Au secour ma carte son presonus crachouille !

Fermé
massinae Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2008 à 15:35
Bonjour,
Que faire pour que ma carte son presonus firebox arrete de crachouiller des que j enregistre s il vous plait de l aide je suis en train de bosser sur un son et je n en peux plus !!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 14:11
salut massinae

quand tu dis ca crachouille quand tu enregistre il nous faudrais un peut plus d'info pour pouvoir t'aider..

enregistre tu avec un micro, des instrument ou des machines?

quel logiciel utilise tu pour enregistrer?
0
massinae Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 14:28
oui excuse moi, en faite le son sature se coupe.........je sais pas comment l expliquer!!!!
je bosse sur live5 ou j 'essaye d'enregistrer ma voix sur une prod.
merci beaucoup d avoir pris le temps de me repondre.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 14:33
ce pourrais bien venir de ton gain de micro qui serait trop fort si tu utilise une carte son éxterne
quel est le model de carte son?
entend tu des clic numérique?
0
massinae Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 14:48
et bien figure toi qu'a l enregistrement le son de la voix est tres tres faiible je dois le gonfler pour l entendre .le gain micro est normal
la carte son externe c'est presonus firebox 24bit firewire et interne cest' realtek 97 audio
q'entends tu par clic numérique ?des pics de son qui sature si c est ça c est oui!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 janv. 2008 à 14:53
ont me dit de telecharger le driver !!!! ???sur quel site
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 15:35
qui te dis te telecharger des dirver...
si c'tait les driver cela ne fonctionnerais pas du tout
quand tu dis gonfler tu veus dire avec un comprésseur ou tu monte la piste?

une bonne prise micro se pratique avec un gain bien ajusté pour rentré a max 0db dans ton programme d'enregistrement et ca ne doit pas clignoter rouge a la balance, un mauvais gain avec une carte son et c'est gavé de saturation numérique inodible a tout les coups...

et pour ton micro qu'utilise tu si non? as tu penssé a l'alim phantom?

ps/ il y a moulte raison possible pour ce type de probleme..
0