Distorsion sur port audio avant

Fermé
coach_nowel Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 26 janv. 2008 à 18:29
coach_nowel Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 26 janv. 2008 à 19:05
Bonjour,

J'ai un problème assez étrange. J'ai construit moi-même mon ordinateur et il y a de la distorsion sur les ports audio en avant. Juste pour dire, j'entends un peu la musique dans le fond mais la distorsion est très grande. Le son fonctionne très bien si je branche mes écouteurs sur le port arrière de ma carte-m<ere, Asus p5k deluxe. J'ai essayé de rebrancher le fil avant pour s'assurer qu'il soit bien connecter, j'ai réinstaller les pilotes, ceux venus avec la carte mere sans mis a jour, j'ai fait les mises à jours suite à aucun effet positif.

Que dois-je essayer??

MErci Bonne fin de journée

Etienne

2 réponses

peut etre un pb dû à l'utilisation de la puce audio embarquée sur la carte mère simultanément avec une carte son ajoutée ?!!
Si une carte son est ajoutée il faut désactivée la puce audio dans le BIos

Bye
Jo
0
coach_nowel Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 8
26 janv. 2008 à 19:05
Non c'est la carte son de la carte mère il n'y a pas de carte son ajoutée. Mais c'Est bizarre car j'entends la musique tres faiblement dans le fond mais avec tant de distorision. Quelqu'un à une idée??

MErci

Etienne
0