Carte son non detectee

silver -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est la premiere fois que je poste sur ce forum jspr que cela m'aidera ...

je viens d'acheter un nouvel oridnateu ... j'ai installe w xp et mon probleme c'est que je nn'ai pas de son :s
j'ai parcouru beaucoup de topic sur ce forum mais aucune des solutions ne marche :s
je pense que la carte son est intgree a la carte mere mais je ne suis pas sur
j'ai installe plusieurs pilotes se rapportant a la marque de la carte son mais rien ne marche :s

j'ai une carte mere asus p5k se
windows xp lsd service pack 2

donc voila j'espere avoir des feponses

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

il faut que tu mettes à jour les drivers audio à partir du cd de la carte mere si tu l'as
sinon tu vas sur :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

et tu choisis
carte-mere
socket 775
P5K SE
tu cliques sur rechercher
tu cliques sur " audio "
et en fonction de ta version de windows tu télécharges les drivers puis tu les installes

@++
0
darksilver Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir repondu mais le probleme c que j'ai deja fait cela et il y a toujours pas de son
d'ailleurs quand je vais sur le gestionnaire de peripherique je vois "carte graphique, claviers ..." mais je ne vois pas de "carte mere" est ce normal?

et dans "controleur audio video et jeu" il y a:
codecs video, audio
peripherique de capture de video, mci
pilotes audio hérités
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

re

Il y normal de ne pas voir carte mere dans le gestionnaire mais tu vois tous les péréphériques de ta carte.
mets a jour les pilotes audio hérités.
0
darksilver Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca ne marche pas
j'ai essaye de le faire via le cd que j'ai recu -->impossible :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il se peut que tu aies un probleme avec ta version de xp pas trop légale.
0

ah ok g la version legale et xp lsd (les 2)
j'avais pas pense a ca ...
tu crois que c sur que c ce probleme ?
0

essaie et tu verras
0

ok jte remercie...
jspr que ca va marcher ...
0

tu me donneras des nouvelles
0