Carte son défectueuse
hich
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème au niveau de la carte son c media ac 97 audio. un code 10 s'affiche et un onglet jaune apparait avant la référence de carte dans la liste du matériel installé dans mon pc et en conclusion je n'ai pas du son
j'ai un problème au niveau de la carte son c media ac 97 audio. un code 10 s'affiche et un onglet jaune apparait avant la référence de carte dans la liste du matériel installé dans mon pc et en conclusion je n'ai pas du son
A voir également:
- Carte son défectueuse
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Pas de pilotes associé, c'est le point jaune.
Question:
C'est venu tout seul ?
Si non c'est venu après une opération ou un plantage ?
Si oui tu réinstalles ta machine ? c'est une nouvelle ?
Voilà n'hésite pas à donner toute autre info utile (même si tu pense que ça ne l'est pas)
Bien sur le mieux est d'aller voir sur le site du fabriquant de ta carte mère (en général les AC 97 sont intégrée) et de télécharger les pilotes pour ta carte son, puis de les installer en suivant les insctructions.
Madmyke
Question:
C'est venu tout seul ?
Si non c'est venu après une opération ou un plantage ?
Si oui tu réinstalles ta machine ? c'est une nouvelle ?
Voilà n'hésite pas à donner toute autre info utile (même si tu pense que ça ne l'est pas)
Bien sur le mieux est d'aller voir sur le site du fabriquant de ta carte mère (en général les AC 97 sont intégrée) et de télécharger les pilotes pour ta carte son, puis de les installer en suivant les insctructions.
Madmyke