Mon casque audio avec micro ne marche plus
Nina
-
Hi -
Hi -
bonjour tout le monde
Je vous sollicite car j'ai un soucis avec mon casque.Il ne marche plus du tout alors que la semaine dernière il marchait très bien il m'indique comme message lorsqueje veux ecouter un son :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible."
et pourtant j'ai tout essayé d'aller sur périphériques dans la rubrique volume il met aucun périphérique audio don rien n'est activé.
que faire svp
je vous remercie de vos réponses.
nina
Je vous sollicite car j'ai un soucis avec mon casque.Il ne marche plus du tout alors que la semaine dernière il marchait très bien il m'indique comme message lorsqueje veux ecouter un son :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible."
et pourtant j'ai tout essayé d'aller sur périphériques dans la rubrique volume il met aucun périphérique audio don rien n'est activé.
que faire svp
je vous remercie de vos réponses.
nina
A voir également:
- Mon casque audio avec micro ne marche plus
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45519
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Nina
réinstalle le chipset audio de la carte mère et la carte son
à+
réinstalle le chipset audio de la carte mère et la carte son
à+
merci pr le message mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire chipset audio et la carte mere comment faire pour les reinstaller..
merci beaucoup de m'aider car la je suis vraiment en galère.
nina