ai remonté le PC et il se trouve dans un endroit assez inaccessible...
Qu' en pensez vous ?
il faut regarder la configuration en ram et processeur
vous avez deja de la chance que win 10 fonctionne si c un vieux pc il me semble que les carte son usb fonctionne en usb 2.0 et 3.0 j'ai aussi un vieux pc que j'ai remis au gout du jour et ma carte son externe tourne depuis xp j'ai de la chance une autre qui est tout neuve qui servira plus jamais puisqu' il n'y a plus de pilote disponible
vous avez deja de la chance que win 10 fonctionne si c un vieux pc il me semble que les carte son usb fonctionne en usb 2.0 et 3.0 j'ai aussi un vieux pc que j'ai remis au gout du jour et ma carte son externe tourne depuis xp j'ai de la chance une autre qui est tout neuve qui servira plus jamais puisqu' il n'y a plus de pilote disponible
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut cassendre92
il existe des >>> cartes son USB <<< pas chère
on en trouve dans des grands magasins qui sont bien achalandé en informatique
( Carrefour , Conforama , Leclerc ......)
à+
il existe des >>> cartes son USB <<< pas chère
on en trouve dans des grands magasins qui sont bien achalandé en informatique
( Carrefour , Conforama , Leclerc ......)
à+