Pilote carte son

mouchtafame Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouchtafame Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que kelkun pourrais m'aider SVP.Je cherch un pilote pour cette carte son suivante svp.

Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller

Aidez mois svp , c'est tres tres urgent.Merci bokou pour vos reponses.

J'ai deja essayé tous les drivers.com ou tout autre site mais en vain.
A voir également:

5 réponses

ff7_clad Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt
ut a des pilote universelle comme k-lite ou autre tien le lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
bn chance
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

tu as lancer la recherche de mise a jour de tes drivers sur touslesdrivers.com?
normalement tu devrais trouver

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

il est suyr le cd d ta carte mere si tu l'as plus recherche sur le site de ta carte mere
0
PELIPASS Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour
Sur le site tous les drivers.com, il y a un onglet "mes drivers"
Tu lance la détection automatique au lieu de chercher au hasard.
En principe pour une carte intel il ne doit pas y avoir de problême.
Le site detecte automatiquement les drivers qui te manquent ou même les plus récents.
Reste à bien vérifier qu'ils correspondent et à les installer.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouchtafame Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut
Merci a vous pour voc reponses mais sa na donne rien touslesdrivers.com ne me sort pas les bon drivers tandis ke sur le site de léditeur il me dise kil ne mette pas de pilote audio sur leur site.Et je ne possede pas le cd dela carte mère
0